Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de taverne Empty
MessageSujet: Demande de taverne   Demande de taverne EmptyDim 11 Nov - 18:23:50

Bonjour!
En fait, je vais dans 1 ou 2 semaines, créer ma propre taverne. Y aurait-il moyen de la mettre en place également sur ce forum s'il vous plaît?
J'avais déjà demandé avant mon voyage. On me l'avait accordée en me disant d'en reparler la semaine suivante. Je refais donc ma demande: pourrai-je avoir ma taverne ("Aux armoiries du loup d'argent") sur ce forum.

D'avance merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de taverne Empty
MessageSujet: Re: Demande de taverne   Demande de taverne EmptyDim 11 Nov - 19:22:49

Une taverne sur ce forum... Je ne sais avec qui vous en avez parlé. Il faudra voir avec lui moi jene vois pas trop l'interet. Les tavernes sont bien mieux sur le jeu directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de taverne Empty
MessageSujet: Re: Demande de taverne   Demande de taverne EmptyLun 12 Nov - 0:52:45

Bah c'est ce que je vais faire alors. Je vais en reparler à la personne auquel j'avais démandé la première fois. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de taverne Empty
MessageSujet: Re: Demande de taverne   Demande de taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de maison
» demande
» Demande d'accès
» Demande de ménage
» Demande de maison ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: HRP-
Sauter vers: