Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

archives Sir Skarsnick( en élaboration)

AuteurMessage
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur

Masculin Nombre de messages : 522

archives Sir Skarsnick( en élaboration) Empty
MessageSujet: archives Sir Skarsnick( en élaboration)   archives Sir Skarsnick( en élaboration) EmptyVen 28 Sep - 0:22:15

j archive ici le travail de Sir Skarsnick, en espérant lui porter honneur
Sir_Skarsnick Sir Skarsnick et ses courriers aux forgerons Mer 14 Juin - 7:42

Citation :
Bon je prend un peu les devant, on a pas eu de vote pour m'élire représentant des forgerons alors je m'auto proclame tel ^^

Est ce que je pourrai avoir une liste des forgerons,
Le nom de la personne qui au duché est susseptible de racheter nos produits manufacturés?

Il semble qu'il y ai des difficultés pour notre fillières, quand on regarde les prix des couteaux et des fers bruts on constate que beaucoup de forgerons travaillent pour environ 24 écus...

Dès que j'aurai la liste je ferai un courrier en leur donnant le post it fait par Mister W.

Je recontacterai la mairie pour un mandat une fois la personne du duché avertie

Merci

Jean de Villehardouin Mer 14 Juin - 17:10

Citation :

Citation:
Est ce que je pourrai avoir une liste des forgerons
A toi de voir.

Citation:
Le nom de la personne qui au duché est susseptible de racheter nos produits manufacturés?
Le CaC AsdrubalVect

Citation:
Il semble qu'il y ai des difficultés pour notre fillières, quand on regarde les prix des couteaux et des fers bruts on constate que beaucoup de forgerons travaillent pour environ 24 écus...

Les filières outillages sont complètement bouchées...

Citation:
Je recontacterai la mairie pour un mandat une fois la personne du duché avertie

Faut que j'achète du fer avant..

Sir_Skarsnick Mer 14 Juin - 18:40

Citation :
Liste de forgeron:
Washte Kokorin Delvian Nathanaëlle Zupermaf Pamprilou PaolusLupus LaPolonaise Yajirobe
j'ai du en zapé un ou deux
Citation:
Salut à toi!
Oui TOI, ami forgeron, je viens t'informé que j'ai été nommé responsable des forgerons de Mâcon.
Je suis donc là pour répondre à tes questions, à tes envies, remarques et problèmes.
Je suis ton représentant au sein du conseil communal alors n'hésite pas a communiquer avec moi!
Je prévois de demander des contrats avec le duché sous peu, je t'en ferai part rapidement, mon but est simple: te proposer de travailler pour 25 écus par jour.
Voici une liste des prix sensés t'interresser:
Matières premières : Prix max
Bois 5
Fer 25
Sceaux non Cerclé entre 30 et 32,5 écus
Produit fini: (prix moyen, prix min)
-Couteau: (un fer et un bois pour trois couteau) 18,35 écus / 18,20écu
-Sceau: (3 SNC un fer un bois= trois sceaux) 51 écus / 50 écus
-Un kilo de fer brut -> 1 minerai de fer + 2 stères de bois 60 écus / 59 écus
-Une lame non forgée -> 1 kilo de fer brut + 1 stère de bois
-Lame de hache -> 1 lame non forgée + 1 stère de bois
-Une hache non aiguisée -> 1 lame de hache + 1 manche (acheté au marché et déposé dans la propriété)
-Une hache aiguisée -> 1 hache non aiguisée. 200 écus / 180 écus

Essai de respecter ces prix pour un équilibre dans notre branche, qui souffre d'une surproduction.
Si tu vois que, comme trop souvent, le marché est débordé par nos produit, contact moi, je ferai en sorte de te mettre en relation avec le responsable charpentier qui te fera une barque et tu pourras aller pêcher loin et ramener plein de poison, cela te garentie du travail, un salaire convenable et surtout cela aide notre belle ville, évite donc si tu le peux de pointer à la mairie et essai la pêche!
Je te recontacterai dès que j'aurai des nouvelles du duché
Amicalement
Sir Skarnick

j'ai écris au CaC.

Sir_Skarsnick Ven 16 Juin - 11:55

Citation :
VMessage suivant:
a part les deux premiers ou j'ai zapé de parler de la pêche

Citation:
Cher ami,
Comme je t'en avais déjà parler je suis en négociation avec le maire pour obtenir un mandat afin de vous acheter vos kilo de fer brut. Et cela est en bonne voie.

Il serait bon que tu me rajoutes dans tes contacts MSN (skarsnick@hotmail.com), ainsi je te vendrai 2 sterres de bois à environ 10 écus chacune pour te reprendre ton fer brut à 70 écus environ

Cela a pour but d'écouler le bois de la mairie. Et de vous faire travailler en tant que forgeron.
Sache que j'achèterai les kilo de fer brut de ce qui utiliseront cette technique en premier, sinon je prendrai les kilo les moins cher.
J'espère avoir vite de tes nouvelles,
sache que je suis là si tu as des problèmes ou des question
je suis TON représentant, il n'appartiens qu'à toi de m'utiliser^^

Je te rappelle qu'il est plus qu'encourager de pècher avec une barque les jours ou tu ne forge pas
Amicalement
Sir Skarsnick

Sir_Skarsnick Ven 16 Juin - 12:21

Citation :
Message a @rion, responsable des charpentier

Citation:
Bonjour je viens pour gueuler un peu^^

Si j'ai bien compris un SNC demande une journée de taff et 1 stère de bois
Si c'est pas ca dsl je gueulerai une prochaine fois

Si c'est ca
partons sur un bois à 5 écus ce qui entre nous est cher t'en conviendra partons sur une journée de taff d'un artisant à 25 écus, les SNC devraient coûter 30 écus
et on en vois jamais en dessou de 32,5€,

Nos forgerons en parrallère, dont je suis leur représentant font avec 2 bois et un fer (soit 10+25) des minerai de fer brut, que la mairie rachète 59 à 60 écus
soit un salaire d'environ 24 à 25 écus...
Je trouve qu'il y a un sérieux problème et j'espère que tu pourras faire passer le mot pour que les SNC soit vendu 30 écus.
Merci
dsl d'être chiant
Sir Skarsnick
réponse:

Citation:

bonjour,
je ferai passer le mot... Si les charpentiers veulent bien m'écouter...
Les salaires ont bien baissé, il fut un temps où le salaire était de 30€/jour... Je vais examiner le marché... Mais il est clair que l'on doit s'aligner sur votre salaire. Ca me rappelle aussi qu'au début de mes fonctions ce furent les charpentiers qui avaient un salaire inferieur aux forgerons
Amicalement,
@rion.

Jean de Villehardouin Sir Skarsnick et ses courriers aux forgerons Lun 19 Juin - 18:05

Citation :
@rion a malheureusement quitté son poste.
SK, pourrais tu demander aux forgerons de ne faire que du fer brut lorsqu'ils voient le marché embouteiller. Je le rachèterai (il me sert de monnaie d'échange avec le duché).

Merci.

Sir_Skarsnick Lun 19 Juin - 18:08

Citation :
Chers amis,
j'ai obtenu auprès du maire un mandat pour acheter du fer brut.
Comme je vous l'ai dis j'achèterai tout fer brut sous 59 écus OU tout sous 60 écus si vous m'acheter deux morceaux de bois à 5 écu chacun alors:

Soit vous mettez vos fer brut à 59 ou moins,
Soit vous me contacter, je vous vendrai 2 bois à un prix fixé et vous achèterai un fer brut pour que cela vous revienne à 25 écu de salaire avec un prix de 25 écu pour le minerai de fer
(par exemple, je met le bois à 10,10 chaque et vous achète le fer brut à 70,20 écu.
je reste dispo sur MSN pour faire plus simple skarsnick@hotmail.com
bien à vous
Sk.
@rion Mar 20 Juin - 16:25

Citation :
Voilà, je viens de contacter les charpentiers...
Et, j'espère que quelqu'un me remplacera prochainement...
Bon courage!

Sir_Skarsnick Jeu 13 Juil - 14:28

Citation :
Washte Kokorin Delvian Nathanaëlle Zupermaf Pamprilou PaolusLupus LaPolonaise Yajirobe

Citation:
Mes chers amis.
J'ai a nouveau un mandat de la mairie pour acheter votre fer brut.
J'ai environ 1000 écus et des objets à vendre
(pour ceux que ca interresse:
https://bienvenue-a-macon.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=601 )
Vous pouvez donc vous lancer dans la production de fer bruts avec modération: si vous voyer que j'arrête de vous les acheter votre production pendant plus de 2 jours, arrêtez de produire comme des fous et mettez vous à la pêche...
J'achète le fer brut sous la bare des 60 écus si possible sous les 59 écus même.
Merci au maire de nous fournir du travail!
Si vous avez un problème contactez moi!
Sk

Sir_Skarsnick Sam 29 Juil - 10:05

Citation :
Kokorin, Delvian, Nathanaëlle, Zupermaf, Pamprilou, PaolusLupus, LaPolonaise, Yajirobe, Sir_Skarsnick, Kandar, Manur, Zuldazug

Citation:
Amis Forgeron Bonjour!
La liste si dessus est la liste des forgerons à la date d'aujourd'hui!
Je vous rappelle que je suis votre représentant et qu'en cas de problème je suis la pour vous aider, mon MSN est skarsnick@hotmail.com si besoin.
En ce moment nous avons beaucoup de travail, je vous demande de produire du fer brut entre 59 et 59,5 écus, je vous le rachèterai par la suite, il sera alors échanger au duché contre des denrées dont nous avons besoin.

Le maire a promis 100 tours de mairie aux forgerons qui construirai encore une hache:
On n'en a pas besoin et elle ne nous servent à rien, n'en produisez pas!

Nous avons peu de couteaux et de seaux sur le marché, vous pouvez donc acheter les Seaux non cerclés à 30 écus et en faire des seaux (par groupe de 3 SNC + un Bois + un fer) que vous vendre près de 49 écus.
Les couteaux quand à eux se font avec un fer et un bois (vendez les vers 18,35 écus)
Si un jour vous avez besoin de fer et qu'il n'y en a plus en mairie contacter moi j'en ai une réserve personnelle, je pourrais vous en passer un ou deux.
Je vous rappelle que les jour ou vous ne forgez pas, je vous encourage à acheter une barque et à pêcher au large pour vendre votre poisson à la mairie, c'est rentable et cela aide beaucoup notre ville
En espérant vous aider,
amicalement
Sk

Sir_Skarsnick Mer 2 Aoû - 18:00

Citation :
Kokorin, Delvian, Nathanaëlle, Zupermaf, Pamprilou, PaolusLupus, LaPolonaise, Yajirobe, Sir_Skarsnick, Kandar, Manur, Zuldazug

Citation:
Voilà un message du duché:

Le conseil ducal de Bourgogne, dirigé par le Duc Persan, a décidé par quatre voix pour, sur six votes exprimés, de descendre le prix du kilogramme de minerai de fer en Bourgogne à vingt (20) écus. Les deux autres votes exprimés se prononçaient pour garder le prix du minerai de fer à vingt-cinq écus.
De même il a été décidé que le prix du fer à l'export serait laissé à la discrétion du commissaire au commerce, à cinq voix pour. L'autre voix se prononçait pour un prix de vingt écus.

Les prix de rachats ducaux s'en trouvent modifiés, voici les modifications :
Le prix du kilogramme de fer brut passe de 59.60 écus à 54.60 écus.
Le prix du couteau passe de 18.27 écus à 16.60 écus.
Le prix du seau cerclé passe de 48.07 écus à 46.40 écus.
Le prix d'une lame non-forgée passe de 89.60 écus à 84.60 écus.
Le prix d'une lame de hache passe de 119.20 écus à 114.20 écus.
Le prix d'une hache non aiguisée passe de 154.20 écus à 149.20 écus.
Le prix d'une hache aiguisée passe de 179.20 écus à 174.20 écus.

Je ne peux donc plus prendre vos fer brut à 59 écus mais bien à 54 écus, désolé pour ceux qui ont comme moi un stock de fer chez eux...
Voilà, il nous aurait prévenu avant aussi...

Sk, un poil énervé.

Sir_Skarsnick Lun 28 Aoû - 1:10

Citation :
Sir_Skarsnick a:
Kokorin Nathanaëlle Delvian Yajirobe Zupermaf Pamprilou PaolusLupus LaPolonaise Zuldazug Eckthelion Sauvageon Platonsurf

Citation:
Cher amis
Suite aux messages du maire pour l'impôt, je vous demande de bien vouloir acheter un stere de bois à 10,50 écus sur le marcher pour vous aquiter de l'impôt de 5 écus. (marché joueur, c'est moi qui les vend)
Je vous demande aussi de me faire des couteaux à 16,60 écus et des fer brut entre 54 et 54,60 écus.
Merci de votre aide à la ville.
Pour les plus généreux la mairie mes des pains en vente à des prix plus haut (50 ou 100 écus) vous pouvez en acheter un.
Je me permet de vous rappeller que les personnes qui ne paie pas la taxe seront puni d'une amende voir d'un procès.
Cette taxe me fait aussi plaisir qu'à vous mais elle est nécessaire.
Sir Skarsnick, votre représentant
==============================================================================

Sir_Skarsnick Sujet: Sir Skarsnick représentant des forgerons? Jeu 3 Aoû - 11:45

Citation :
Pensez vous que je (Sir Skarsnick) est un bon représentant pour la filière des forgerons, j'accepte toute critique construite, n'hésitez pas a dire si ca va pas.

merci de voter ET de poster un message avec à voté pour ou contre, pas pur que je vois qui m'aime bien mais pour qu'on compte que les vote des forgerons et pas ceux des petits malins qui vote ici alors qu'ils sont pas forgeron.

les petits malins en question vous pouvez voter mais dites bien que vous n'êtes pas forgeron que je ne vous compte pas

Sir_Skarsnick Jeu 3 Aoû - 20:35

Citation :
Moi je vote oui :-)
Car je me plais a ce post et je pense bien faire mon taff...
je suis pas très objectif^^ mais je m'aime bien Moi je vote oui :-)

vuy Jeu 3 Aoû - 21:56

Citation :
ouaip il garde du bon oeil le cap ce moussaillon...
rhooo j'ai pas le droit de voté mais je sais par ma promise que tu envoie bcp de lettre et informe souvent tes semblables donc "continue

Dernière édition par le Ven 28 Sep - 1:32:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manur
Manur

MessageSujet: Re: archives Sir Skarsnick( en élaboration)   archives Sir Skarsnick( en élaboration) EmptyVen 28 Sep - 1:14:58

Sir_Skarsnick Sujet: L'impot Lun 28 Aoû - 1:02

Citation :
Liste:

Sir_Skarsnick
Kokorin
Nathanaëlle
Delvian
Yajirobe
Zupermaf
Pamprilou
PaolusLupus
LaPolonaise
Zuldazug
Eckthelion
Sauvageon
Platonsurf

13 personnes.
28-08-2006 01:10 : Vous avez acheté à Villehardouin 10 stères de bois pour 5,00 écus.
28-08-2006 01:10 : Vous avez acheté à Villehardouin 3 stères de bois pour 5,00 écus

Sir_Skarsnick Lun 28 Aoû - 1:32

Citation :
28-08-2006 01:30 : Vous avez vendu à Sir_Skarsnick 1 stère de bois pour 10,05 écus.
28-08-2006 17:40 : Vous avez vendu à Sauvageon 1 stère de bois pour 10,05 écus.
28-08-2006 20:00 : Vous avez vendu à Nathanaëlle 2 stères de bois pour 10,50 écus. (veut payer double)
29-08-2006 12:40 : Vous avez vendu à Paoluslupus 1 stère de bois pour 10,50 écus.
29-08-2006 13:50 : Vous avez vendu à Kokorin 2 stères de bois pour 10,50 écus. (veut payer double)
30-08-2006 10:00 : Vous avez vendu à LaPolonaise 1 stère de bois pour 10,50 écus.
30-08-2006 13:50 : Vous avez vendu à Platonsurf 1 stère de bois pour 10,50 écus.

Sir_Skarsnick Mer 30 Aoû - 20:27

Citation :
Courriers de rappels

Sir_Skarsnick Ven 1 Sep - 10:52

Citation :
Note:
Delvian entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Zupermaf entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Pamprilou entreprend actuellement une retraite spirituelle
Eckthelion entreprend actuellement une retraite spirituelle
Fantôme de Mini Ven 1 Sep - 11:05
https://bienvenue-a-macon.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=13860#13860

Merci de mettre sur le lien suivant Sk
Sir_Skarsnick Ven 1 Sep - 11:32
ispice de relou...
fait;)
=================================================
Sir_Skarsnick Sujet: Epées Sam 30 Sep - 14:40

Citation :
Si je calcule bien pour éviter toutes dérives sur les prix:

Les forgerons peuvent créer de nouveaux objets :
- Les lames d’épée (une lame non forgée => une lame d’épée, de la même façon que pour une lame de hache)
- Les épées non aiguisées (une lame d’épée + du fer brut => une épée non aiguisée)
- Les épées (une épée non aiguisée => une épée)

Le prix du kilogramme de fer brut est de 54.60 écus.
Le prix d'une lame non-forgée est de 84.60 écus.
Le prix d'une lame d'épée est de 114.20 écus.
Donc épée non aiguisée 114,20+25+54,60= 193,80 écus
Donc épée = 218,80 écus.
et 6 jours de travail

Dakeyras94 De Monthault Sam 30 Sep - 21:46

Citation :
Et bah dis donc, ca va couter cher pour l'armée tout ca !
Sir_Skarsnick Dim 1 Oct - 9:49

Citation :
J'ai déjà pas mal de commande d'épée, j'ai quelques forgerons qui vont plancher dessu et j'abandonne mes études momentanément pour ca...
Faust_X Jeu 12 Oct - 20:02

Citation :
Je voudrais moi aussi acquérir une épée je ne sais pas trop quels forgerons sont prêts à m'en fabriquer. Je m'adresse donc à toi si c'est possible ?

Sir_Skarsnick Sam 14 Oct - 17:53

Citation :
je te prépare cela.
Elle sera prête Jeudi au plus tard, prépare tes écus;)
okaeri87 Ven 8 Déc - 0:59

Citation :

bonjour!!
j'aimerai bien savoir qui pourrait me fabriquer une epee!!
merci!!

wenyl Ven 15 Déc - 8:19

Citation :
moi je veux bien mai y va falloir attendre
Manur
Manur

MessageSujet: Re: archives Sir Skarsnick( en élaboration)   archives Sir Skarsnick( en élaboration) EmptyVen 28 Sep - 1:21:55

Sir_Skarsnick Départ de Sir Skarsnick Sam 9 Déc - 13:43

Citation :
Chers amis.
Je pense sous peu me retirer pour partir vivre au loin de toute cette agitation
[en gros arrêter le jeu]
Je ne vais pas partir en brulant mes champs, ma maison...
Je compte en faire profiter mes amis et la ville.

Ainsi je vais mettre en vente tout ce que je possède à prix très bas et acheter avec cet argent du pain surtaxé à la mairie.

Je laisse ma place de maître des forgerons libre.
J'espère que vous ne m'oublierez pas si vite.
Sir Skarsnick

killerboss Sam 9 Déc - 15:21

Citation :
Dommage que tu nous quitte, Macon va perdre une importante personne. Mais nous nous batterons pour faire prosperer Macon et en meme temps honorer ta ville natal

aiguemarine Sam 9 Déc - 15:28

Citation :
Encore un départ...
Je vous souhaite bonne continuation dans l'IRL !
Cordialement.

Mallory Sam 9 Déc - 15:52

Citation :
Au revoir Sir_Skarsnick,
j'ai suivi de loin ce que vous avez fait pour cette filière (nétant que niveau1...) et je vous félicite pour le travail accompli, Mâcon perd sans doute là, l'un de ses citoyens les plus méritants.
Bonne chance pour la suite.

