Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de création de groupe de musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de création de groupe de musique Empty
MessageSujet: Demande de création de groupe de musique   Demande de création de groupe de musique EmptyDim 11 Nov - 11:41:46

Bonjours, pourrais-vous crée un groupe de musique s'il vous plaît? Il pourrai jouer a la taverne, aux faites (soirée sur commandes) ou même au mariages ou aux anniverssaires.

Je serais a la guiatre et on pourrais crée une place sur le forum ou on méttrer les places disponnibles dedans.

Par exemple une image de l'instrument puis metre si le poste et libre etc ... ... ...

Je trouverai sympa que cette idée ce mette en place histoire de mettre de l'ambiance.

Merci de votre lecture

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de création de groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de groupe de musique   Demande de création de groupe de musique EmptyDim 11 Nov - 12:31:35

Bonjour Troubadour !! Ton idée me plait bien, jouant moi même, en toute modestie, quelques petits airs de flûte !!
Nous pourrions nous documenter sur les différents instruments et chansons d'époques afin de monter une troupe digne de ce nom !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de création de groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de groupe de musique   Demande de création de groupe de musique EmptyDim 11 Nov - 12:43:03

Oui pourquoi pas!
On peut appeler le groupe le " Naheulband " (en reference au donjon de naheulbeuk biensur).
On peut aussi prendre des perosnnes jouant du banjo, du tambourin... ... ...
Bref tout ce qui se repporte a la musique Folklorique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de création de groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de groupe de musique   Demande de création de groupe de musique EmptyLun 12 Nov - 1:00:21

Je ne comprends pas bien ce que tu veux.
Créer un groupe RP qui jouerait de lamusique ou créer un sous forum où de la musique serait diffusée ?
Il faut faire attention aux droits d'auteur. On ne peut tout faire...malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de création de groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de groupe de musique   Demande de création de groupe de musique EmptyLun 12 Nov - 20:39:16

Bonjours je vais essayer de mieux m'expliquer :
Donc l'idée est bonne crée un groupe RP et crée un sous forum ou on mettrait ce que j'ai citer si dessus.
Mais loin de la l'idée de diffuser de la musique.
Bref c'est juste pour le Rp.
(Et t'il possible de creer des groupes ou associations dans les RRs ?)

Merci de votre lecture.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de création de groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de groupe de musique   Demande de création de groupe de musique EmptyMer 14 Nov - 18:41:33

?? toujours pas de réponses ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de création de groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de groupe de musique   Demande de création de groupe de musique EmptyMer 14 Nov - 18:54:43

Mais si votre groupe est rp vous pouvez soit vous rendre en taverne ig, soit sur ce forum sur la place publique. je ne pense pas qu'il y a avait des salles de concert en 1455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de création de groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de groupe de musique   Demande de création de groupe de musique EmptyMer 14 Nov - 19:38:48

Oui d'accord donc pouvez vous créer une place sur le forum pour s'il vous plaît ? On en peux pas creer de groupe dans le jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus


Masculin Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 17/12/2005

Demande de création de groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de groupe de musique   Demande de création de groupe de musique EmptyMer 14 Nov - 19:59:48

Vous pouvez vous créer un groupe vous même puis vous allez sur la place publique pour vos concerts. Bref, vous créez un sujet pour cela.

Décision très difficilement discutable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de création de groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de groupe de musique   Demande de création de groupe de musique EmptyMer 14 Nov - 20:01:18

Tu peux créer un groupe dans le jeu mais il sera uniquement RP.
Quant à la place sur ce forum ell existe déjà ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de création de groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de groupe de musique   Demande de création de groupe de musique EmptyMer 14 Nov - 20:25:52

Ok merci beaucoup

@+
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus


Masculin Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 17/12/2005

Demande de création de groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de groupe de musique   Demande de création de groupe de musique EmptyMer 14 Nov - 20:44:58

Et si on s'aperçois que ce groupe RP prend de l'importance etc, vous aurez pete même le droit à une salle spécial puisque nous somme de gentils admin Wink Enfin on en est pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de création de groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de groupe de musique   Demande de création de groupe de musique EmptyMer 14 Nov - 21:16:25

Ok c'est d'accord merci faut que je mette ca en place avec isabeth

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de création de groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de groupe de musique   Demande de création de groupe de musique EmptyJeu 15 Nov - 12:21:51

Il y a déjà une salle des troubadours à l'annexe de la salle des fêtes. On pourrait s'en servir pour poster des textes et jouer notre RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de création de groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de groupe de musique   Demande de création de groupe de musique EmptySam 17 Nov - 0:27:03

Ouais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de création de groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de groupe de musique   Demande de création de groupe de musique EmptySam 17 Nov - 12:02:07

Je vous demande toutefois de faire un courrier RRS au sieur Bilok de Galeatorn, par correction, car il est l'instigateur et le créateur de cette salle, même si faute de temps, il n'a pu réellement le mettre en place. Je suis certaine qu'il sera ravi d'avoir de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus


Masculin Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 17/12/2005

Demande de création de groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de groupe de musique   Demande de création de groupe de musique EmptySam 17 Nov - 12:42:56

Archibaldane a écrit:
Je vous demande toutefois de faire un courrier RRS au sieur Bilok de Galeatorn, par correction, car il est l'instigateur et le créateur de cette salle, même si faute de temps, il n'a pu réellement le mettre en place. Je suis certaine qu'il sera ravi d'avoir de l'aide...
Shocked et moi?

Pour la petite histoire, on m'avait fait tout un tas de proposition pour la création de nombreuses salles. Je les avais toutes refusés car tout sans grand intérêt a mon gout ou un faisable comme on me les présentait. Suite a de nombreux coup de gueulle je les ai créées. Et c'était l'époque où les critiques fusaient de partout envers moi et ma politique d'administration alors j'ai refilé la salle a bilok en me disant s'il y a une merde, il se débrouillera ( je pensais ça suite à un désaccord avec lui sur un point). Et depuis il est resté responsable de la salle.

PS: message écrit seulement de la main gauche pck je me suis cassé la droite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de création de groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de groupe de musique   Demande de création de groupe de musique EmptySam 17 Nov - 15:58:11

Merci à tous les deux pour ces informations . Nous allons donc envoyer un courier au Sieur Bilok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de création de groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de groupe de musique   Demande de création de groupe de musique EmptyLun 19 Nov - 17:58:12

Je ne comprend pas ce qui se passe désolé pourquoi devons joindre sieur Bilok ??
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus


Masculin Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 17/12/2005

Demande de création de groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de groupe de musique   Demande de création de groupe de musique EmptyLun 19 Nov - 20:09:59

je sais pas, ça ne changerais rien de notre décision... Pete qu'il vous aidera a mettre ça en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de création de groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de groupe de musique   Demande de création de groupe de musique EmptyLun 19 Nov - 21:01:14

Mhh d'accord ok j'éssérai de le joindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de création de groupe de musique Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de groupe de musique   Demande de création de groupe de musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création de groupe de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'une création de groupe
» Demande de création de salle
» Comment mettre de la musique sur le forum
» demande
» Demande de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: HRP-
Sauter vers: