Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RP] Un jour comme les autres, ou presque...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[RP] Un jour comme les autres, ou presque... Empty
MessageSujet: [RP] Un jour comme les autres, ou presque...   [RP] Un jour comme les autres, ou presque... EmptyDim 28 Sep - 13:22:02

[rp ouvert à tous]

Jenah, qui n’avait pu aller à la messe à cause du manque de curé, avait décidé d’aller se promener aux abords du lac avec sa fille. Ainsi au plus grand plaisir de Célia, la dame et la damoiselle marchaient d’un pas lent sur les rives. Jenah les yeux plongés dans l’eau sombre du fond du lac restait pensive, pendant que sa fille suivait les insectes, trouvait des herbes rigolotes, des cailloux à ramasser, des escargots à admirer…

-Maman, m’man rega’de c’est quoi là ? C’est quoi la bête ? Jenah se tourne, et regarde le ver de terre rampant, et répond à sa fille
-C’est un ver de terre, mon ange, ne l’attrape pas, regarde il retourne chez lui dans sa maison.
La petite recule pour le laisser tranquille tandis que le ver s'engouffre dans la terre.
Et la mère et la fille continuent leur tour du lac.


Jenah court après Célia jouant avec sa file, puis sentant sa faible santé vaincre, elle ralentit essoufflée et s’assoit à terre.
-Viens là Célia, regarde l’eau, tu as vu les vaguelettes, un jour, quand tu sera plus grande tu pourras aller pêcher seule. Tu te souviens de l’autre fois en barque…Elle ne dit rien sur sa santé à sa fille ne souhaitant l'inquiéter, et prend ses paroles comme motif pour rester assises ici.
-Oh oui m’man, quand t’on faisait les pirrates, et qu’on lançait les filets… Et Célia gesticule à la manière d'un pirate des grandes eaux.

Jenah sourit aux dires de sa fille, elle avait oublié comme tout était fantastique dans le monde enfantin. Mais soudain le sourire de Jenah se crispe, la dame de Châtillon, sent sa tête la relancer, elle a des vertiges puis brusquement plus rien, le noir, le vide.
Célia affolée regarde sa maman couchée à même la terre :

-Maman, Mamannnnnn, Maaaman.
Célia se demande pourquoi sa mère dort à cette heure là, au sol, elle a peur , et ne sait que faire. Se rappelant que sa mère lui disait tout le tant de ne pas s’éloigner, elle reste près d’elle, et se blottit contre le corps inanimé, mais non mort de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
tristemine
Représentant des cultivateurs de blé
tristemine


Masculin Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 05/01/2008

[RP] Un jour comme les autres, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un jour comme les autres, ou presque...   [RP] Un jour comme les autres, ou presque... EmptyDim 28 Sep - 17:58:32

Tristemine, encore éreinté pas le barbecue géant de la veille, se reposait dans sa barque en faisant une petite sieste méditative, la canne à pêche dérivant non loin de la barque emportée...

Malgré ses ronflements méditatifs, il fut soudain tiré d'un rêve très prometteur par les cris apeurés de la jeune Célia sur la rive. Un instant d'égarement plus tard, les yeux embrumés retrouvant leur place dans leurs orbites, Tristemine découvrit la scène : Jenah gisait inerte sur le sol, Célia hurlant à ses côtés.


Tudieu !!! C'est pas un emplacement pour faire la sieste ça !!!

Comprenant que la situation était urgente, Tristemine ôta sa chemise et ses bottes pour plonger et nager jusqu'à la rive. Tel un athlète grec tartiné de moutarde.....Avec un peu de brioche.....D'un geste souple et viril rappelant celui d'un homme tombant d'un arbre, il se jeta à l'eau.


Après avoir failli se noyer à 4 reprises, tel un dieu de la mer.....venant mourir sur la plage........Il sorti de l'eau sur la rive en émettant des bruits rappelant ceux d'une bouilloire sur le point d'exploser.


Ple...Pleur...Pffffffff....Pleure pas Célia !

Voyant le regard plein d'effroi de la jeune enfant, il tenta de trouver une excuse logique pour dissiper ses craintes :

Ta mère nous fait une blague là....c'est tout.....Euhhhh tiens non !

C'est pas grave....C'est pas grave.....AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh...hum.....Elle est très fatiguée et elle fait juste un gros dodo.....Hum....

Bon sang de bonsoir, accroche toi filette !!!!

Tristemine attrapa l'enfant et la hissa sur ses épaules, lui tendant son vieux chapeau troué sachant combien elle l'avait aimé autrefois. Il saisit Dame Jenah et se précipita vers le village...
Revenir en haut Aller en bas
ZwartKavaliert
Représentant des Bouchers
ZwartKavaliert


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 09/09/2007

[RP] Un jour comme les autres, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un jour comme les autres, ou presque...   [RP] Un jour comme les autres, ou presque... EmptyDim 28 Sep - 18:20:34

Zwart qui passait par la avec une brouette remplie de légumes

Salut fieu ... ça y est tu t'es décidé, tu l'as tuée ?

Tu veux que je t'aide à l'enterrer ?

Mais mais l'enfant ? Que vas tu en faire ? NOn ? Non ... ne me dit pas que ... père Hubert .... NOoOooOOOOOONnnn

Laisse moi quelque minutes pour aller vider ces légumes chez cr4zy le mafiosi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un jour comme les autres, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un jour comme les autres, ou presque...   [RP] Un jour comme les autres, ou presque... EmptyDim 28 Sep - 18:25:52

Archie passe par hasard et voit le manège de ce "cher" zwart...

- Dégagez de là, vous l'affreux... c'est ma filleule et je m'en occuperai seule... rien que de vous voir elle risquerait de trépasser... les boites de conserves on les ouvre avec de la ferraille, allez circulez ! Je ne veux plus vous voir près de ma filleule !

Elle sort aussitôt son épée de son fourreau et dégage le monstrueux personnage à grand coup d'épée... puis à grands coups de pied dans le fondement, elle en fait déglinguer l'armure qui perd ses boulons... il se retrouve cul nu, et elle rigole bien.

Puis elle prend Célia dans ses bras et l'arrache ainsi à Tristemine...


- Vous allez me la contaminer... des gens de votre espèce sont malsains, circulez, il n'y a plus rien à voir, espèce de choléras vivants...


Dernière édition par Archibaldane le Dim 28 Sep - 18:31:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolita415
Rédactrice de la gazzette
Lolita415


Féminin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/01/2008

[RP] Un jour comme les autres, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un jour comme les autres, ou presque...   [RP] Un jour comme les autres, ou presque... EmptyDim 28 Sep - 18:27:39

je me promenais avec Capucine sur les bords du lac ,
tout a coup j'entendis zwart parler a tristemine .
j'ai poser Capucine et voyant ma marraine j'ai courut l'aider .
Quelle honte vouloir enterrer Jenah vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[RP] Un jour comme les autres, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un jour comme les autres, ou presque...   [RP] Un jour comme les autres, ou presque... EmptyDim 28 Sep - 18:49:09

Jenah fut transportée à la hâte par Tristemine, le pauvre était bien chargé, la mère et la fille à ramener vers le village, il avait bien du courage.
Tout à coup une brouette arrivant en fac Tristemine s’arrête et trois nouvelles personnes sont présentes : Zwartkavaliert, Lolita, et Archibaldane.
Jenah reste inanimée, mais tremblote, son cœur bat toujours, mais son esprit semble ailleurs.
De plus en plus de bruit se font entendre, Jenah perçoit quelques sons, notamment les pleurs de sa fille, c’est alors qu’elle reprend connaissance, ses paupières s’ouvrent d’abord prudemment.


La dame de Châtillon, regarde déjà sa fille, elle a l’air très apeurée mais rien ne lui est arrivée, Jenah regarde ensuite un peu plus autours d’elle, elle se demande se qu’elle fait là. En effet elle ne se souvient plus, elle se souvient du bord du lac où elle se promenait avec sa fille, de sa faiblesse de santé, de leur pause, mais comment est elle arrivée ici ? dans le village ?

Elle reconnaît sa marraine qui s’agite reprenant Célia près d’elle, elle ne s’inquiète donc que peu. Elle ne dis pas un mot, elle n’as pas encore recouvré tous ses esprits, elle s’asseoit. Célia l’observe s’interrogeant sur ce qu’il arrive à sa tendre mère, sans oser demander, mais elle s’approche et s’asseoit sur les genoux de sa mère, échappant au contrôle d’Arhibaldane bien occuper à chasser Zwartkavaliert. La petite joue avec la mèche de cheveux que sa mère à toujours pendante sur le front, puis se blottit contre la poitrine de sa maman, et lui murmure des "maman" à tout bout de champ ponctué de "je t'aime reste là", Jenah dans un mouvement d’une lenteur affolante, passe son bras autours de la petite et la serre contre lle pour tenter de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita415
Rédactrice de la gazzette
Lolita415


Féminin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/01/2008

[RP] Un jour comme les autres, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un jour comme les autres, ou presque...   [RP] Un jour comme les autres, ou presque... EmptyDim 28 Sep - 18:54:24

voyant jenah se reveiller je m'approche d'elle pour m'assurer que zwart ne lui fera rien
Revenir en haut Aller en bas
ZwartKavaliert
Représentant des Bouchers
ZwartKavaliert


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 09/09/2007

[RP] Un jour comme les autres, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un jour comme les autres, ou presque...   [RP] Un jour comme les autres, ou presque... EmptyDim 28 Sep - 19:03:34

Zwart humilié par Archibaldane se sentait lésé mais détestait la violence, il attrapa un seau le rempli avec de l'eau cette fois et le balança sur la grognasse qui se mit à pleurnicher comme à son habitude

Ca lui apprendra ...


Alors pas encore partie ? On est en train de s'occuper de Jenah et vous ne trouvez que celà à faire ... vous ne voyez pas qu'elle est en train de mourir ...

Vous ne pensez décidément qu'à vot' nombril,


Zwart arracha Jenah et Célia des mains de la louve et les posa délicatement dans la brouette puis fila au village avec Tristemine pour appeler du secours en prenant soin de semer l'espèce de folle dingue ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[RP] Un jour comme les autres, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un jour comme les autres, ou presque...   [RP] Un jour comme les autres, ou presque... EmptyDim 28 Sep - 19:30:06

Jenah se retrouve sans trop comprendre avec Célia dans une brouette poussée par Zwartkavaliert dénudé qui file à toute allure, et Tristemine courant avec.
Jenah ne pense qu'à sa fille et la cramponne, pendant que celle-ci trouvant cette course en brouette bien à son gout éclate d'un rire bruyant, d'autant plus fort qu'avant elle était paralysée par la peur de l'état de santé manifestement très mauvais de sa maman.
Jenah elle a les traits bien fatigués et le visage bien trop pâle, elle garde les yeux ouverts et s'efforce de ne pas retomber dans ses vertiges, elle tremblote encore, sans doute est elle fièvreuse. Elle ne dit toujours aucuns mots.
Revenir en haut Aller en bas
ZwartKavaliert
Représentant des Bouchers
ZwartKavaliert


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 09/09/2007

[RP] Un jour comme les autres, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un jour comme les autres, ou presque...   [RP] Un jour comme les autres, ou presque... EmptyDim 28 Sep - 19:45:52

Zwart arriva enfin au village il se mit à crier au médecin

Youhouuuuuuu Youhouuuuuuuuuuu ! Y'a quelqu'un ?????????????????? Jenah se sent mal, y'a t il quelqu'un qui peut l'osculter ?

Zwart pensa qu'il le ferait bien lui même mais que ce serait inconvenant

Après avoir déposé Jenah sur le perron de l'église, il ordonna à Tristemine de continuer à promener Célia dans la brouette qui visiblement aimait celà et histoire que la petite ne soit pas traumatisée par ce qui se jouait sous ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[RP] Un jour comme les autres, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un jour comme les autres, ou presque...   [RP] Un jour comme les autres, ou presque... EmptyDim 28 Sep - 19:54:37

Jenah consent à laisser sa fille avec Tristemine, elle a confiance en lui, et sait que Célia aimait à être sur ses genoux, et apprendre avec lui des grimaces, alors elle n'avait point d'inquiétude à la laisser sur la brouette.

Per contre elle ne souhaitez reste là sur le peron de l'Eglise. Elle se relève avec difficultés.
Zwartkavaliert, s'il te plait...
Pourrais tu m'aider à rentrer chez moi? Seule je ne pense y arriver... je ne vais rester là à la merci du froid...

Elle s'écroule, à nouveau, ne comprend pas ce qui lui arrive, elle allait beaucoup miux ces derniers temps, certes elle avait été malade il y a peu mais , la maladie était passée.
Revenir en haut Aller en bas
ZwartKavaliert
Représentant des Bouchers
ZwartKavaliert


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 09/09/2007

[RP] Un jour comme les autres, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un jour comme les autres, ou presque...   [RP] Un jour comme les autres, ou presque... EmptyDim 28 Sep - 20:00:31

Zwart avait eu du mal à comprendre les dires de la dame mais son heaume faisait écho et il finit par comprendre qu'elle avait froid il sortit de sa poche une petite fiole jaunâtre avec de l'élixir pour les nains un breuvage que son grand ami le prince évêque de franchimont avait préparé pour les cas les plus désespérés

Tenez buvez ça ... vous vous sentirez mieux et ça va vous réchauffer !

Il versa le flacon d'élixir dans la bouche de la dame puis fit signe à tristemine de le suivre tout en foncant à toute allure vers la demeure de Jenah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un jour comme les autres, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un jour comme les autres, ou presque...   [RP] Un jour comme les autres, ou presque... EmptyDim 28 Sep - 20:04:53

Archie pousse sans ménagement, le pantin sans armure, et examine sa filleule...

- Tu es épuisée Jenah... Veux-tu que je fasse venir Kivala ?

Puis se tournant vers le pichet d'étain totalement vide lui dit...

- Allez donc voir ailleurs si vous n'y êtes pas... vous empestez le fromage et l'urine... C'est votre présence qui la fait se pâmer... Vous n'êtes et ne serez jamais qu'un pantin sans envergure, sans consistance, sans intérêt... vous n'avez rien dans les braies ! Vous devriez retourner chez votre mère, au moins, elle vous laverait !
Revenir en haut Aller en bas
ZwartKavaliert
Représentant des Bouchers
ZwartKavaliert


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 09/09/2007

[RP] Un jour comme les autres, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un jour comme les autres, ou presque...   [RP] Un jour comme les autres, ou presque... EmptyDim 28 Sep - 20:11:42

Trop tard archie on est déjà partis ... tu arrives trop tard ..

Zwart déposa Jenah chez elle pendant que Tristemine s'occuperait à merveille de la petite Célia qui adorait jouer avec son chapeau troué ...

Zwart vît une fois de plus la louve qui hantait les rues de Mâcon puis se tourna vers la foule amassée devant la demeure de Jenah ...

N'ayez crainte, elle va déjà mieux mon élixir va la retaper ... par contre si vous pouviez montrer le chemin des enfers à la louve ci présente ça nous ferait des vacances et de l'air aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[RP] Un jour comme les autres, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un jour comme les autres, ou presque...   [RP] Un jour comme les autres, ou presque... EmptyDim 28 Sep - 20:27:14

Jenah se retrouvait chez elle, contente de pouvoir s'installer dans son canapé, elle resta là près du feu sans bouger. Elle était fiévreuse et trembloté, elle se courvit d'une couverture qui trainait par chance sur le canapé.
Merci Zwart de m'avoir, aidé, je ne sais ce que j'aurais fais seule sur le perron de l'Eglise....
Je craint qe ce mal qui me ronge m'oblige à me retirer de Mâcon, pour le couvent.Oui, je crois qu'il le faudra. J'ai besoin de repos je crois, je me ferais ammener au couvent dans quelques jours, le temps qu je reprenne un peu de force.

Où est passée mamarraine, elle était dans les parages je crois tout à l'heure? Et qui veille sur ma fille, oh mon trésor, où est Célia? Avec Tristemine?

Jenah s'éveillait à poser des questions, mais sa santé ne lui en permettait guère d'avantage, elle se sentait pleine de vertiges, sa tête la relançait encore, mais elle tachait de rester eveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un jour comme les autres, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un jour comme les autres, ou presque...   [RP] Un jour comme les autres, ou presque... EmptyDim 28 Sep - 20:33:25

- Je suis là ma belle. Repose-toi...
Revenir en haut Aller en bas
tristemine
Représentant des cultivateurs de blé
tristemine


Masculin Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 05/01/2008

[RP] Un jour comme les autres, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un jour comme les autres, ou presque...   [RP] Un jour comme les autres, ou presque... EmptyDim 28 Sep - 21:02:51

Tristemine arriva quelques instants plus tard, véritable loque humaine...il portait sur ses épaules la petite silhouette de Célia surmontée d'un chapeau trop grand et troué.

Du calme...du calme Célia...Ne vous tracassez pas pour Célia Dame Jenah, j'ai pris soin de l'éloigner afin qu'elle ne vous voit pas ainsi. Vu que le Maître et votre chère marraine étaient présents, j'ai préférer divertir Célia en lapidant Lolita avec les légumes de la Brouette du Maître...Votre fille vise fort bien ma foi ! Faudra juste éviter les tas de cailloux et Lolita quelques temps sinon elle risque de finir borgne.

Tristemine dépose la fier Diane de Mâcon sur le sol de la demeure avant de récupérer son chapeau.

Va vite retrouver ta mère petite Princesse de Mâcon, et sois sage, elle a besoin de repos ! Si tu es bien sage, je t'apprendrai à utiliser le trébuchet d'ici quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita415
Rédactrice de la gazzette
Lolita415


Féminin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/01/2008

[RP] Un jour comme les autres, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un jour comme les autres, ou presque...   [RP] Un jour comme les autres, ou presque... EmptyDim 28 Sep - 21:15:41

J'arrive en colère et je gifle tristemine ,
puis je lui dis :

espèce d'imbécile vas ,
je suis a huit mois et demi de grossesse et tout ce que tu trouve a faire c'est m'envoyer des légumes .
Tu devrais aller voir un médecin ,
tu dois avoir de gros problèmes .

et je lui donne un coup de poing dans le ventre ,
ainsi qu'un coup de pied dans les membres masculins .
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[RP] Un jour comme les autres, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un jour comme les autres, ou presque...   [RP] Un jour comme les autres, ou presque... EmptyDim 28 Sep - 21:49:28

Jenah sourit à Tristemine
Elle est bien heureuse que Célia est pu s'amuser, pour l'éloigner un peu de tous ces tracas, par contre elle ne pensait pas que Tristemine et sa fille s'amuseraient au détriment de Lolita.Je suis désolée Lolita,je suis sure qu'ils ne te voulaient pas de mal...

Célia adresse un fier sourire à Tristemine, puis elle lui tend la main pour qu'il tape dedans, elle a compris le contrat si elle est bien sage, elle aura le droit à apprendre de nouveaux amusements, elle n'as pas bien compris quoi, mais ayant bien apprécié les autres activités elle se dit que ça ne peut qu'être drôle.
Elle scelle donc le pacte avec tristemine, et file sur le canapé rejoindre sa mère, lui faisant un énorme calin.
Jenah lui murmure des mots doux, et s'excuse de l'avoir inquietée,
Ma chérie, ma toute petite, ne t'inquiètes plus pour moi ça va aller, et puis ton père et là, dans la maison, allons, ça va aller mieux tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
ZwartKavaliert
Représentant des Bouchers
ZwartKavaliert


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 09/09/2007

[RP] Un jour comme les autres, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un jour comme les autres, ou presque...   [RP] Un jour comme les autres, ou presque... EmptyLun 29 Sep - 0:12:28

Zwart est content Jenah a l'air d'aller mieux puis il se tourne vers son écuyer en fermant un peu les yeux :

Dis tu sais ce que c'est "les membres masculins" ?

Ca fait mal ?

Au fait mes légumes ? Ils sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un jour comme les autres, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un jour comme les autres, ou presque...   [RP] Un jour comme les autres, ou presque... EmptyLun 29 Sep - 2:01:12

- Regardez donc dans vos braies mon cher Zwart... il doit y avoir un poireau et deux noisettes... à défaut de soupe vous pourrez les croquer...
Revenir en haut Aller en bas
ZwartKavaliert
Représentant des Bouchers
ZwartKavaliert


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 09/09/2007

[RP] Un jour comme les autres, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un jour comme les autres, ou presque...   [RP] Un jour comme les autres, ou presque... EmptyLun 29 Sep - 8:44:54

Zwart qui ne prêtait plus attention au "fantôme" de la louve se tourna vers Jenah et Tristemine

Bon nous allons vous laisser, je propose qu'on aie en boire une Tristemine ...

Zwart quitta les lieux en jetant une piécette au pied du fantôme :

Tenez ... pour votre voyage ... à oui c'est vrai vous n'en avez pas besoin avec tout le pognon que vous avez volé aux Mâconnais depuis des années ...

Arf arf arf touss touss
Revenir en haut Aller en bas
tristemine
Représentant des cultivateurs de blé
tristemine


Masculin Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 05/01/2008

[RP] Un jour comme les autres, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un jour comme les autres, ou presque...   [RP] Un jour comme les autres, ou presque... EmptyLun 29 Sep - 9:59:19

Tristemine, poursuivi par Lolita couverte de légumes lui infligeant une volée de coups, il saute sur le dos cuirassé de son maître pour se mettre à l'abri de la tomate tueuse.

Z'avez raison Maître, quittons cet endroit pour une auberge où les légumes se montreront moins réticents à terminer en soupe.

En avant....Hue cocotte héhéhé.....

Tristemine fait un gros clin d'oeil à Dame Jenah et à Célia


Bon rétablissement Dame Jenah, j'ai une barque à récupérer....Mais d'abord une bière !

*sortent de la demeure et courent vers l'auberge*
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[RP] Un jour comme les autres, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un jour comme les autres, ou presque...   [RP] Un jour comme les autres, ou presque... EmptyLun 29 Sep - 23:48:15

Jenah remercie les deux messires pour leur aide d'un signe de tête, elle pensera à leur faire porter un fût chacun en guise de remerciement, mais pour le moment elle à la tête ailleurs.
Elle se trouve dans un demi-sommeil, demi-éveil, elle demande l'aide de sa marraine, pour aller coucher Célia, et pour préparer quelques bagages. Demain Jenah ira prendre place au couvent, afin de se reposer et de s'y faire soigner. En attendant elle sait bien qu'elle en aura pour longtemps, qu'elle ne reverra pas Mâcon de si tôt, et c'est avec tristesse et manque de force qu'elle de hisse à l'étage de la maison, par cette suite de marches, bien trop abruptes pour l'heure, qui forment l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
shabaka
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
shabaka


Masculin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/10/2007

[RP] Un jour comme les autres, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un jour comme les autres, ou presque...   [RP] Un jour comme les autres, ou presque... EmptyMer 1 Oct - 17:41:33

Shabaka qui venait d'arriver il se dit que même a la fin sa se castagne encore....
il faut croire que les mauvaises tradition sa reste

Shabaka s'avança vers la ou été regroupé archie jenah lolita et celia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Un jour comme les autres, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un jour comme les autres, ou presque...   [RP] Un jour comme les autres, ou presque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Un jour comme les autres, ou presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'autres méthodes d'élevage...
» valves d'afichage et menu du jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Quartier du lac des amoureux :: Le lac des Amoureux-
Sauter vers: