| Alliance ALLIANCE-CHARPENTIERS-PÊCHEURS BANQUIER | |
|
|
Prix d'une barque pour l'alliance (vote réservez au Charpentiers) | Moins | | 0% | [ 0 ] | 90 | | 0% | [ 0 ] | 95 | | 0% | [ 0 ] | 100 | | 100% | [ 5 ] | 105 | | 0% | [ 0 ] | 110 | | 0% | [ 0 ] | ou plus | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Minn Représentant des charpentiers
| Sujet: Alliance ALLIANCE-CHARPENTIERS-PÊCHEURS BANQUIER Ven 18 Jan - 4:35:11 | |
| Bonjour Je voudrais avoir votre avis pour le prix à vendre les barques à l'alliance Charpentiers Pecheurs et Banquier. Merci beaucoup de donner votre opinion Bonne journée Minn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance ALLIANCE-CHARPENTIERS-PÊCHEURS BANQUIER Dim 20 Jan - 15:13:37 | |
| En la vendant a 100 ecus, on devrait tourner a 18.75 de salaire/jour, il faut savoir faire la part des choses, et je pense qu'il sagit d'un prix raisonnable.
De plus, j'aime bien les chiffres tout pile. |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance ALLIANCE-CHARPENTIERS-PÊCHEURS BANQUIER Lun 21 Jan - 4:57:50 | |
| D'accord Merci de vous avoir prononcé sur le sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance ALLIANCE-CHARPENTIERS-PÊCHEURS BANQUIER Mar 22 Jan - 19:10:39 | |
| Vote effectué pour 100 écus. |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance ALLIANCE-CHARPENTIERS-PÊCHEURS BANQUIER Ven 25 Jan - 3:43:25 | |
| Merci Messir Lucain pour votre vote Dernier jour du sondage | |
|
| |
TheHavok Adjoint au Maire
| Sujet: Re: Alliance ALLIANCE-CHARPENTIERS-PÊCHEURS BANQUIER Lun 28 Jan - 15:40:58 | |
| Merci, A tous les charpentier qui ont voté. Je vous achaitterai vos barque quand j'aurai des demande de prêts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance ALLIANCE-CHARPENTIERS-PÊCHEURS BANQUIER Mar 29 Jan - 3:25:47 | |
| Merci Thehavok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance ALLIANCE-CHARPENTIERS-PÊCHEURS BANQUIER Mar 29 Jan - 12:31:08 | |
| Vous allez dire que je me mèle de ce qui n'est pas ma corporation, mais je suis une "ancienne" ... nous avions toujours convenu d'un salaire tournant autour de 24-25 ecus /jour pour les artisans alors faites attention avec vos prix quand on arrive niveau 3, il faut songer aussi, que si vous allez aux cours en université, vous ne pourrez travailler en même temps ... donc dépense pour vous nourrir, et dépense pour participer au cours, un salaire de 18-19 écus , sera t il suffisant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance ALLIANCE-CHARPENTIERS-PÊCHEURS BANQUIER Mer 30 Jan - 0:36:36 | |
| Non non, c'est correct romance^^C'est bien que tu dises ce que tu penses, tu as plus d'Expérience C'est au charpentier de décidé, si ils veulent le vendre a 100 écuse je n'y peux rien mais Si vous voulez changer le prix, les charpentiers, vous pouvez le dire ici si vous voulez mettre la Barque pour la mairies plus chers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance ALLIANCE-CHARPENTIERS-PÊCHEURS BANQUIER Dim 3 Fév - 22:53:27 | |
| Hello mes amis ! J'ai trouvé ça sur Montbrisson et je trouve l'idée bonne car elle pourrait profiter à tous : - Citation :
Amis pêcheurs, la Mairie vend des barques subventionnées en échange du remplissage de la carte de pêche. Contactez notre garde-pêche Messire Kourandair pour obtenir un accès.
Je trouve que l'idée de remplir la carte en échange, c'est cool ! Si le gars ne respecte pas le pacte ... Procès ! Et hop ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance ALLIANCE-CHARPENTIERS-PÊCHEURS BANQUIER Mar 5 Fév - 3:09:47 | |
| Merci, Laracheur, de l'idée Qu'est qu'il veulent dire par Carte de Peche? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance ALLIANCE-CHARPENTIERS-PÊCHEURS BANQUIER Mar 5 Fév - 14:16:20 | |
| Et bien, ils veulent dire la même chose que nous : la carte de pêche (en bas de la page) permet aux pêcheurs d'un village de mettre en commun leurs sondages pour toujours pêcher au meilleur endroit et surtout pour aider les vagabonds qui n'ont que 2 déplacements possibles au début. Si vous voulez participer à ce relevé, faites-moi signe et je vous créerai un compte. |
|
| |
TheHavok Adjoint au Maire
| Sujet: Re: Alliance ALLIANCE-CHARPENTIERS-PÊCHEURS BANQUIER Mar 5 Fév - 15:38:19 | |
| bein c'est se qui se passe déjà à chaque pret fait la perssonne doit soit sondé la carte ou organisé des événement ici le temps qu'il rembourse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance ALLIANCE-CHARPENTIERS-PÊCHEURS BANQUIER | |
| |
|
| |
| Alliance ALLIANCE-CHARPENTIERS-PÊCHEURS BANQUIER | |
|