Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une fin d'après-midi ensoleillée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une fin d'après-midi ensoleillée... Empty
MessageSujet: Une fin d'après-midi ensoleillée...   Une fin d'après-midi ensoleillée... EmptyDim 30 Sep - 19:23:01


Une fin d'après-midi ensoleillée... Couche10

Archibaldane, pendue au bras de Yeoxfenix, marche en paix... L'après-midi touche à sa fin et le soleil couchant joue avec l'eau comme avec un diamant... Archie est heureuse... Elle se sent enfin en sécurité depuis bien longtemps ! Un bras secourable, une chaleur humaine tout près d'elle, voilà un bien précieux... Elle se tourne vers son compagnon et lui dit :

- Merci Yeox... merci pour tout, votre amitié, cette promenade, vos fleurs, que je trouve superbes, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin d'après-midi ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'après-midi ensoleillée...   Une fin d'après-midi ensoleillée... EmptyDim 30 Sep - 19:43:53

Yeoxfenix regarda Dame Archibaldane dans les yeux et lui dit :

Citation :
Dame Archibaldane,

vous savez que vous avez toujours compter pour moi. Vous m'avez aider à m'intégrer à Mâcon. Et ... Je ... Je ...

Yeoxfenix ne finit pas sa phrase et se lança.

Il embrassa Archibaldane sur les lèvres en la serrant dans ses bras tendrement sans penser à une éventuelle conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin d'après-midi ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'après-midi ensoleillée...   Une fin d'après-midi ensoleillée... EmptyDim 30 Sep - 20:31:46

Archibaldane s'abandonne avec délices à ce baiser. Seule, elle est restée seule trop longtemps, deux larmes de joie coulent doucement sur ses joues... Que Mâcon pense ce qu'on veut d'elle, elle s'en moque... Elle a retrouvé le goût de vivre, là où justement, un jour, elle voulut en finir... Les bras noués autour du cou de Yeox, elle sent la vie revenir en elle, tout doucement d'abord, puis de plus en plus violemment, intensément... Après un long moment de tendresse partagée, leurs lèvres se dessoudent lentement. Dans les yeux de Yeox on voit de la joie, mêlée à de la surprise, et dans ses yeux à elle, c'est un immense bonheur qu'on peut lire... Le soleil couchant sur le lac doit donner des reflets d'or à ses yeux, elle le sait. Elle sait aussi que ce n'est pas dû uniquement au soleil extérieur, mais à celui, bien plus profond qui jaillit de son coeur... A mi-voix, essoufflée, elle parvient à murmurer...

- Kara nous aura unis... Je vous aime Yeofenix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin d'après-midi ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'après-midi ensoleillée...   Une fin d'après-midi ensoleillée... EmptyDim 30 Sep - 21:44:18

Yeoxfenix, après un moment, répondit :

- Moi aussi, je t'Aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin d'après-midi ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'après-midi ensoleillée...   Une fin d'après-midi ensoleillée... EmptyDim 30 Sep - 22:38:49

- Alors que la vie nous soit tout simplement douce, c'est tout ce que je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin d'après-midi ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'après-midi ensoleillée...   Une fin d'après-midi ensoleillée... EmptyDim 30 Sep - 23:04:42

Une belette argentée arriva en sortant des fourés a contrario de ses habitudes, elle s'arreta pour uriner dans les fourrés... Puis s'approcha de dame archi et yeox elle laissa un parchemin aleurs pieds...


Citation :
Dame Archi,

Je trainais dans le coin quand je vous ai vu passé avec votre ami. Pardonnez cette missive instrusive mais vous connaissez les compagnons de Bozz... Nous serons toujours où les vilains ne nous attendent pas...

Je sais ce que vous avez fait pour Bozz et part de là pour Macon, justice est de reconnaitre le courage, la droiture et la beauté de votre geste ! Ainsi nous pourrons dire que Garou la justice fait amende Honnorable !

Soyez la bienvenue a Macon, nous aurons encore des desaccords certes cependant force est de constater que sans vous comme certaines autres grandes figures de notre ville, Macon n'est que l'ombre d'elle même.

Alors merci de votre retour, ne fessez donc pas trop les petits nouveaux !

Et pour finir je profite de ma situation presente d'observateur pour vous souhaiter beaucoup de Bonheur avec le vieux monsieur qui vous tiens lieu de nouvel amoureux !

Bien a vous votre Garou la justice !

Ps/ ce brin de gui pour benir vos coeurs Wink

La belette fit une sorte de reverence avant de tourner les paluches et s'en repartir dans les fourrés auprés de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin d'après-midi ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'après-midi ensoleillée...   Une fin d'après-midi ensoleillée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin d'après-midi ensoleillée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Quartier du lac des amoureux :: Le lac des Amoureux-
Sauter vers: