Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[RP] En route pour les vacances...

2 participants
AuteurMessage
tristemine
Représentant des cultivateurs de blé
tristemine

Masculin Nombre de messages : 464

[RP] En route pour les vacances... Empty
MessageSujet: [RP] En route pour les vacances...   [RP] En route pour les vacances... EmptyLun 7 Juil - 11:13:23

Tristemine se réveilla de bonne heure. Il avait préparé la veille son baluchon, et après quelques ablutions, il sortit de la demeure. Zwartkavaliert lui avait donné quelques jours de congé et Tristemine comptait bien en profiter !

Son baluchon au bout d'un bois, sa mandoline sur le dos, Tristemine traversa ses champs de blé sous un beau soleil et un ciel radieux. Il prit un épis de blé et mit la tige en bouche. Il passa devant le vieil épouvantail qui se dressait au beau milieu des champs. Il sourit en voyant sa fière allure et son chapeau de paille.

Tristemine échangea son chapeau troué avec celui de l'épouvantail.

Garde moi ça mon gars ! Je me charge de prendre soin du tien !

Tristemine ainsi affublé d'un chapeau de paille continua son chemin en sifflotant...
Revenir en haut Aller en bas
ZwartKavaliert
Représentant des Bouchers
ZwartKavaliert

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: [RP] En route pour les vacances...   [RP] En route pour les vacances... EmptyVen 11 Juil - 8:39:51

Zwart regardait son ami s'en aller et ne pu s'empêcher de verser une larme ...
Peut-être ne reviendra t il jamais ... Zwart se rappelait quand il l'avait trouvé, tout petit ...

Snurf !

Hey Tristemine, ramènes un truc à boire au moins ... fais gaffe aux brigands et aux loups

Mais il était déjà trop loin pour l'entendre, Zwart remarqua qu'il avait oublié sa pipe et s'empressa de la bourrer pour enfin y gouter en toute quiétude
tristemine
Représentant des cultivateurs de blé
tristemine

Masculin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: [RP] En route pour les vacances...   [RP] En route pour les vacances... EmptyLun 21 Juil - 14:52:16

Tristemine s'en revenait de sa petite escapade au sud...

Il traversa ses champs et s'arrêta devant l'épouvantail auquel il avait échangé son chapeau percé contre le large chapeau de paille.

Merci compagnon ! Ton chapeau m'a été bien utile dans les terres du sud, maintenant je reprends mon bien !

Tristemine reprit son chapeau, salua l'épouvantail après lui avoir remis son chapeau sur la tête, et continua sa route vers la demeure de son maître.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] En route pour les vacances...   [RP] En route pour les vacances... Empty

[RP] En route pour les vacances...
Page 1 sur 1