Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RP] la chambre du lac

Aller en bas 
+2
celeste007
superbourrain
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superbourrain
Capitaine de soule
superbourrain


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2008

[RP] la chambre du lac Empty
MessageSujet: [RP] la chambre du lac   [RP] la chambre du lac EmptyDim 22 Mar - 16:05:09

petite chambrette avec tout le confort moderne (crachoir, lit de paille, drats "propres" , necessaire de toilette avec eau propre)

vue imprenable sur le lac (regarder entre le clocher et la halle de la ville au loin)
Revenir en haut Aller en bas
celeste007
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2009

[RP] la chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: [RP] la chambre du lac   [RP] la chambre du lac EmptyDim 22 Mar - 17:44:04

Oui merci de la visite...Bon on s en boit une maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
sweetmoon
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
sweetmoon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2009

[RP] la chambre du lac Empty
MessageSujet: rencontre ...   [RP] la chambre du lac EmptyDim 22 Mar - 19:14:39

...s'approche du tavernier....

Bonjour Sire... Laughing

...Je cherche 2 chambres bien confortables et porpres...
Pouriez-vous m'aider?

....Regarde autour d'elle....
Sourit au Sire en face d'elle....

Bonjour, je suis SweetMoon.. très heureuse de vous rencontrer...

Je peux me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
celeste007
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2009

[RP] la chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: [RP] la chambre du lac   [RP] la chambre du lac EmptyDim 22 Mar - 20:09:14

Salut à toi Moon, Ben t'arrive à point nommé..Je disai justement au maitre des lieux de nous servir à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Yzalba
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Yzalba


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 593
Date d'inscription : 22/03/2009

[RP] la chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: [RP] la chambre du lac   [RP] la chambre du lac EmptyDim 22 Mar - 20:22:34

Yza pointe le nez et pose à ses pieds ses affaires et son chat...

Tiens, vous êtes déjà là ? Et mon verre, il est où ?

Elle sourit à Moon et Celeste et s'installe avec eux.

Alors tavernier ? Est-elle bonne ta bière ?
Revenir en haut Aller en bas
superbourrain
Capitaine de soule
superbourrain


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2008

[RP] la chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: [RP] la chambre du lac   [RP] la chambre du lac EmptyLun 23 Mar - 2:55:32

fidèle a son comptoir en l'absence de breiz, l'bourrain se mis a remplir des choppes dès qu'il entendit du monde entrer en plus de celeste qui etait deja bien acoudé...

Citation :
...s'approche du tavernier....

Bonjour Sire...

...Je cherche 2 chambres bien confortables et porpres...
Pouriez-vous m'aider?

b'jour dame, biensur que je puis vous aider, il y a toutes les chambres que vous désirez a l'etage, les linges sont propres et la paille a été changer il y a peu...


en entendant la porte l'bourrain remplis un autre choppe et laissa a peine le temps a la nouvelle arrivante de finir sa question avant de poser 4 bonne mousses sur le comptoir

binsur qu'elle est bonne té !!! sinon je s'rai pas plein du soir au matin!!!

*sourire*

allez santé mesdames, a vot sejour a mâcon !!!

et vous rester long?
Revenir en haut Aller en bas
sweetmoon
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
sweetmoon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2009

[RP] la chambre du lac Empty
MessageSujet: Voyage avec Zip et Yza   [RP] la chambre du lac EmptyLun 23 Mar - 11:14:09

...Hummmm, bonne question !...

..Sourit...et regarde son amie Yza en lui faisant un clin d'oeil..


Ma moi je pense jusqu'à mercredi...


....Prend sa choppe et lève son verre à l'assemblée...


Cheers les amis...A l'amour, l'aventure et l'amitié..



[RP] la chambre du lac 78495
Revenir en haut Aller en bas
Yzalba
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Yzalba


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 593
Date d'inscription : 22/03/2009

[RP] la chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: [RP] la chambre du lac   [RP] la chambre du lac EmptyLun 23 Mar - 14:26:09

Yza répond au clin d'oeil de Moon

Oui... mercredi soir nous reprendrons la route, en effet...
Et en attendant nous logerons donc ici !


Et levant son verre avec Moon, elle ajouta

A l'amour, l'aventure, l'amitié, oui... et aux coups de balais parfois indispensables dans nos vies...
Revenir en haut Aller en bas
superbourrain
Capitaine de soule
superbourrain


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2008

[RP] la chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: [RP] la chambre du lac   [RP] la chambre du lac EmptyMar 24 Mar - 3:03:52

l'bourrain trinqua avec les dames ....

A l'amour, l'aventure et à l'amitié donc ....

* glou glou glou.... y a plus....*

et bien j'espere que ces quelques jours a Mâcon vous seront agréables, si besoin ésitez pas a crier, je devrais pas etre trop loin....

* montre l'escalier*


pour vos chambres c'est la haut que ca ce passe, y a pas de serrure mais il y a quant meme un verrou si vous en sentez le besoin...

*choppe les sacoches et le chat et les montes a l'étages*
Revenir en haut Aller en bas
celeste007
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2009

[RP] la chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: [RP] la chambre du lac   [RP] la chambre du lac EmptyMar 24 Mar - 4:45:21

Celeste écoutait attentivement la discussion de ses amis et accoudé au comptoir commençait à sentir les effets de la boulasse arriver......
Ah, non, pas de coups de balais hein......ça va pas.....hips
Il attrapa sa chope que SPB venait de servir et l avala cu sec....
Bon ce soir je sais pas si je vais me rendre chez Jenah tien...T auras ben une place pour moi l ami???
Revenir en haut Aller en bas
Yzalba
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Yzalba


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 593
Date d'inscription : 22/03/2009

[RP] la chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: [RP] la chambre du lac   [RP] la chambre du lac EmptyMar 24 Mar - 9:46:51

Yza regarda Celeste en riant :

Ne t'inquiète pas, Celeste, je fais attention à ce que je balaie...

Elle ajouta, tout bas pour qu'il soit le seul à entendre :

Heu... moi j'ai de la place pour toi, si tu veux... je sens que je vais avoir froid, toute seule dans ce grand lit...

Elle lui sourit, une question muette dans ses yeux gris...
Revenir en haut Aller en bas
sweetmoon
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
sweetmoon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2009

[RP] la chambre du lac Empty
MessageSujet: mon voyage avec zip et yza   [RP] la chambre du lac EmptyMar 24 Mar - 14:12:53

...monte à l'étage et jette un oeil a sa chambre...
Essaie le lit..en sautillant dessus...sourit..

Dites Sire, vous pouriez nous remettre une couche de paille ?

Cela me parrait bien dur tout ca....

Redescend vers ses amis en pleine discussion..

Ohhh....c'est pas croyable..zip est parti ce matin tôt pendant que je dormais!

...fais la moue....

Je n'ai pas put lui dire aurevoir...J'espère qu'il reviendra vite vers nous..il me manque déja...

Se rassoit au près de ses amis...et trinque...
Revenir en haut Aller en bas
superbourrain
Capitaine de soule
superbourrain


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2008

[RP] la chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: [RP] la chambre du lac   [RP] la chambre du lac EmptyMar 24 Mar - 14:50:32

* l'bourrain tâta la couche et se dit que le gamin qu'il avais payé pour changer les pailles avais du en piquer un peu pour la revendre comme forage, il ne manquera pas de lui tirer les oreilles*

grumph, sâle gosse...


*et il partis dans l'ecurie pour regler le probleme*
Revenir en haut Aller en bas
sweetmoon
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
sweetmoon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2009

[RP] la chambre du lac Empty
MessageSujet: mon voyage avec zip et yza   [RP] la chambre du lac EmptyMar 24 Mar - 16:28:53

.Voit sortir le patron comme une furie dans la grange...

et ben...dis donc..le tavernier est bien faché...

...pouffe de rire...


Je n'aimerais pas être a la place de ce gosse !

Mais bon, on va bien dormir...au moins..c'est le principal.

Regarde Yza et lui fais un clin d'oeil complice..
Revenir en haut Aller en bas
celeste007
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2009

[RP] la chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: [RP] la chambre du lac   [RP] la chambre du lac EmptyMar 24 Mar - 22:15:42

héhéhé, pour sur que je l ai vu le minot....Même qu'il avait un plein fagot......
Bon ben moi, si c est posssible ben je veux bien y rester par ici..Et tenir chaud à la p'tite dame......

Sourit à Yzalba et lui fait un clin d oeil...
Hein SPb..... T y verras pas d inconvenients hein SPB......
Faudra juste que je me trompe pas de chambrée, pi ya le Jenah, je la vois même pas me repondre là bas........deux jours que je cherche une serviette....Rends toi compte......
Revenir en haut Aller en bas
superbourrain
Capitaine de soule
superbourrain


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2008

[RP] la chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: [RP] la chambre du lac   [RP] la chambre du lac EmptyMer 25 Mar - 2:50:35

* l'bourrain revint un peu plus détendu apres avoir fini le paillage et son exutoir...*

Citation :
Hein SPb..... T y verras pas d inconvenients hein SPB......
Faudra juste que je me trompe pas de chambrée, pi ya le Jenah, je la vois même pas me repondre là bas........deux jours que je cherche une serviette....Rends toi compte......

pas de soucis fieu , moi si la dame est d'accord.....

* sourire*

et c'est sur que c'est une taverne ici, y a le "confort" et l'attention au client,

*sourire en coin*

jenah doit encore avoir un peu de mal depuis la mort de son pey
sa a du lui faire bizare de revoir un mec chez elle

*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
celeste007
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2009

[RP] la chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: [RP] la chambre du lac   [RP] la chambre du lac EmptyLun 30 Mar - 17:14:12

M en parle pas l ami, m en parle pas
Revenir en haut Aller en bas
breiz24
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
breiz24


Féminin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2008

[RP] la chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: [RP] la chambre du lac   [RP] la chambre du lac EmptyLun 27 Avr - 12:37:18

Après le départ de la Ruse


Voilà plusieurs jours qu'ils étaient partis, ceux qu'elle nommait ses "petits renards".
La ville semblait triste et morne, sans eux.
Alors il fallait bien qu'elle s'occupe.Pour tuer le temps. Tromper l'ennui de leur absence. Espérer que tout allait bien.

Et puis c'était le printemps. Raison de plus pour retaper un peu l'auberge. Après le départ des bringueurs, il y avait du travail.

Elle retroussa ses manches, et commença par l'étage, les chambres. Aérer. C'est qu'un rusé trop alcoolisé pour retrouver le chemin de sa tente dégage un certain fumet... balayer les fétus de paille éjecté des matelas. rembourrer les matelas à la paille fraiche, pour les nouveaux clients. Cirer... ça, Tavern le faisait à merveille! Pas besoin pour elle de s'agenouiller et de frotter! Pas à dire, un troll ça rend des tas de services!

Laver les draps au lavoir... Elle trouverait bien un ami à exploiter pour l'aider à les essorer!

Oui, elle s'occupait. Mais même au coeur de ses activités, le vide béait. Ses renards n'étaient plus là. Et une partie d'elle s'en était allée avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maeghane
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Maeghane


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/05/2008

[RP] la chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: [RP] la chambre du lac   [RP] la chambre du lac EmptyLun 27 Avr - 14:35:44

Maeghane était passée par l'auberge pour saluer son amie. En la voyant, si enceinte, se démener en jours de grands ménage, elle lui enleva le torchon des mains. Avec douceur, elle la fit asseoir sur une chaise et la sermona gentiment:

- Tu veux sans doute accoucher avant terme? Et risquer le bébé? Laisse-moi t'aider, je t'en prie. Les gros travaux, je me les réserve!

Avec empressement, Maeghane lava et nettoya la taverne de son frérot avec autant d'ardeur que celle qu'elle employait à contruire leur maison, à elle et Jean. Laissant à Breiz les travaux plus légers vu son état, et malgré qu'elle regimbait à la regarder faire les plus lourdes tâches.

Entre la maison, l'aide qu'elle voulait apporter à la tavernière et son métieur de meunière, Maeg se voyait fort bien occupée...
Revenir en haut Aller en bas
breiz24
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
breiz24


Féminin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2008

[RP] la chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: [RP] la chambre du lac   [RP] la chambre du lac EmptyLun 27 Avr - 15:43:20

Maeghane a écrit:


- Tu veux sans doute accoucher avant terme? Et risquer le bébé? Laisse-moi t'aider, je t'en prie. Les gros travaux, je me les réserve!

Mais euh! J'y arrive très bien et le bébé est bien accroché, je suis en pleine forme! Laisse moi faire un peu... pffff...

Bougonnant pour le forme, elle se laissa faire, parce que finalement, oui, elle était un peu fatiguée tout de même...
Et puis c'est tellement plus agréable de travailler de concert avec une amie... Cela faisait si longtemps que ça ne lui était pas arrivé... Depuis le départ de Naxia... Naxia dont elle n'avait plus de nouvelles...

Alors, chantant à tue tête sa paillarde préférée du moment, elle briquait l'auberge, se cantonnant docilement aux travaux les moins pénibles.

Et votre petite maison, Mae? Quand est-ce qu'on pourra venir y faire la fête pour votre installation?
Revenir en haut Aller en bas
Maeghane
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Maeghane


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/05/2008

[RP] la chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: [RP] la chambre du lac   [RP] la chambre du lac EmptyLun 27 Avr - 17:37:33

Breiz avait accepté de prendre soin d'elle et Maeghane s'en félicitait. Pour rien au monde, elle n'aurait voulu que la tavernière ne perde l'enfant qu'elle portait. Car elle se souvenait combien son amie avait été dévastée la dernière fois.

Elle se retint de discuter avec elle de quoi que ce soit qui aurait pu porter ombre à cette belle journée. Les potins de la ville comblaient leur conversation.

- Notre maison? Elle sera prête dans une semaine, je crois. Vous y serez tous invités! Enfin ceux que je connais encore à Mâcon...
Revenir en haut Aller en bas
breiz24
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
breiz24


Féminin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2008

[RP] la chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: [RP] la chambre du lac   [RP] la chambre du lac EmptyLun 27 Avr - 18:36:07

Elle sourit à Maegh en continuant son balayage tranquille.

Ouh, coule alors! Il me tarde! J'apporterais le vin, té! Et puis tu sais c'est pas la peine de te soucier de moi comme ça, j'ai eu aucun problème durant cette grossesse et je suis en pleine forme tu sais, je peux faire autre chose que ce malheureux coup de balai et ... OUCH! c'était quoi ça?

Elle porta vivement la main à son ventre et grimaça.

Bon, oké... Je te laisse passer le balai aussi un petit moment... Vais aller m'assoir moi...

Elle se détendit presque aussi vite que la crampe était arrivée. Mais dorénavant, elle était prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Maeghane
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Maeghane


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/05/2008

[RP] la chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: [RP] la chambre du lac   [RP] la chambre du lac EmptyLun 27 Avr - 20:30:24

Meaghane faillit laisser tomber une lourde boite qu'elle transportait pour aller à la rencontre de Breiz. Voyant que ce n'était pas si grave, elle retourna à son ouvrage non sans surveiller un peu plus étroitement les faits et gestes de la tavernière.

- Je ne veux surtout pas qu'il t'arrive malheur... après tout ce sera sans doute le seul petit que je pourrai tenir dans mes bras!

Sans laisser Breiz relever l'indice, Maeg se fit couler un grand vers d'eau fraîche qu'elle tendit à la future maman.

- C'est justement ce genre de choses que je voudrais t'éviter ma belle. Personne ne prend soin de toi correctement ici, alors je me porte volontaire! Non sans rire... ça m'empeche de trop penser... Jean me manque aussitot qu'il passe la porte.

Maeghane sourit et se sert un verre d'eau pour elle-même. Une fois les rénovations terminées, ils pourront profiter de leurs temps libres, ensemble, elle et lui.


Dernière édition par Maeghane le Lun 27 Avr - 21:33:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breiz24
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
breiz24


Féminin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2008

[RP] la chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: [RP] la chambre du lac   [RP] la chambre du lac EmptyLun 27 Avr - 21:15:58

Breiz adressa un sourire reconnaissant à Mae et prit le verre d'eau. Elle but une gorgée, et leva les yeux vers Maegh qui retournait déjà au travail. Non, elle n'allait pas la laisser repartir alors qu'elle venait de lâcher une information comme un carreau d'arbalète.

Elle lui attrapa la main et l'obligea à s'assoir près d'elle sur un banc du couloir.

Que dis tu? Pourquoi ne pourrais-tu pas avoir un petit à toi à serrer dans tes bras?

Elle secoua la tête.

Et puis tout le monde s'occupe de moi, tu sais... Mais pourquoi dis tu des choses comme ça?...
Revenir en haut Aller en bas
Maeghane
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Maeghane


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/05/2008

[RP] la chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: [RP] la chambre du lac   [RP] la chambre du lac EmptyLun 27 Avr - 21:33:02

Maeghane sourit à Breiz, assise lourdement sur le banc de bois et qui la retenait à ses côtés. Elle envia ses larges hanches et ce ventre prêt à se rompre, ses mouvements essouflés, son apparence de baleine! La meunière secoua la tête. Tout cela n'était pas pour elle...

- Je...j'ai peur d'être infertile, tu vois. Depuis le temps... j'aurais dû... enfin j'aurais pu...

Maeghane prit une profonde inspiration, des regrets, elle en avait, mais elle acceptait ce que la nature avait bien voulu lui donner. En retour, elle savourait chaque minute près de son Jean qu'elle aimait tant!

- Je m'occuperai bien de ceux des autres, té! Ce n'est pas si grave après tout!

Pour se donner du courage, elle tapota la main de Breiz qui ne la lâchait pas ,ni des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] la chambre du lac Empty
MessageSujet: Re: [RP] la chambre du lac   [RP] la chambre du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] la chambre du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Quartier du Bourg :: Au temple de la bougresse d'Aristote-
Sauter vers: