| [HRP] Attaques contre les RR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johnnythebest Représentant des Forgerons
| Sujet: [HRP] Attaques contre les RR Mar 1 Avr - 21:08:52 | |
| a lire d urgence http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=313989et pour ceux qui veulent lire l article avant son retrait http://www.iregni.com/liberation.fr/liberation.fr.31542-societe.htmmalheureusemnt ce n est pas un "poisson d Avril" le journaliste de libe s est contente de traduire un article dun journal anglais et dy meler les RR en faisant appel au psychologue de service bref les RR sont responsables de tout ce qui ne va pas en politique (notamment l abstention des jeunes) et sont compares a Second Life y a meme un senateur qui veut interdire les jeux comme RR sur le net!!! suivez les indications de Levan et exprimons notre indignation ps une note d humeur pour finir heureusement que libe n a pas lu certains sujets de ce forum!!! | |
|
| |
ZwartKavaliert Représentant des Bouchers
| Sujet: Re: [HRP] Attaques contre les RR Mar 1 Avr - 21:15:44 | |
| héhé en effet
un tout beau poisson d'avril on l'attendait plus de Mister Pêche sur le lac ou de Miss Maga Garde Pêche
Mais il est bien trouvé :-) et sommes toute assez réaliste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Attaques contre les RR Mar 1 Avr - 21:56:33 | |
| Plus qu'intéressant cet article j'adore enfin de vraies questions se posent Bien entendu c des materialistes qui causent de notre univers de reveurs donc forcement l'article est plus qu'orienté et est carrément tordu mais ! mais la ou je suis définitivement d'accord (mdr) - Citation :
- «Très vite, on comprend le principe : tout promettre, être le plus démagogue possible, pour être élu. Et franchement, j'ai compris que c'était la même chose dans la vie réelle.» D'après une autre participante : «J'ai été deux fois Comtesse dans le jeu. Et je n'ai rien pu faire pour redresser la situation économique [...] Quand je jouais beaucoup, je pouvais passer jusqu'à 10h par jour à essayer de convaincre les autres joueurs que j'avais raison, alors que je savais bien que tout était faux !
Mes personnages ce battent contre ce genre de principes de jeu des joueurs nobles et autres qui se limitent au champs du parallele a la réalité moi je veux croire qu' a travers nos rp et l'interface ig nous puissions expérimenter d'autres formes d'organisations sociales comme par exemple une société altruiste solidaire et tournée vers le bien du plus grand nombre... Il suffit de le decider en tant que joueur de pousser le jeu ailleurs et plus loin que ce que l'on nous donne a moudre... Le danger est il dans le jeu lui même ou plutôt la limitation a rêver inventer et créer de la communauté des joueurs ? Et donc de ce qu'ils en font ? Ou ce qu'ils projetent ? Voila des questions de fond merci libé |
|
| |
Manur Colonel de L'armée de Bourgogne
| Sujet: Re: [HRP] Attaques contre les RR Mar 1 Avr - 22:36:59 | |
| arf..je n y crois pas, je pense qu il y a pire sur le net,ici depuis que je joue je n ai jamais trouvé que tout le monde cherche le pouvoir..et puis m^me c est normal..déja à l école on me classait "premier ,bien /dernier, pas bien..et je passais 7h à l école Non, arretons ..de trouver du danger partout et ici,alors qu il vient en premier de ce que l on lit et de ce que l on interprete ensuite...merci les profs et autres guides !! Mon perso ne cherche pas le pouvoir ,depuis le temps!!!il est bien plus sournois..... je me marre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Attaques contre les RR Mar 1 Avr - 22:58:39 | |
| Le but quand même est de faire ce qu'on ne ferait pas dans la vie. Enfin c'est comme ça que je le vois. Pour ce qui est du pouvoir, effectivement tout le monde ne le cherche pas mais bon nombre quand même, certain sournoisement. Par contre ça: - Citation :
- il faut le répéter aux jeunes, la politique, ce n'est pas un jeu, ce n'est pas du virtuel. La politique, ce sont des luttes, pas des clics de souris. Ce n'est pas Pacman !»
Faudrait peut-être pas prendre les joueurs pour des ignorants. Enfin bref... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Attaques contre les RR Mar 1 Avr - 23:10:56 | |
| On se fout royalement de notre gueule! Ils savent pas comment prendre le fait que les élections municipales ont vu un haut taux d'abstention, alors il faut un coupable! Et cet article de The guardia tombait à pic! A croire que si les jeunes sont abstentioniste dans leur ville, ce n'est peut être pas à cause d'un jeu, mais de la politque mené par certains au plus au rang de notre société! Rappelons nous, que les élections présidentielles avaient vu un taux d'abstention bas! Enfin bon, ils me font bien rire, avec leur psychologue et leur blablas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Attaques contre les RR Mar 1 Avr - 23:14:58 | |
| ouep en meme temps t'as deja vu un chomeur britanique akeu ? La plus part du temps sous amphet et coke bourré entre manchester et liverpool a tenté de gagner le gros lot sur des parie.... mortderire si encore ils pouvaient les cantonner sur les rr a refaire bringwick C'est des jaloux de tabloids et libe c pas mieux té |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Attaques contre les RR Mar 1 Avr - 23:25:27 | |
| C'est surtout décevant... |
|
| |
ZwartKavaliert Représentant des Bouchers
| Sujet: Re: [HRP] Attaques contre les RR Mer 2 Avr - 0:34:35 | |
| Ah donc c'est vrai ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Attaques contre les RR Mer 2 Avr - 8:56:50 | |
| - leane a écrit:
- Le but quand même est de faire ce qu'on ne ferait pas dans la vie. Enfin c'est comme ça que je le vois.
Pour ce qui est du pouvoir, effectivement tout le monde ne le cherche pas mais bon nombre quand même, certain sournoisement.
Par contre ça:
- Citation :
- il faut le répéter aux jeunes, la politique, ce n'est pas un jeu, ce n'est pas du virtuel. La politique, ce sont des luttes, pas des clics de souris. Ce n'est pas Pacman !»
Faudrait peut-être pas prendre les joueurs pour des ignorants. Enfin bref... Dis leane t'habite chez tes parents ? on se baptise on se marie ? bozz se demandait serieusement comment amener la chose et prendre pouvoir sur le coeur de la belle... s'imaginant deja se retrouver nus comme eve et adam le dimanche au lieu d'aller en taverne ou au bureau de vote... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Attaques contre les RR Mer 2 Avr - 9:19:03 | |
| Je suis bien trop "vieille" pour ne plus vivre chez papa maman Trésor. Et puis si en plus ça m'empeche d'aller au bureau de vote. |
|
| |
johnnythebest Représentant des Forgerons
| Sujet: Re: [HRP] Attaques contre les RR Mer 2 Avr - 21:57:44 | |
| desole je me suis fait avoir comme bcp d entre vous
Shame on you ROI LEVAN he oui c est un poisson d avril et bien fait en plus
et poste express le 30 mars
grand merci de vos reactions
preuves relire mon 1er lien
ps je souhaites que ce sujet soit bloque merci de ne plus repondre | |
|
| |