Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[RP] Nouvelle garde-pêche adjointe

AuteurMessage
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah

Féminin Nombre de messages : 2146

[RP] Nouvelle garde-pêche adjointe Empty
MessageSujet: [RP] Nouvelle garde-pêche adjointe   [RP] Nouvelle garde-pêche adjointe EmptyJeu 22 Jan - 15:48:14

Jenah entre dans la capitainerie, un peu délaissée ces temps-ci, depuis longtemps...Elle compte redonner une bouffée d'oxygène en travallant en équipe avec son supérieur Emmerich. Elle ouvre les volets, ramène un peu de lumière dans cette pièce puis laisse un mot:

Citation :
Bonjour à tous, pêcheurs ou futurs pêcheurs, je suis Jenah, votre nouvelle garde-pêche adjointe. Pour beaucoup vous devez me connaître, mais pour les autres disons que je suis une plus ou moins vieille mâconnaise, qui revient animer un peu la ville par le biais de la capitainerie. Un si beau lac, fierté du Royaume de France, de braves pêcheurs, ais encore peu nombreux, nous ne devons rien laisser et tomber! A nos barques pêcheurs, et au remplissage de la carte!
Malheureusement je pars pour quelques jours dans une autre ville bourguignonne mais à mon retour je serais bien présente au lac et sur le lac, et je pense même organiser un petit jeu, une bataille en barque pour ceux que ça interessera...
Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouvelle garde-pêche adjointe
Page 1 sur 1