Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie

Aller en bas 
+5
Fufu_du_Moulin
bilok
Cleanerman
Lotus
Bozz aka Mr.PI
9 participants
AuteurMessage
Bozz aka Mr.PI
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Bozz aka Mr.PI


Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 11/10/2008

[HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie Empty
MessageSujet: [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie   [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie EmptyMar 14 Oct - 12:11:07

Bonjour,

Il est temps de faire le grand rangement à la capitainerie je suis volontaire pour modérer cette partie du forum et rendre cela plus clair afin que nous ayons un outil fonctionnel pour l'acceuil des nouveaux, le renseignement de la carte et bien sur les anciens et les rp Smile

Puis je procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie   [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie EmptyMar 14 Oct - 12:44:20

Procéder cher ami procéder mais avec quels procédés ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bozz aka Mr.PI
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Bozz aka Mr.PI


Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 11/10/2008

[HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie   [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie EmptyMar 14 Oct - 13:17:54

Les outils d'administration pour commencer Wink ensuite rp avec le travail de romance et celui de votre perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus


Masculin Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 17/12/2005

[HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie   [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie EmptyMar 14 Oct - 23:51:44

mmmmh, il n'y a pas de groupe "Gardes Pèche" donc il faut déjà que je le créé. Ensuite, le modérateur du groupe est le garde-pêche (il y en-a-t-il un ?) afin de conserver une cohérence au niveau RP.

Sinon, ce qui est possible, c'est que la mairie s'occupe provisoirement des sections (je n'ai pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit) qui nsont dépourvu de représentants officiels. Dans ce cas, demandez au modérateur du groupe "Maire" de vous inclure dans ce groupe (qui pour moi est logique étant donné que vous êtes son porte parole).

J'ai un peu du mal ce soir, désolé.

Bien à vous,
Lotus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie   [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie EmptyMer 15 Oct - 0:12:26

Citation :
le modérateur du groupe est le garde-pêche (il y en-a-t-il un ?) afin de conserver une cohérence au niveau RP.
J'ai un peu du mal ce soir, désolé

Faut lire un peu en dessous des messages : je suis quoi moi alors ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bozz aka Mr.PI
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Bozz aka Mr.PI


Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 11/10/2008

[HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie   [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie EmptyMer 15 Oct - 0:34:17

LOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bozz aka Mr.PI
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Bozz aka Mr.PI


Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 11/10/2008

[HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie   [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie EmptyMer 15 Oct - 0:35:42

Lotus a écrit:

Sinon, ce qui est possible, c'est que la mairie s'occupe provisoirement des sections (je n'ai pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit) qui sont dépourvu de représentants officiels. Dans ce cas, demandez au modérateur du groupe "Maire" de vous inclure dans ce groupe (qui pour moi est logique étant donné que vous êtes son porte parole).

J'ai un peu du mal ce soir, désolé.

Bien à vous,
Lotus

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cleanerman
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)



Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2008

[HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie   [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie EmptyMer 15 Oct - 11:20:03

Je viens de créer le groupe "Garde-Pêche et Pêcheurs officiels" avec Emmerich en modérateur. A lui de gérer son groupe.

Bonne pêches à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus


Masculin Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 17/12/2005

[HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie   [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie EmptyMer 15 Oct - 12:11:47

Droits accordés ainsi que l'ajout de votre rang Emmerich Wink

Bien à vous,
Lotus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie   [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie EmptyMer 15 Oct - 13:04:23

Merci à vous cher administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie   [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie EmptyMer 19 Nov - 13:33:25

Au matin, malgré le froid qui la transperçait, Romance vint faire le tour du Lac , le LAC des AMOUREUX ....
combien de fois , combien de jours avait elle trainé ses chausses ici ... ?! Elle souriait à ces jours passés, ces jours heureux qu'elle gardait bien au chaud
Elle ressentait une forte émotion grandissante au fur et à mesure qu'elle s'approchait de la Capitainerie. Elle adorait ce lieu. elle avait été si heureuse d'y travailler . Travailler ? non !! ...
Elle eut un pincement de coeur, voyant le lieu déserté, abandonné. Pourquoi , si peu de vie ? Pourquoi tout fut abandonné ? N'y a t il pas un citoyen , chargé d"un peu d'ambition, pour faire tourner la Capitainerie ? la pêche à Mâcon, c'était des ecus en or . Pourquoi au moins un n'y prenait vraiment soin ? Pourquoi .. pourquoi ...
Mille questions l'assaillaient, et elle dut se rendre à l'évidence...

la force lui manquait

flower

elle trouva une planche appuyée sur le mur et , sortit un crayon rouge de sa sacoche

PÊCHEZ et RESERVEZ VOS POISSONS pour la MAIRIE
. . . .C'EST BON POUR son ECONOMIE.



Elle s'éloigna en haussant les épaules , et sourit




ARF DESOLEE MISTERPROPRE
je n'avais pas vu ! .... ne vous inquiétez pas ! je ne serai plus que silence desormais


Dernière édition par RomanceduMoulin le Jeu 20 Nov - 1:46:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bilok
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
bilok


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2006

[HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie   [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie EmptyMer 19 Nov - 13:59:04

Bilok vit romance. Il voulu l'appeler mais se reteint.

oui le poisson est une force pour Mâcon. Mais il fallait l'encourager. mais comment. Bilok réfléchissait a une solution.



Mais que faire
Revenir en haut Aller en bas
Cleanerman
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)



Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2008

[HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie   [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie EmptyMer 19 Nov - 20:48:35

RomanceduMoulin et bilok veuillez ne pas poster de Rp dans un sujet HRP merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu_du_Moulin
Représentant des Boulangers et Meuniers
Fufu_du_Moulin


Féminin Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 04/05/2007

[HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie   [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie EmptyMer 19 Nov - 22:42:58

Ben v'là ot chose !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laracheur
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Laracheur


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

[HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie   [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie EmptySam 13 Déc - 19:30:01

Comprends plus rien à ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Fufu_du_Moulin
Représentant des Boulangers et Meuniers
Fufu_du_Moulin


Féminin Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 04/05/2007

[HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie   [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie EmptySam 13 Déc - 20:20:44

Bon et si on relançait la pêche à Mâcon ?

Vous avez tous vos barques et vos filets ?

Le lac regorge de poisson et le poisson c'est bon pour l'intelligence et pour les finances de la ville.

Allez hop hop hop !
Il est où le garde pêche nom d'un petit bonhomme ????? Encore à cuver sa bière dans un coin !

Faites le rappliquer si vous le trouver qu'on parle décide de quoi faire pour refaire partir la capitainerie.

Emmerich t'es oùùùùùùùùùùùùùù ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Laracheur
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Laracheur


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

[HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie   [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie EmptySam 13 Déc - 21:09:46

Bah moi je serai là sur place que dans 15-20 jours.
Revenir en haut Aller en bas
superbourrain
Capitaine de soule
superbourrain


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2008

[HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie   [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie EmptyDim 14 Déc - 0:27:33

idem bientot de retour encore qq jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laracheur
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Laracheur


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

[HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie   [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie EmptyDim 14 Déc - 13:20:48

En tant qu'ancien garde-pêche de Mâcon du temps de sa splendeur, j'espère pouvoir être de bon conseil pour tous mais bon pour l'instant je suis perdu sur les chemins de france ...
Revenir en haut Aller en bas
Bozz aka Mr.PI
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Bozz aka Mr.PI


Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 11/10/2008

[HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie   [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie EmptyLun 15 Déc - 10:59:38

Dés que j'arrive vous pourrez compter sur moi. La je suis a cosnes mais je rentre vite
Revenir en haut Aller en bas
ZwartKavaliert
Représentant des Bouchers
ZwartKavaliert


Masculin Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 09/09/2007

[HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie   [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie EmptyLun 15 Déc - 16:11:58

Bonjour fufu heureux de te revoir toute bronzée en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie   [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie EmptyJeu 7 Mai - 23:25:39

J'ai rafraichi un peu le bureau du garde pêche, j'ai enlevé quelques sujets qui ne sont plus visités et datent d'il y a trop longtemps. ne voulant pas tout supprimer arbitrairement vous retrouverez quelques souvenirs ou informations dans les archives.
Voila faut bien dépoussiérer un peu, je passe bientot à la chope mousseuse pour faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie   [HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Restructuration du Bureau du garde Peche et la capitainerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Vieux Bourg :: Capitainerie, marché de la marée et la choppe mousseuse :: bureau du garde pêche-
Sauter vers: