Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ici est mon coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita415
Rédactrice de la gazzette
Lolita415


Féminin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/01/2008

ici est mon coeur Empty
MessageSujet: ici est mon coeur   ici est mon coeur EmptyDim 23 Mar - 0:14:26

arrive et grimpe dans un saule pleureur pour pleurer son défunt père
Revenir en haut Aller en bas
Lolita415
Rédactrice de la gazzette
Lolita415


Féminin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/01/2008

ici est mon coeur Empty
MessageSujet: Re: ici est mon coeur   ici est mon coeur EmptyDim 23 Mar - 14:29:52

apres avoir passer toute la nuit et la matinee a pleurer elle descend pour se baigner dans le lac
Revenir en haut Aller en bas
Lolita415
Rédactrice de la gazzette
Lolita415


Féminin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/01/2008

ici est mon coeur Empty
MessageSujet: Re: ici est mon coeur   ici est mon coeur EmptyDim 23 Mar - 16:03:19

nage dans l'eau vétue d'un habit de baignade composé d'une robe simple en ne pensent qu'a une personne
Revenir en haut Aller en bas
Lolita415
Rédactrice de la gazzette
Lolita415


Féminin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/01/2008

ici est mon coeur Empty
MessageSujet: Re: ici est mon coeur   ici est mon coeur EmptyLun 24 Mar - 14:47:49

sapperçoit qu'elle a nager toute la nuit et sort de l'eau toute propre , sa robe si blanche est devenue transparente , elle prends des vêtements propre dans son sac et se cache dans un cabanon pour se changer , en ressort 15 min après et grimpe dans le saule peureur en robe longue
Revenir en haut Aller en bas
Lolita415
Rédactrice de la gazzette
Lolita415


Féminin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/01/2008

ici est mon coeur Empty
MessageSujet: Re: ici est mon coeur   ici est mon coeur EmptyMar 25 Mar - 23:06:23

commence a verser de chaude larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici est mon coeur Empty
MessageSujet: Re: ici est mon coeur   ici est mon coeur EmptyMer 26 Mar - 0:14:32

Iacobus ayant un peu trop bu avec ses compagnons était venu en quete d'un peu de fraicheur sur le bords du lac...également pour vomir toutes ses tripes tranquillement
il apercut le drole de manège de lolita qui pleurait dans un arbre puis descendit nager pour remonter dans le meme arbre pour pleurer à nouveau
il s'approcha doucement de l'arbre


hum hum...madame je ne veux point vous déranger ni paraitre indiscret mais je vous ai entendu parler de la mort de votre père ...croyez-le ou non mais je comprends votre douleur et je compatis à votre peine
ayant perdu mes parents très jeune je sais le désarroi dans lequel vous vous trouvez Sad
vous etes encore si jeune pour perdre un parent mais pensez à votre fils cela vous aidera à surmonter ces moments difficiles
je ne vous dérange pas plus longtemps



Iacobus s'en retourna à la taverne en se disant que meme le chagrin parfois n'atténuait pas la beauté d'une femme...cela le troublait , mais que lui arrivait-il lui qui aimait tant ripailler dans le foin avec les jeunes paysannes Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici est mon coeur Empty
MessageSujet: Re: ici est mon coeur   ici est mon coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici est mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Quartier du lac des amoureux :: Le lac des Amoureux-
Sauter vers: