Sujet: GRMY discute avec les bléiculteurs. Mer 25 Juil - 15:49:23
[b]Bien le bonjour,
Je suis GRMY, candidat à l'élection municipale de Mâcon. Savez-vous que j'étais bléiculteur par le passé ? J'ai toujours été profondèment attaché à la culture du blé. Je viens devant vous aujourd'hui afin de discuter sur vos inquiétudes, vos attentes et répondre à toutes vos questions !
GRMY à la Mairie, Mâcon en action !
Amicalement.
GRMY.[/b
Invité Invité
Sujet: Re: GRMY discute avec les bléiculteurs. Mer 25 Juil - 17:16:54
encore là Grmy ! votre propagande ne passera pas ainsi , vous en faites trop et manquez de finesse au feu ces papiers inutiles
Invité Invité
Sujet: Re: GRMY discute avec les bléiculteurs. Mer 25 Juil - 19:34:53
Bonsoir Romancedumoulin,
Je suis candidat à l'élection municipale de Mâcon. C'est normal que j'aille à la rencontre des différents acteurs de notre ville. Lorsque je dis que je suis un Maire impliqué, on peut le voir ici. J'adore discuter avec les habitants et j'estime être la moindre des choses que de discuter avec les paysans ou artisans de Mâcon. Je suis navré de voir que ce n'est pas réciproque de votre part...
GRMY à la Mairie, une nouvelle énegie pour notre ville
Amicalement.
GRMY.
Invité Invité
Sujet: Re: GRMY discute avec les bléiculteurs. Dim 29 Juil - 15:54:54
grmy vire de ma corporation tu me sors par les yeux.
Invité Invité
Sujet: Re: GRMY discute avec les bléiculteurs. Dim 29 Juil - 16:01:47
Messire,
Je suis là pour discuter, débattre.
Amicalement.
GRMY
Invité Invité
Sujet: Re: GRMY discute avec les bléiculteurs. Mer 1 Aoû - 12:27:34
Je demanderai à tout représentant de filière de me faire un papier chaque mois (le 1er par exemple), pour la gazette : demandes, espoirs, résultats, coup de gueule, ce que vous voulez, du moment que ça reste correct et plausible ! A vos claviers !!! mdr