Lunkos Citoyen d'honneur
Nombre de messages : 784 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: [20 Novembre 1455][CR phases finales] Mâcon-Nevers Dim 2 Déc - 23:32:46 | |
| - LucasDeMinestrol a écrit:
- Lucas avait enfin trouvé le chemin pour venir à Mâcon, il avit mis du temps à trouver le chemin du stade, la faute à qui? Au vin de Bourgogne? Probable ... Il arriva enfin sur le terrain de Mâcon. Quelques uns l'attendait déjà depuis quelques temps ... . Le Derby de la Bourgogne allait pouvoir commencer.
Il s'avança au centre du terrain pour présenter les deux équipes.
- A ma droite, je vous demande d'accueillir les visiteurs, j'ai nommé Les Lions du Nivernais :
1. Verbam (13) 2. Daxter63 3. Wilisa (12) 4. Dnapo (capitaine) 5. Coco_the_killer (14) 6. emmaline 7. Jeanbon 8. UrukHai 9. Bilichilde 10. Nannick 11. Antoineleroy
- A ma gauche, qui jouent sur leur terrain, voici l'équipe locale Les Boum de Mâcon :
1 : Sirolo 2 : Lunkos (2) (Capitaine) 3 : Sulfurania 4 : Barus 5 : Matt1113 (5) 6 : hirmanondelleau 7 : Choupinou3481 8 : Killerboss 9 : Enthral 10 : Laracheur 11 : Spartac
- Messieurs, en position!!!
- Je rappelle que tous les coups sont presque permis, sauf les violences verbales et les coups d'après-match. Pour que le match se déroule du mieux possible, je rappelle que l'arbitre doit pouvoir se rafraichir avec du vin de Bourgogne par exemple accompagné de quelques escargots, pourquoi pas.
Initiales :
Mâcon : 1 1 1 1 2 2 1 1 2 2 2 Nevers : 1 1 1 1 2 3 2 1 1 2 2
[HRP]Prochain tour avant demain soir si possible, ou jeudi soir au plus tard.[/HRP]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tour 1
Regarde les bières qui arrivent vers lui avec un large sourire. Il remercie chaleureusement ceux qui ont pensé à sa soif.
- C'est pas trop tôt . Messieurs-dames, Nous pouvons commencer. En position ...
FiiiiiiIIT!!!
Mâcon entame la partie, c'est Sirolo qui donne l'engagement en frappant la soule. En face, Verbam, Daxter63, Wilisa et Dnapo ne bronchent et semblent le regarder en disant vas-y avance encore d'un pas pour voir. En voyant cela, Lunkos, Sulfurania et Barus , viennent défier leur adversaire.
Le reste des joueurs ne semble pas s'intéresser à la soule, ni aux contacts. Ils se placent pour les phases de jeux suivantes. Pour Mâcon, hirmanondelleau, Killerboss et Laracheur restent sur leur garde, alors que Matt1113, Choupinou3481, Enthral et Spartac avancent en direction de la ligne adverse.
Du côté Nivernais, emmaline, Jeanbon, UrukHai et Nannick restent en place, Coco_the_killer, Bilichilde et Antoineleroy avancent d'un cran, ce dernier remet la soule au centre du terrain.
0/0 balle au centre.
[HRP] 2nd tour demain avant 20 heures ou Samedi midi au plus tard. [/HRP]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tour 2
Les tribunes accueillaient un visiteur de plus. Et c'était tant mieux. D'autres allait peu être venir encore.
Et voilà, la suite ...
Du côté de Mâcon, c'est droit devant ou presque. Nevers semble reculer en début de tour, mais ce n'est qu'une impression, il y a ensuite beaucoup de poussières, un grand nuage, quatre joueurs qui en sortent, ce sont Daxter63, Wilisa, Dnapo, et Coco_the_killer. Le flou se disperse, un joueur reste à terre, c'est Sirolo qui regrette d'être venu défier les Nivernais d'aussi prêt. Il relève la tête quelques secondes, regarde le terrain et retombe au pays des rêves. Repositionnement des autres joueurs de Nevers avec quelques coups qui font mouche! Lunkos et Choupinou3481 arborent un joli œil au beurre noir, merci à Bilichilde et Antoineleroy .
Et la soule dans tout ça? Choupinou3481 prend la soule qui était resté immobile jusque là, il la transmet à Killerboss qui avance d'un cran. La soule est à deux pas de la ligne Nivernaise.
Infirmerie : (presque plus occupée que les tribunes) Sirolo KO Choupinou3481 3PP Killerboss 3PP
Les tribunes ne cessent d'accueillir de nouveaux arrivants. Cela enchante Lucas.
Et c'est le début du troisième tour, Verbam recule dans son embut, sous les yeux des nouveaux arrivants. Arrive alors Lunkos qui avance en sautillant et qui cueille la vessie comme un pissenlit et se laisse tomber en terre promise, et c'est ...
... c'est le BuuuuT de Mâcon.
Victoire de Mâcon en 3 tours. 1 KO du côté de Mâcon.
Allez tous à la buvette, je crois qu'on a bien mérité notre chopine quand même ...
Infirmerie : Sirolo KO Choupinou3481 3PP Killerboss 3PP | |
|