Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Plainte pour esclavagisme ...

+10
cobolte
Manur
Edymos
superbourrain
shabaka
Jenah
tristemine
johnnythebest
killerboss
ZwartKavaliert
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
johnnythebest
Représentant des Forgerons
johnnythebest

Masculin Nombre de messages : 498

Plainte pour esclavagisme ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour esclavagisme ...   Plainte pour esclavagisme ... - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 14:28:39

28/07 09:43 : Johnnythebest embauche Boo54 pour 12,00 écus

heheh je prends les devants
he oui je me suis conduit comme un debutant (et jen connais plusieurs quivont se moquer de moi n estce pas MY...) et comme on ne peut plus annuler une embauche....
j ai deja paye l amende recu 10 coups de fouet et dedommager mon travailleur et en plus je vais me faire eng....par LILI ce soir
bonne journne estivale et c est peu dire
Revenir en haut Aller en bas
killerboss
Lieutenant de Mâcon
killerboss

Masculin Nombre de messages : 2226

MessageSujet: Re: Plainte pour esclavagisme ...   Plainte pour esclavagisme ... - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 18:27:51

Vous prenez pas vraiment les devant puisque mon sergent Emmich avez remarqué l'infraction des 10 heures du matin ^^
johnnythebest
Représentant des Forgerons
johnnythebest

Masculin Nombre de messages : 498

MessageSujet: Re: Plainte pour esclavagisme ...   Plainte pour esclavagisme ... - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 21:20:01

je sais killer jia eu de ses nouvelles
c etait les devants ici (j aurais eu trop la honte lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plainte pour esclavagisme ...   Plainte pour esclavagisme ... - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 11:05:53

29/07 11:43 : Fafatibo embauche Xenocrate pour 12,00 écus

Par inadvertance, un jour ou j'étais fatigué j'ai accepté une oeffre d'emploi a 12 écus... forcément, j'ai étté embauché Sad

Je lui est donc laissé une chance en lui envoyant un message lui disant qu'une embauche a 12 écus je ne se fesait pas, que c'étais de l'esclavagisme => je lui ai conseiller de m'acheter un pain 5 écus plus cher par exemple.... toujours pas de réponse alors que cela fait deux jours que je suis devenu un esclave

voili voilou, en attendant quelques réponses et un dédomagement... je vous souhaite une trés bonne journée

VIVE MACON cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plainte pour esclavagisme ...   Plainte pour esclavagisme ... - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 11:15:58

Faites un screen de la page et je pourrai faire quelque chose pour punir le contrevenant.
Quant à vous j'ai bien peur de ne rien pouvoir faire ! Désolé ! Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plainte pour esclavagisme ...   Plainte pour esclavagisme ... - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 11:45:20

voila le screen

Plainte pour esclavagisme ... - Page 4 91i9vk

(et pour un dédomagement ? vous pouvez pas lui forcer a m'acheter un pain a 5 écus plus cher par exemple sous peine de prison ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plainte pour esclavagisme ...   Plainte pour esclavagisme ... - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 15:20:45

Merci je m'occupe de l'affaire;
Pour le dédommagement adressez-vous au lieutenant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plainte pour esclavagisme ...   Plainte pour esclavagisme ... - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 15:32:45

merci ^^

qui est ce fameux lieutenant ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plainte pour esclavagisme ...   Plainte pour esclavagisme ... - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 16:00:03

l'ancien maire : Killerboss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plainte pour esclavagisme ...   Plainte pour esclavagisme ... - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 16:12:46

ok ok ^^

merci I love you
killerboss
Lieutenant de Mâcon
killerboss

MessageSujet: Re: Plainte pour esclavagisme ...   Plainte pour esclavagisme ... - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 19:41:36

Je rappel a mon sergent, que la police ne dédommage aucune victime d'esclavagisme.

En effet, ce que vous applez "victime" devrait plus être vu comme "complice" de l'infraction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plainte pour esclavagisme ...   Plainte pour esclavagisme ... - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 20:33:18

Heu...........
A vos ordres lieutenant ! Embarassed
tristemine
Représentant des cultivateurs de blé
tristemine

Masculin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: Plainte pour esclavagisme ...   Plainte pour esclavagisme ... - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 13:10:55

Bonjour Emmerich,

Une nouvelle affaire...

J'espère qu'il s'agit d'un oubli ou d'une erreur !!! Je pense que Messire Manur est si loin de Mâcon qu'il oublie parfois les règles en vigueur ici.

https://2img.net/r/ihimizer/img376/5055/manurpv9.jpg
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Plainte pour esclavagisme ...   Plainte pour esclavagisme ... - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 14:01:59

Alerté par son erreur Manur envoya missive.

Citation :
Bonjour,

Loin de notre ville et ne fesant que peu travailler mes terres depuis mon départ pour le conflit Breton (26 avril), je fini par ne plus être à la page. Et à voir les salaires dans certaine ville ou je suis passé et ou j ai été obligé de travailler(13 écus) et oui !!
Je suis désolé je pense que j aurrais du mettre 0 point de force ou 21 écus?

Colonel Manur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plainte pour esclavagisme ...   Plainte pour esclavagisme ... - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 17:41:19

Désolé mon colonel mais la loi est la loi !

Le sergent de ville de Mâcon
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Plainte pour esclavagisme ...   Plainte pour esclavagisme ... - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 23:58:54

Pouarf!! qu elle tristesse pour si peu..

Arf..la loi est le loi..pas droit à l erreur sinon tu meurs..!!

je payerais mon erreur à mon retour Laughing
tristemine
tristemine

MessageSujet: Re: Plainte pour esclavagisme ...   Plainte pour esclavagisme ... - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 12:56:08

Bonjour Emmerich !

Plainte pour esclavagisme ... - Page 4 Pyroco2

Au revoir Emmerich !
tristemine
tristemine

MessageSujet: Re: Plainte pour esclavagisme ...   Plainte pour esclavagisme ... - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 13:02:49

Un nouveau cas...J'ai croisé la personne et je lui ai expliqué comment annuler son offre...Visiblement sans succès.

Plainte pour esclavagisme ... - Page 4 Bisonetpb4

Tant pis, un procès de plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plainte pour esclavagisme ...   Plainte pour esclavagisme ... - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 18:12:37

courrier envoyer ce jours si elle engage quand même quel qu'un je m'en occupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plainte pour esclavagisme ...   Plainte pour esclavagisme ... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 0:12:54

Tristemine tu devrais postuler comme sergent de ville, cela nous enlèverait un peu de travail. Laughing
tristemine
tristemine

MessageSujet: Re: Plainte pour esclavagisme ...   Plainte pour esclavagisme ... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 11:07:56

Qui sait ??? Peut être un jour !

Ce qui serait intéressant toutefois, c'est de savoir exactement quelles sont les tâches (et techniquement comment vous faites) pour assumer votre rôle. Ce serait aussi intéressant pour les nouveaux venus qui auraient éventuellement envie de s'investir.
killerboss
Lieutenant de Mâcon
killerboss

MessageSujet: Re: Plainte pour esclavagisme ...   Plainte pour esclavagisme ... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 12:00:42

Le principe est simple.
Les sergents a Macon sont multitache. Ils constatent l'infraction, ouvre un dossier rediger selon des regles bien precise, envoie des lettres a l'accusé en lui proposant de rattraper son erreur (1 écu symbolique d'amende) et envoi le dossier devant la justice si l'accusé ne coopere pas.
Le lieutenant traite les dossiers occasionnelement et s'occupe de l'évolution de l'ensemble des dossiers, des complications et des demandes des sergents. Il est aussi chargé de la coordination (s'il y a besoin donc seulement s'il y a complication) entre le juge, le procureur, le prévot, l'adjoint a la prévoté, le prefet et bien entendu les sergents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plainte pour esclavagisme ...   Plainte pour esclavagisme ... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 17:46:52

Tu comprends Tristemine pourquoi Killerboss est lieutenant et moi sergent.

C'est moi qui fais le boulot et c'est lui qui ramasse les lauriers ! Laughing Laughing Laughing
killerboss
Lieutenant de Mâcon
killerboss

MessageSujet: Re: Plainte pour esclavagisme ...   Plainte pour esclavagisme ... - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 20:12:17

Emmerich a écrit:

C'est moi qui fais le boulot et c'est lui qui ramasse les lauriers ! Laughing Laughing Laughing

Je te permettrais de dire ca quand tu auras traité plus de dossier que moi^^...ya encore du chemin a faire Cool
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Plainte pour esclavagisme ...   Plainte pour esclavagisme ... - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 20:18:37

Je suis d'accord avec toi Emmerich, les sergents exploités! les sergents exploités, Jenah éclate de rire et file avant que killer réagisse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte pour esclavagisme ...   Plainte pour esclavagisme ... - Page 4 Empty

Plainte pour esclavagisme ...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant