Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[RP] Representante pour le Cultivateur de Maïs

5 participants

Medusee pour Representante?
OUI
[RP] Representante pour le Cultivateur de Maïs Vote_lcap100%[RP] Representante pour le Cultivateur de Maïs Vote_rcap
 100% [ 6 ]
NON
[RP] Representante pour le Cultivateur de Maïs Vote_lcap0%[RP] Representante pour le Cultivateur de Maïs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

[RP] Representante pour le Cultivateur de Maïs Empty
MessageSujet: [RP] Representante pour le Cultivateur de Maïs   [RP] Representante pour le Cultivateur de Maïs EmptyMar 10 Juin - 10:47:46

Citoyen, Citoyenne, cultivateur de Maïs. Nous avons besoin d’un représentant qui défend nos intérêts. Quelqu’un qui puisse parler pour nous, chercher des solutions et trouver des réponses créatives.

Je me propose de vous représenter. Je ne me lueur pas, je sais que ma tache sera un travail en plus et que je n’ai pas du tout d’expérience.

Mais je compte sur les plus anciens du village pour me donner des conseils et avec votre soutiens Messieurs / Mesdames Cultivateur de Maïs nous arriverons certainement a faire quelque chose de bien.

Pour l’instant il n’y a personne et on dit que les absents ont toujours tort. Donc soyons présent et pour cela il faut un représentant.

Votez pour moi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: [RP] Representante pour le Cultivateur de Maïs   [RP] Representante pour le Cultivateur de Maïs EmptyMar 10 Juin - 15:32:07

A voté, tu as mon soutien Medusee
Sliker74
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Sliker74

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: [RP] Representante pour le Cultivateur de Maïs   [RP] Representante pour le Cultivateur de Maïs EmptyMar 10 Juin - 19:14:50

Je voterais bien pour toi mais je ne suis pas cultivateur de Maïs Very Happy
http://sliker74.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Representante pour le Cultivateur de Maïs   [RP] Representante pour le Cultivateur de Maïs EmptyMar 10 Juin - 19:27:59

si on negocie la filiere a Prix de vente du mais a 3,3O je vote pour toi té
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Representante pour le Cultivateur de Maïs   [RP] Representante pour le Cultivateur de Maïs EmptyMar 10 Juin - 19:39:59

A Voté.
johnnythebest
Représentant des Forgerons
johnnythebest

Masculin Nombre de messages : 498

MessageSujet: Re: [RP] Representante pour le Cultivateur de Maïs   [RP] Representante pour le Cultivateur de Maïs EmptyMar 10 Juin - 21:08:57

a vote avec gand plaisir en plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Representante pour le Cultivateur de Maïs   [RP] Representante pour le Cultivateur de Maïs EmptyMer 11 Juin - 10:52:38

Merci je suis touché du soutiens que je recois!

Je voudrais avoir l'avis de tous les cultivateurs de Maïs avant d'entreprendre ou de m'engager a quoi que ce soit.

Il me semble que nous sommes un groupe et que les decisions devrais venir d'un consensus. Nous agirons en fonction de l'avis de la majorité et je communiquerai avec chaqu'un d'entre vous avant de prendre une action.

Je vous encourage tous a vous exprimé librement et surtout donner une raison valable a une demande.

Bozz je vous ai bien entendu mais etez vous un cultivateur de Maïs parce que franchement je ne vous trouve meme pas dans ma liste!

Je voudrais avancer la mise en place d'un prix minimum auquel nous serons tous d'accord de ne pas descendre plus bas et un prix maximum que personne ne devras depasser.

Et donc je vais ouvrir un débat a ce sujet en vous donnant a tous des chiffres et des comparatifs avec les autres agriculteurs et meme les benefices des eleveurs.

Si je suis élu je vais ouvrir un sujet ou nous pourrons débattre. Et aussi que faire avec le surplus, si surplus il y a.

queen

Dernière édition par Medusee le Mer 11 Juin - 11:57:22, édité 1 fois (Raison : complement d'info)
superbourrain
Capitaine de soule
superbourrain

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: [RP] Representante pour le Cultivateur de Maïs   [RP] Representante pour le Cultivateur de Maïs EmptyMer 11 Juin - 15:31:14

Je ne suis qu'un nouveau cultivateur de maïs "et oui un de plus je sais" Rolling Eyes
Vous avez l'air bien entousiaste et cela me plait!!
vous avez tout mon soutient! si maigre soit il...
killerboss
Lieutenant de Mâcon
killerboss

Masculin Nombre de messages : 2226

MessageSujet: Re: [RP] Representante pour le Cultivateur de Maïs   [RP] Representante pour le Cultivateur de Maïs EmptyMer 11 Juin - 19:48:53

A voté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Representante pour le Cultivateur de Maïs   [RP] Representante pour le Cultivateur de Maïs Empty

[RP] Representante pour le Cultivateur de Maïs
Page 1 sur 1