Archibaldane Sam 9 Déc - 15:55

Citation :
Nous n'avons pas eu le plaisir de nous rencontrer je pense, mais je vous souhaite bonne route messire !

bien amicalement,

Sir_Skarsnick Sam 9 Déc - 19:18

Citation :
Merci beaucoup pour tous ces messages, je vais m'arranger pour tout vous donner histoire que mon passage dans cette ville soit bénéfique
Prenez soin de ma soeur laetitec
melchiora Sam 9 Déc - 19:48
encore une grande figure de Macon qui part...
Sir je ne suivait que de loin les courriers que vous postiez mais je pense que meme de loin l'on peut voir que la regularite de ceux la demontre votre implication dans la ville et son bon fonctionnement.
Bonne route a vous dans d'autres Royaumes et au plaisir peut etre d'avoir de vos nouvelles

Matt1113 de Châtillon Sam 9 Déc - 20:04

Citation :
Je suis attristé de voir que tu par Sir_. Dieu de protège dans t'es quêtes futurs.

ps: n'oublies pas de rendre ton mandat

Sir_Skarsnick Dim 10 Déc - 2:05

Citation :
je vendrai mon inventaire à des prix cassé dans 3-4 jours (une cinquantaine de pain, de laines, qq peaux, qq couteaux et mes deux champs)
Profiter bien de mes possessions et l'argent récolter sera offert à la mairie en plus des quelques 500 écus que je possède.

Washte Dim 10 Déc - 17:28

Citation :
Je te propose d'aller en retraite...

Sir_Skarsnick Dim 10 Déc - 23:49

Citation :
Non, ce n'est pas un problème de temps mais de motivation, je suis admin d'un jeu (www.sistearth.com) qui me prend pas mal de temps et je suis chef de guilde à Mountyhall...
J'ai monter ma voix de l'Etat mais je trouve ca trop lent et ennuyeux...
J'ai passé de bons moments avec vous je ne regrette rien:)

En voilà une qui profite:

10-12-2006 22:50 : Vous avez vendu à LaPolonaise 10 miches de pain pour 2,00 écus.
10-12-2006 22:50 : Vous avez vendu à LaPolonaise 10 miches de pain pour 2,00 écus.
10-12-2006 22:50 : Vous avez acheté à la mairie 1 miche de pain pour 500,00 écus.
10-12-2006 18:10 : Vous avez vendu à LaPolonaise 10 miches de pain pour 2,00 écus.
10-12-2006 18:10 : Vous avez vendu à LaPolonaise 10 miches de pain pour 2,00 écus.
10-12-2006 18:00 : Vous avez vendu à LaPolonaise 7 kilos de minerai de fer pour 4,00 écus.
killerboss Lun 11 Déc - 7:13
ba o moins elle s'est pas ennuyer la polonaise lol

Sir_Skarsnick Mer 13 Déc - 0:11

Citation :
Au suivant:
2 poissons à 7,00 écus pièce. Annuler
7 sacs de blé à 10,00 écus pièce. Annuler
57 pelotes de laine à 5,00 écus pièce. Annuler
7 peaux à 15,00 écus pièce. Annuler
2 couteaux à 10,00 écus pièce. Annuler
10 miches de pain à 2,00 écus pièce. Annuler
Rhoman Mer 13 Déc - 1:41

J'ai acheté les blés pour gonfler un peu la Caisse d'entraide des cultivateurs (avec mon mandat) et j'ai acheté les couteaux pour aider à satisfaire la commande que la Mairie a faite aux forgerons (écus personnels).
Merci pour eux.
Bonne route et longue vie, Messire.

killerboss Mer 13 Déc - 9:46

Citation :
ouaaa je me demande qui a profité de ces pelotes.
Si ya un prochaine tourné faut prevenir un peut avant pour que ce du forum soit avantager lol

Sir_Skarsnick Jeu 14 Déc - 20:15

Citation :
13-12-2006 00:40 : Vous avez vendu à Espn 10 miches de pain pour 2,00 écus.
12-12-2006 23:50 : Vous avez vendu à Rhoman 7 sacs de blé pour 10,00 écus.
12-12-2006 23:50 : Vous avez vendu à Rhoman 2 couteaux pour 10,00 écus.
12-12-2006 23:30 : Vous avez vendu à MiniChen 10 pelotes de laine pour 5,00 écus.
12-12-2006 23:30 : Vous avez vendu à MiniChen 10 pelotes de laine pour 5,00 écus.
12-12-2006 23:30 : Vous avez vendu à MiniChen 7 pelotes de laine pour 5,00 écus.
12-12-2006 23:20 : Vous avez vendu à MiniChen 10 pelotes de laine pour 5,00 écus.
13-12-2006 13:00 : Vous avez vendu à Le_jojo 4 peaux pour 15,00 écus.
13-12-2006 13:00 : Vous avez vendu à Espn 1 peau pour 15,00 écus.
13-12-2006 08:40 : Vous avez vendu à Killerboss 1 poisson pour 7,00 écus.
13-12-2006 08:20 : Vous avez vendu à Ellendetoi 7 sacs de blé pour 10,00 écus.
13-12-2006 07:40 : Vous avez acheté à la mairie 1 miche de pain pour 500,00 écus.
13-12-2006 04:40 : Vous avez vendu à Fenrislefourbe 2 poissons pour 7,00 écus.
14-12-2006 17:17 : Vous avez vendu à Killerboss un champ pour 400 écus.
14-12-2006 19:418 : Vous avez acheté à la mairie 1 miche de pain pour 500,00 écus.

Sir_Skarsnick Sam 16 Déc - 16:01

Citation :
J'ai bien rendu mon mandat avec la fin de mes objets
Je vous quitte donc en espérant que mon passage aura permis à Mâcon de briller!
Un grand merci à tout ceux qui font vivre mâcon, Catchine, Mini, Matt_numéro, Mister W., colonel W., Jean, Lapolonaise et les autres que j'oublie:)

15-12-2006 18:30 : Vous avez acheté à la mairie 1 miche de pain pour 500,00 écus.
15-12-2006 18:20 : Vous avez vendu à Sir_Skarsnick 8 miches de pain pour 2,00 écus.
15-12-2006 18:20 : Vous avez acheté à Sir_Skarsnick 8 miches de pain pour 2,00 écus.
15-12-2006 17:17 : Vous avez vendu à Saphir2603 un champ pour 400 écus.
15-12-2006 09:00 : Vous avez vendu à Ponponbabas 2 poissons pour 7,00 écus.
14-12-2006 20:20 : Vous avez vendu à Toine63 1 peau pour 15,00 écus.
14-12-2006 19:20 : Vous avez acheté à la mairie 1 miche de pain pour 500,00 écus.
14-12-2006 17:17 : Vous avez vendu à Killerboss un champ pour 400 écus.
13-12-2006 13:00 : Vous avez vendu à Le_jojo 4 peaux pour 15,00 écus.
13-12-2006 13:00 : Vous avez vendu à Espn 1 peau pour 15,00 écus.
13-12-2006 08:40 : Vous avez vendu à Killerboss 1 poisson pour 7,00 écus.
13-12-2006 08:20 : Vous avez vendu à Ellendetoi 7 sacs de blé pour 10,00 écus.
13-12-2006 07:40 : Vous avez acheté à la mairie 1 miche de pain pour 500,00 écus.
13-12-2006 04:40 : Vous avez vendu à Fenrislefourbe 2 poissons pour 7,00 écus.

Archibaldane Lun 8 Jan - 12:56

Citation :
Je demande expressément aux forgerons de se mobiliser et d'élire leur représentant, car je vous le rappelle :

SEUL LE REPRESENTANT ELU PAR SES PAIRS A ACCES AU CONSEIL MUNICIPAL...

Vous ne viendrez donc pas vous plaindre si l'on prend des décisions sans que vous en ayez été informés.

Bien à vous,

Lunkos Lun 8 Jan - 14:04

Citation :
Oui, notre Maire a raison !!!

Allons Amis forgerons !!! une bonne âme pour représenter notre coorporation...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: archives Sir Skarsnick( en élaboration)   archives Sir Skarsnick( en élaboration) Empty

archives Sir Skarsnick( en élaboration)
Page 1 sur 1