| Demande de maison | |
|
+23Aldegondine ZwartKavaliert Laracheur breiz24 kalhaan Luwangel superbourrain Wolfrean kirisou- Lolita415 sirolo Maeghane Jean Bonfort bilok Cleanerman shabaka lilicub Minn TheHavok Mallory johnnythebest catchine Lotus 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lotus Administrateur
| Sujet: Re: Demande de maison Mer 19 Sep - 14:14:52 | |
| Non mais bon faut pas abuser non plus, j'accepte des nom autre que chez [pseudo] dès qu'il reste dans un cadre RP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de maison Mer 19 Sep - 19:25:38 | |
| mais g proposé gerland c'est pas bon ? tc c pas pace que c un stade hrp que tu doit mle refusé c un nom comme un autre |
|
| |
Mallory Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Re: Demande de maison Mer 19 Sep - 20:20:52 | |
| - Matt1113 de Châtillon a écrit:
- dès qu'il reste dans un cadre RP.
Gerland c'est pas RP. Et allez Lens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de maison Mer 19 Sep - 21:09:19 | |
| ben93ol, personne n'est obligé de jouer aux RR, si tu peux pas t'empêcher de vivre foot, il y a toujours possibilité d'aller voir du côté de Hattrick... Par contre, si c'est les RR qui t'intéressent, fais un effort, joue le jeu, justement. |
|
| |
johnnythebest Représentant des Forgerons
| Sujet: Re: Demande de maison Mer 19 Sep - 21:37:38 | |
| caualito si tu conaissais vraiment NOTRE ben tu ne ferais pas ce genre de reflexion
ben ya pas un nom de "bouchon" a lyon qui fasse moyen age?? ou au bon boouchon par ex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de maison Mer 19 Sep - 21:45:07 | |
| mais s'il vous plait je veux juste pas un nom comme les autres et gerland mais kes qu'on s'en fiche que sa existe hrp ? l'important c le rp nan ? refléchisé y . merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de maison Mer 19 Sep - 21:47:55 | |
| Salut !! Pourriez vous déplacer la demeure de Khagan depuis le quartier des portes de cluny vers le quartier de l'Orée du bois ? Le bois est plus une place qui convient à un hermite comme Khagan et dame catchine m'a aimablement autorisé à m'installer.
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de maison Mer 19 Sep - 21:49:38 | |
| bon ok mes juste chez ben alors mais si je crée une taverne et que jlappelle gerland tu croit que les mec du rr me vireré ? refléchit a sa aussi, jveux pas foutre le daoua juste avoir une maison ( un grand MERCI a johnny pour m'avoir aidé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de maison Mer 19 Sep - 21:51:47 | |
| Allez l'OL !! Nik barcelone !! lol |
|
| |
Lotus Administrateur
| Sujet: Re: Demande de maison Mer 19 Sep - 22:34:34 | |
| Je te fais ça dans la semaine Ben mais en contre-partie je te demanderais de ne plus poster ici, ton écriture me donne de l'urticaire ^^. Stop au flood aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de maison Mer 19 Sep - 22:41:50 | |
| tu l'suprimera quant tu l'aura lut si tu veux , mais j'y suis jamais allé au flood si ? et c pas l'orthographe qui comte mais les mots qui sont utilisé tu t'en apercevra ! jspr pour toi en tout cas |
|
| |
Mallory Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Re: Demande de maison Ven 21 Sep - 19:43:40 | |
| Khagan je suis déçue que tu quittes les portes de Cluny... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de maison Ven 21 Sep - 20:03:30 | |
| Je voulais vous envoyer une lettre à toi et yvan mes voisins préférés. L'appel des arbres est trop fort, et y en a pleins dans cette forêt. Mais je ne cesserais pas de passer par chez vous. Enfin ... Si Matt veux bien m'aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de maison Jeu 27 Sep - 20:46:46 | |
| J'aimerai que l'on me mette une nouvelle maison, en supprimant l'autre quartier des portes de savoie, plutôt en dehors de la ville dans le quartier de l'orée du bois par exemple.
Domaine de la Rochepot. Je vous enverrai par mp la photo du dit domaine. Merci. Je suis là en principe dimanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de maison Jeu 27 Sep - 21:40:28 | |
| est ce que j'aurait bientot ma maison ? |
|
| |
Lotus Administrateur
| Sujet: Re: Demande de maison Jeu 27 Sep - 22:04:38 | |
| Je suis peu dispo en ce moment. Mais nous aurons bientôt un news admin donc je pense que ça va venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de maison Sam 29 Sep - 0:48:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de maison Dim 30 Sep - 18:56:28 | |
| Ben93ol attend depuis le 17 septembre archie... courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de maison Dim 30 Sep - 23:25:11 | |
| merci pour ma maison !!!!!! je vous suis trés reconnaissant^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de maison Ven 5 Oct - 23:17:35 | |
| Bonsoir !! Dès que celà sera possible peux-tu retirer le nom de Romanouse car nous ne sommes plus ensemble !! Merci d'avance !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de maison Sam 6 Oct - 17:44:15 | |
| - Isabeth a écrit:
- Bonsoir !! Dès que celà sera possible peux-tu retirer le nom de Romanouse car nous ne sommes plus ensemble !!
Merci d'avance !! C'est fait. Je lui ai également retiré ses droits de modérateur dans ta maison. Si tu veux que je les remette, dis le moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de maison Sam 6 Oct - 20:35:42 | |
| Merci, c'est parfait comme ça et rapide en plus !!! |
|
| |
TheHavok Adjoint au Maire
| Sujet: Re: Demande de maison Dim 7 Oct - 1:54:22 | |
| Bonjour, Nous, Lotty57 et moi, aimerions nous installer dans le quartier du lac des amoureux. Voici la peinture de la maison que nous aimerions construire: Merci en espérent une réponse dans les plus bref délai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de maison Dim 7 Oct - 9:26:52 | |
| C'est fait. Je trouve que l'image est un peu grande. Ce serait bien de la redimensioner |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de maison | |
| |
|
| |
| Demande de maison | |
|