Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RP] Baignade et leçon de natation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[RP] Baignade et leçon de natation Empty
MessageSujet: [RP] Baignade et leçon de natation   [RP] Baignade et leçon de natation EmptyMer 20 Mai - 12:29:12

Célia et Jenah se rendaient au lac, la maman marchait d'un pas léger, posé, doucement, tandis que sa fille vagabondait à droite à gauche, d'un pas encore plus léger, mais vif. Elle affichait un large sourire, c'est qu'elle avait hâte d'arriver au lac.

Puis Célia revient auprès de sa maman :

Dis Maman, c'est vrai que tu vas m'apprendre à nager, hein, dis moi, je vais savoir nager? Maman, je pourrais aller jusqu'au milieu du lac, comme des grands?
Maman, maman, je pourrais aller marcher seule prêt de l'eau alors, je serais pas obligée de te donner la main...


Jenah souriait aux questions qui jaillissaient des petites lèvres de sa fille, elle était si belle là dans le soleil, Jenah n'écoutait plus qu'à moitié les paroles de sa fille, pensant à son père, Matt , et se disant qu'il aurait surement aimé être là même s'il n'aimait pas vraiment le lac. Célia tire alors la manche de la houpelande de la veuve :
Alors Maman, je pourrais, hein?

Jenah rit, puis prend sa fille par la main, oui ma chérie, tu saura bien vite nager, je t'apprendrais tu va voir, nous allons faire notre première leçon. Ton père serait fier de te voir Célia, tu sais qu'il aimait la pêche, je ne sais pas si tu te rapelles être allé avec lui en barque, enfin, maintenant c'est ton tour d'apprendre à nager. Allez viens, dépechons nous alors d'aller prêt de l'eau, je vois que tu as hâte de te débrouiller seule. Et toutes deux s'avancent vers le bord du lac, dans un coin de celui-ci, Jenah s'asseoit dans l'herbe, et laisse Célia aller plonger la main dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

[RP] Baignade et leçon de natation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baignade et leçon de natation   [RP] Baignade et leçon de natation EmptyJeu 21 Mai - 10:16:50

Mallory qui était rentrée à Mâcon depuis peu, prit la direction du lac, par une douce matinée printanière afin de s'y resourcer et de méditer. Lorsqu'elle aperçut son amie et sa fille au bord du lac, elle afficha un large sourire et prassa le pas pour aller à leur rencontre.

Jenah! Je suis heureuse de te revoir. Comment vas-tu? Le temps est idéal pour une petite baignade n'est-ce pas?

Puis elle s'approcha de Célia.

Bonjour ma puce, alors tu vas te baigner avec ta maman?! Je suis sure que l'eau est bonne.

Elle sourit et plongea la main dans l'eau et envoya quelques gouttelettes sur Célia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[RP] Baignade et leçon de natation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baignade et leçon de natation   [RP] Baignade et leçon de natation EmptyVen 22 Mai - 14:01:23

Jenah affiche un large sourire en entendant parler son amie. Elle la serre dans ses bras puis la relache et répond à ses paroles.
Ah te revoila ma belle! Alors contente de retrouver le lac, n'est ce pas? Ca me fait plaisir de te voir là.
Oh, moi ça va, j'ai décidé d'apprendre à nager à cCélia, elle pourra venir plus souvent prêt du lac ainsi.


Célia aussi lu fait un gros calin, après avoir tiré la langue à Mallory à cause des gouttes reçues en plein sur le bout du nez. Maman, va m'apprendre, Mallo, je vais nager comme les poissons, dis, tu viens avec nous te baigner?

Jenah renchérit, s'adressant à Mallory,
Oui viens te baigner avec nous, enfin si tu n'as rien de prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

[RP] Baignade et leçon de natation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baignade et leçon de natation   [RP] Baignade et leçon de natation EmptyDim 24 Mai - 1:45:23

D'accord les filles, vous avez gagné, allons nager avec les poissons... ça me raffraichira les idées.

Mallory jeta un coup d'oeil aux alentours, afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de voyeurs dans les parages. Lorsqu'elle fut certaine que personne ne les épiaient ; elle ota vêtements et chausses, ne gardant que sa chemise et ses sous vêtements. Puis elle monta sur une grosse pierre qui se trouvait à côté de Célia. Elle sourit à la petite et plongea dans les eaux limpides du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[RP] Baignade et leçon de natation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baignade et leçon de natation   [RP] Baignade et leçon de natation EmptyDim 24 Mai - 12:59:50

Jenah décrocha ses cheveux, puis se deshabilla ne gardant elle aussi qu'une chemise et une culotte, puis elle fit de même avec sa fille, et elle la prit dans ses bras.
Attention maman, tu me laches pas, hein...
Oui, oui ma chérie, allez viens, il faut bien aller à l'eau maintenant, et Jenah entra dans l'eau sa fille dans les bras.
Et bien, elle n'est pas si mauvaise aujourd'hui, allez Célia, ne m'aggripe pas comme ça,je ne vais pas m'envoler.

Puis Jenah rejoint Mallory, plus loin du bord du lac, avec Célia accrochée à son dos qui battait des pieds de façon à éclabousser la rive.
Alors ce n'était pas une bonne idée ce rafarichissement?
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

[RP] Baignade et leçon de natation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baignade et leçon de natation   [RP] Baignade et leçon de natation EmptyLun 25 Mai - 0:42:14

Cette baignade est très agréable en effet.

Mais dis moi, tu m'avais caché que Célia n'était pas une simple petite fille et que c'était elle la petite sirène! Si elle continue à battre tes pieds comme ça, je suis sure que ses jambes vont se transformer en queue de poisson.


Elle sourit et plongea sous l'eau pour aller observer les poissons au fond du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Contenu sponsorisé





[RP] Baignade et leçon de natation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baignade et leçon de natation   [RP] Baignade et leçon de natation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Baignade et leçon de natation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Quartier du lac des amoureux :: Le lac des Amoureux-
Sauter vers: