Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Désarroi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Désarroi... Empty
MessageSujet: Désarroi...   Désarroi... EmptyMer 26 Mar - 3:51:50

Archie est au bord du lac, désemparée par les attaques infondées et incessantes dont elle est l'objet. Elle repense à un ami, qu'elle avait, du moins qu'elle croyait avoir ! Elle donna beaucoup à celui-ci, et aussi à tant de gens, que son cœur en est à présent vide... on la fait passer pour, ni plus, ni moins, qu'une garce... La jalousie de ceux qui ne sont pas capables d'intelligence lui fait mal.... mais on ne peut demander à des imbéciles de réfléchir. Sa trop grande franchise et la confiance qu'elle porte à tord et à travers, la mène, ce soir, au bord de ce lac, qu'elle a aimé, où elle a aimé aussi, et que désormais elle hait. Partir ? Pour qui ? Pour quoi ? Pour donner raison à ces détracteurs ? Ah ces jeunes idiots veulent la ville ? Et bien qu'ils la prennent ! Cette ville fait son malheur et son bonheur aussi. Quand on donne trop, sans discernement, voilà ce qu'on obtient : la haine... et bien soit !

- Qu'ils me haïssent, si tel est leur seul espoir dans la vie ! Je rendrai au centuple ce que l'on m'envoie... Ils veulent la guerre ? Et bien, ils l'auront, mais pas dans le sens où ils l'entendent...
Revenir en haut Aller en bas
ZwartKavaliert
Représentant des Bouchers
ZwartKavaliert


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 09/09/2007

Désarroi... Empty
MessageSujet: Re: Désarroi...   Désarroi... EmptyMer 26 Mar - 10:10:03

Archibaldane a écrit:
Archie est au bord du lac, désemparée par les attaques infondées et incessantes dont elle est l'objet. Elle repense à un ami, qu'elle avait, du moins qu'elle croyait avoir ! Elle donna beaucoup à celui-ci, et aussi à tant de gens, que son cœur en est à présent vide... on la fait passer pour, ni plus, ni moins, qu'une garce... La jalousie de ceux qui ne sont pas capables d'intelligence lui fait mal.... mais on ne peut demander à des imbéciles de réfléchir. Sa trop grande franchise et la confiance qu'elle porte à tord et à travers, la mène, ce soir, au bord de ce lac, qu'elle a aimé, où elle a aimé aussi, et que désormais elle hait. Partir ? Pour qui ? Pour quoi ? Pour donner raison à ces détracteurs ? Ah ces jeunes idiots veulent la ville ? Et bien qu'ils la prennent ! Cette ville fait son malheur et son bonheur aussi. Quand on donne trop, sans discernement, voilà ce qu'on obtient : la haine... et bien soit !

- Qu'ils me haïssent, si tel est leur seul espoir dans la vie ! Je rendrai au centuple ce que l'on m'envoie... Ils veulent la guerre ? Et bien, ils l'auront, mais pas dans le sens où ils l'entendent...

Il était tard et le fantôme de Zwart prit Archie la louve dans ses bras ...

Ne pleure nin va mfeille c'est mauva pour la peau ! Tu sais personne ne t'aime ça c'est vrai, enfin pas grand monde mais moi et mes amis au fond de nous, nous savons que si tu pars te noyer dans le lac, il y aura un soucis à Mâcon !

Plus personne ne voudra manger les bons poissons du lac et c'est Casualito qui sera pas content !
De plus, tu sers la cause de tous les détracteurs de l'autorité en place, quel bel exemple d'erreur de jugement, toi, rerésentante des notables ... on croit rêver ... "représentante" et "notable"

Zwart se mit à hurler de rire comme un fou

Arrête donc de te morfondre sans arrêt tu donnerais envie de chialer à un troupeau de fourmis !!!

Pourquoi ne pas être simplement normale plutot que de tout dramatiser ? Déjà si tu penses que tu mérites encore ton poste tu devrais le remettre en jeu ...

Mais ça .... c'est une autre histoire

Bon appétit les poissons
Revenir en haut Aller en bas
Lolita415
Rédactrice de la gazzette
Lolita415


Féminin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/01/2008

Désarroi... Empty
MessageSujet: Re: Désarroi...   Désarroi... EmptyMer 26 Mar - 12:17:14

arriva vers sa marraine et essaya de la consoler

s'adressant a zwart : tu n'en as pas marre de l'enquiquiner ?!?!

s'adressant a sa charmante marraine : moi , je ne te haie pas je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
shabaka
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
shabaka


Masculin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/10/2007

Désarroi... Empty
MessageSujet: Re: Désarroi...   Désarroi... EmptyJeu 17 Avr - 16:28:30

pffff et i se plain qui resoit des baffes
moi aussi je t'aime bien archi
Revenir en haut Aller en bas
ZwartKavaliert
Représentant des Bouchers
ZwartKavaliert


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 09/09/2007

Désarroi... Empty
MessageSujet: Re: Désarroi...   Désarroi... EmptyJeu 17 Avr - 17:36:16

Aprenez à lire les dates bandes d'ânes avant de faire ressurgir des vieilles histoires ...
Revenir en haut Aller en bas
shabaka
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
shabaka


Masculin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/10/2007

Désarroi... Empty
MessageSujet: Re: Désarroi...   Désarroi... EmptyJeu 17 Avr - 18:01:02

il n'est jamais trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
tristemine
Représentant des cultivateurs de blé
tristemine


Masculin Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 05/01/2008

Désarroi... Empty
MessageSujet: Re: Désarroi...   Désarroi... EmptyJeu 17 Avr - 18:22:01

...pour faire sa tête de lard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désarroi... Empty
MessageSujet: Re: Désarroi...   Désarroi... EmptyJeu 17 Avr - 19:47:59

de toute facon, la louve de maçon a fuit lachement vers un autre rivage et je crois que toute la ville s'en porte bien mieux maintenant, d'ailleur ca me fais penser que l'on devrai bientot faire une fête pour son départ non?? ca serai bien je pense bien. en fait c'est encore "je l'avoue " un prétexte pour vider la cave de zwart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désarroi... Empty
MessageSujet: Re: Désarroi...   Désarroi... EmptyVen 18 Avr - 18:23:11

Et bien sache que moi aussi je t'adors Archi et que tu reste dans mon coeur de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désarroi... Empty
MessageSujet: Re: Désarroi...   Désarroi... EmptyVen 18 Avr - 19:45:31

ZwartKavaliert a écrit:
Aprenez à lire les dates bandes d'ânes avant de faire ressurgir des vieilles histoires ...

MDRRRRRRRRRRRRRRRR... moi je préfère être une tête de lard, qu'une tête de con... chacun ses valeurs ! Et puis si vous êtes heureux de mon départ, sachez que vous ne l'êtes pas autant que moi ! Loin de vous je respire enfin. Les abrutis ont pris la ville ? Grand bien leur fasse... Moi je vis ! lol!

Merci à ceux qui me témoignent leur affection... Je vous adore aussi, et je n'ai plus rien à faire, ni à prouver au sein de cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désarroi... Empty
MessageSujet: Re: Désarroi...   Désarroi... EmptyVen 18 Avr - 19:53:56

A entendre le langage des notables, Noname se disait
qu'aux qualités que les maîtres demandaient aux messagers
peu d'entre eux pourraient en être !


Désarroi... Aaa10
Revenir en haut Aller en bas
ZwartKavaliert
Représentant des Bouchers
ZwartKavaliert


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 09/09/2007

Désarroi... Empty
MessageSujet: Re: Désarroi...   Désarroi... EmptyVen 18 Avr - 22:13:12

Elle nous manquait ... Rolling Eyes

Et je l'avais dit que ça allait faire ressurgir une vieille histoire ... Archie !

Pour les nouveaux nés de Mâcon, Archie est juste l'incarnation de l'inutilité et de la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désarroi... Empty
MessageSujet: Re: Désarroi...   Désarroi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désarroi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Quartier du lac des amoureux :: Le lac des Amoureux-
Sauter vers: