Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Naissance...

Aller en bas 
+2
Kivala
Jenah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance...   Naissance... - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:53:12

- Ta marraine a fait un malaise. Dame Kivala est parti voir ce qu'elle a. Je te tiendrais au courant, mais tu connais ta marraine, elle s'occupe de tout et ne veut pas déléguer. Je suis sûr que ce n'est que de la fatigue. Elle viendra bientôt te voir. Personne ne pourra la clouer au lit de toute façon. Dit-il en rigolant, tout en essayant de s'en convaincre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance...   Naissance... - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:25:23

Jenah sourit, elle connaissait bien sa marraine entêtée et toujours à faire son travail sans se ménager, elle espérait elle aussi que ce n'était qu'une fatigue passagère.
De toute façon sinon j'irais lui rendre visite...enfin je vais tout de même la laisser se reposer, cela me semble important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance...   Naissance... - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:33:27

- Je vais vous laisser vous reposer toutes les deux. Dès que j'en saurais plus, je te préviendrais.

Yeox reparti chez lui prestement pour prendre des nouvelles de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance...   Naissance... - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:43:35

Bien je t'en prie, ne laisse pas Archie seule surtout dans létat où elle doit être.
Elle le salue et le remercie d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance...   Naissance... - Page 2 EmptySam 8 Déc - 12:50:36

Mallory avait été contrainte de s'absenter juste après la naissance de la petite Célia. Elle revint un peu plus tard avec un cadeau pour le bébé.

Naissance... - Page 2 Pijamanoel

Félicitation Jenah, ta petite fille est superbe, elle te ressemble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance...   Naissance... - Page 2 EmptySam 8 Déc - 18:22:16

Jenah sourit en voyant revenir Mallory, elle se dit que ce cadeau ira très bien à Célia,
Merci pour elle ma belle, c'est vrai qu'elle est superbe, par contre me ressembler, je ne sais si cela est un avantage pour elle, elle affiche un large sourire et se tourne vers la petite qui dort dans son berceau. On dirait un petit ange quand elle est comme ça assoupie, une sensation de légéreté , de luminosité émane de ce petit être... Puis Jenah part dans ses pensées, elle semble assez soucieuse, même inquiète. Une porte qui claque avec un courant d'air la fait revenir à la conversation, tu veux boire quelque chose Mallory? allons, discuter en bas, nous ne réveillerons pas ce petit ange au repos ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus


Masculin Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 17/12/2005

Naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance...   Naissance... - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:20:00

Matt1113 rentra en sueur dans la maison:

Pardon, j'ai du aller à Châlon pour une affaire de sécurité importante et ça a duré plus longtemps que prévu. J'ai été mit au courant de l'arrivé du bébé donc je suis rentré au plus vite !

C'est un garçon ou une fille.

EN prononçant ces dernières paroles, Matt1113 alla embrasser sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance...   Naissance... - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:31:44

Jenah avait eu peur qu'il soit arrivé quelque chose à son mari, elle ne se voyait vivre sans lui, grande fut sa joie lorsqu'elle le vit arriver. Le pauvre tout éssouflé avait l'air fatigué... Elle le sera dans ses bras, il l'embrassa, elle répondit alors par un long baiser puis elle lui dit...
Alors tu veux voir le nouveau né...? Elle voyait le regard de son mari étinceller, elle ajouta, c'est ...une fille, un petit ange tombé du ciel... En pleine santé. vient voir, elle l'entraina dans la chambre et toujours dans ses bras contempla avec lui leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus


Masculin Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 17/12/2005

Naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance...   Naissance... - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:35:13

Matt1113 admira leur fille et dit en plaisantant:

Tu t'occupera de la changer je m'occuperais de lui apprendre à jouer à la Soule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance...   Naissance... - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:45:54

Jenah rit, hum j'ai la natation moi à lui apprendre, donc euh...je te laisse les couches à changer...en plus je la nourrie, alors c'est la moindre des choses...
se dit qu'elle est vraiment heureuse, une chance de les avoir tous les deux, elle regarde tour à tour ces deux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu_du_Moulin
Représentant des Boulangers et Meuniers
Fufu_du_Moulin


Féminin Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 04/05/2007

Naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance...   Naissance... - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 3:41:37

Alors que tous dormaient, Fufu déposa ses présents de naissance pour la demoiselle de Chatillon.
(Hihihihihi, non, non Jenah le chapeau n'est pas pour toi !)

Naissance... - Page 2 Qcaund10 Naissance... - Page 2 Rocca610

et comme Noël était tout proche, elle offrit à l'adorable petit coeur un compagnon de jeu

Naissance... - Page 2 Ycauet10puis, sans bruit, elle sortit dans la nuit sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance...   Naissance... - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 13:01:00

Aska passe juste apres dame terreur et depose un petit paquet

dessus on peu lire divers preparations pour l'enfant

sirops, racines (pour les dents) , miels, teintures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance...   Naissance... - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 13:30:54

Isabeth, mise au courant de l'évennement par toute cette agitation, décida d'aller proposer son aide et son soutien à la jeune maman. Mais en fait elle était surtout préssée de voir la petite bouille du nouveau-né. Elle se présenta donc timidement, un panier de fruits sous le bras.

Jenah ?? Je peux entrer ? Je ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance...   Naissance... - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 13:36:59

Jenah se réveille entendant un bruit en bas de le salon...
mince,il y a des rôdeurs dans la maison se dit-elle...
Un peu apeurée mais sa curiosité prennant le dessus, elle descend voir ce qui se tramait à l'etage en dessous.
A pas de loup elle descend l'escalier, elle a tout juste le temps de voir la porte d'entrée se refermer, il ne semble rien manquer dans la maison
...drôles de rôdeurs
pense-t-elle alors. Elle fait un petit tour dans le salon et y trouve des cadeaux , elle sourit à voir l'écriture de Fufu, elle se dit qu'elle ouvrira les cadeaux le jour de noel alors et elle voit un autre petit paquet signé d'Askavian. Elle dépose tout sous l'arbre de noel, et repart à l'étage car la petite s'étant réveillée a maintenant faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance...   Naissance... - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 14:19:05

N'obtenant pas de réponses et ne voulant pas déranger, Isabeth posa ses fruits sur la table et sorti sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance...   Naissance... - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 14:42:01

jenah n'avait même pas entendu Isabeth entrer, toute occupée à sa petite qui criait là haut et qui couvrait les bruits, elle entendit la porte se refermer, elle alla voir.
Tiens Isabeth, mais entre je t'en pries, c'était toi? je ne t'ai pas entendu veir excuse moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance...   Naissance... - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 23:41:33

Merci, mais si tu veux je peux repasser plus tard...je crois que tu es vigoureusement demandée !!

Isabeth écouta les cris du nourisson et sourit en voyant la tête fatigué de Jenah.


En tous cas l'enfant à l'air en pleine forme... Je ne sais pas si tu avais besoin de quelque chose alors je t'ai apporté ces fruits. Et j'ai réussi à trouver des oranges pour Noël !! D'ailleurs ne bouges pas je vais t'en presser une tu as l'air d'avoir besoin de vitamines .

Isabeth pela la plus grosse orange du panier, alla chercher un gobelet sur le buffet et entrepris de presser le fruit.

Je voulais te dire que je profitais des fêtes pour faire un petit voyage dans la région, histoire de découvrir les allentours. Si tu as besoin de quelque chose pour toi ou l'enfant dit le moi, car je compte bien fouiner sur les marchés !!

Isabeth avait enfin terminé de "presser" son orange..ou plutot de l'écraser, de patouiller...bref c'est avec les doigts poisseux et dégoulinants de jus qu'elle tendit à Jenah le gobelet.

Tiens !! Bois ça !! Et va chercher la petite que je puisse voir à qui elle ressemble !! Bien que rien qu'aux cris je dirais...non non, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance...   Naissance... - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 0:34:45

Jenah a la mine fatiguée, mais elle a l'air heureuse, elle affiche un large sourire.
Elle est en pleine forme, on l'entend bien d'ici!J'espère que ça ne dérange pas trop les voisins... Et tu ne déranges pas Isabeth, merci d'être là , et puis ça change de se voir un peu en dehors du poste de police, mince il n'y a pas que le travail dans la vie!

Isabeth lui presse une grosse orange et lui tend le verre, jenah le prend le pose quelques minutes le temps d'aller chercher Célia et de revenir.
Au moins tu la verra réveillée!
Elle revient berçant la petite dans ses bras, ce petit ange qui se calme déjà...
Tu veux la porter? et elle la tend à Isabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance...   Naissance... - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 17:57:53

Archie arrive chez sa filleule, pour lui déposer le cadeau qu'elle destine à la petite Celia...

- Jenah ? Tu es là ? Je t'apporte mon petit cadeau. Tu me diras qu'il est grand temps, mais avec ces joutes qui n'en sont d'ailleurs pas... j'ai pris un peu de retard...

Naissance... - Page 2 Cadeaupourcliacq1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance...   Naissance... - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 19:52:25

Isabeth rose de plaisir prend l'enfant dans ses bras et s'exclame :

Comme elle est légère !! Et si petite !!! Quelle adorable poupon !!! Je suis vraiement heureuse pour votre petite famille !!!

Puis, après avoir déposé un baisé sur la main potelée du nourisson, Isabeth la rend à sa mère.

Je suis contente d'avoir pu la voir avant de partir, ils changent si vite à cet age ...
Je vais te laisser te reposer et repasserais te faire un petit coucou dès mon retour.


Isabeth se lève et serre Jenah dans ses bras en lui murmurant à l'oreille :

Soit heureuse !!

Puis elle se lève et quitte la pièce à pas de loup, le bébé s'étant endormie dans les bras de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kivala
Tribun de la plèbe & Représentant des tisserands
Kivala


Féminin Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 07/07/2006

Naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance...   Naissance... - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 20:40:06

Kivala revint poser un petit paquet devant la porte en ce soir de réveillon, pour ne pas déranger sa marraine qui devait être fort occupée. Un petit mot était accroché dessus :

Pour le Noël de la petite Célia : le temps passe si vite qu'elle courra bientot à 4 pattes...
Bisous à tous et Bon Noël ^^

Naissance... - Page 2 Noelceliatd1
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance...   Naissance... - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 20:55:44

jenah sourit à Isabeth, elle a l'air tant heureuse de porter le bout de chou... Mais elle doit partir, elle lui rend donc Célia qui ne tardes à s'endormir, Jenah murmure à Isabeth, je le suis ma belle et je te souhaite de l'être aussi, merci d'être passée!

Puis elle répond à Archie, magnifique ma chère marraine, c'est un très joli cadre...
Revenir en haut Aller en bas
sulfurania
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
sulfurania


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance...   Naissance... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:18:06

sulfurania arriva à la porte de Jenah! vraiment honteuse d'avoir raté la naissance de la petiote!

Jenah?


félicitation pour ton bout de chou^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance...   Naissance... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 13:22:00

Jenah se lève difficilement aujourd'hui avec tout ce qu'elles ont bu hier..foutue marraine qui la saoule dès son entrée...
Oh c'est toi Sulfu, merci, tu veux la voir peut être? elle est dans la pièce dans son couffin. ça va toi sinon, pas trop mal aux cheveux?
Va chercher la petite qui est endormie, l'amène avec le coufin pour que Sulfu puisse la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance...   Naissance... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Quartier du Bourg :: Chez Jenah et Célia-
Sauter vers: