[Soule]Championnat bourguignon : finale : Macon-Sémur
Coup d'envoi Mardi à 21 heures
Maintenant les équipes.
Pour plus de lisibilité dans le jeu et sur le terrain Macon sera en bleu tandis que Sémur sera en rouge.
Pour Macon
1 : Wolfar
2 : Lunkos
3 : Faust_X
4 : Grégoire - Capitaine
5 : Monseigneur
6 : MiniChen
7 : Petitfrèrekoala
8 : Matt1113
9 : Villehardouin
10 : Hurin
11 : WashtePour Sémur
1 -- Vinstyle
2 -- Cosette
3 -- Beghtot
4 -- Bynarr
5 -- Kafit
6 -- Indi
7 -- Delavega
8 -- Axelle
9 -- Titco
10 - Orej
11 - KaneArbitre : Silver
Maintenant pour le coup d'envoi.
Par jeu de hasard (pile ou face) l'équipe qui aura le coup d'envoi est Sémur
Tour initialPosition initiale des joueurs:
- Macon : 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1
- Sémur : 1, 2, 1, 1, 1, 1, 3, 2, 2, 1, 1
ce qui donne çà:
1er TourSémur a l'engagement
Mouvements des joueurs:
- Macon (en bleu) : -, -, 0, +, +, -, 0, +, 0, -, 0
- Sémur (en rouge) : +, +, +, +, +, +, +, +, +, +, +
Ce qui donne çà:
2e TourMacon a l'engagement
Mouvements des joueurs:
- Macon (en bleu) : +, -, -, -, -, 0, 1, -, 1, 0, 1
- Sémur (en rouge) : +, +, +, +, +, 4, 0, 0, +, 4, 4
Ce qui donne çà:
Mouvements de la soule:
- de la case 1 bleue à la case 0 : avancée du 1 bleu
- de la case 0 à la case 1 bleue : avancée du 2 rouge
- de la case 1 bleue à la case 2 bleue : avancée du 3 rouge
Joueur non touché :
- 4 bleu : attaques ratées des 6, 10 et 11 rouges (pas sur la même case)Joueur KO:
- 1 rouge : attaques des 7, 9 et 11 bleus3e TourSémur a l'engagement
Mouvements des joueurs:
- Macon (en bleu) : -, +, -, -, 2, +, +, 2, 2, 0, 2
- Sémur (en rouge) : KO, -, 5, 5, 5, -, 0, -, 7, 7, 7
Ce qui donne çà:
Mouvements de la soule:
- de la case 2 bleue à la case 1 bleue : avancée du 2 bleu
- de la case 1 bleue à la case 0 : avancée du 6 bleu
- de la case 0 à la case 1 rouge : avancée du 7 bleu
Joueur non touché :
- 2 rouge : attaques ratées des 5, 8, 9 et 11 bleus
Joueur KO:
- 5 bleu : attaques des 3, 4 et 5 rouges
- 7 bleu : attaques des 9, 10 et 11 rouges4e TourMacon a l'engagement
Mouvements des joueurs:
- Macon (en bleu) : +, +, +, +, KO, 4, KO, 4, 4, 0, 4
- Sémur (en rouge) : KO, -, 9, 9, 9, 0, 0, +, 0 , +, 0
Ce qui donne çà:
Mouvements de la soule:
- de la case 1 rouge à la case 0 : avancée du 8 rouge
Joueur non touché :
- 4 rouge : attaque ratée du 9 bleu (mis KO avant)
Joueur KO:
- 9 bleu : attaques des 3, 4 et 5 rouges
- 4 rouge : attaques des 6, 8 et 11 bleus5e TourSémur a l'engagement
Mouvements des joueurs:
- Macon (en bleu) : 5, 10, -, -, KO, 10, KO, 10, KO, -, 5
- Sémur (en rouge) : KO, -, -, KO, -, -, 0, 0, 4, -, 4
Ce qui donne çà:
Mouvements de la soule:
- la soule ne bouge pas
Joueur touché :
- 5 rouge : attaque du 1 bleu
Joueur non touché :
- 5 rouge : attaque ratée du 11 bleu (pas sur la même case)
- 4 bleu : attaques ratées des 9 et 11 rouges (pas sur la même case)
Joueur KO:
- 10 rouge : attaques des 2, 6 et 8 bleus6e TourMacon a l'engagement
Mouvements des joueurs:
- Macon (en bleu) : 0, 0, 0, +, KO, 3, KO, 5, KO, 0, 9
- Sémur (en rouge) : KO, +, +, KO, 0, +, +, +, +, KO, +
Ce qui donne çà:
Mouvements de la soule:
- de la case 0 à la case 1 bleue : avancée du 8 rouge
- de la case 1 bleue à la case 2 bleue : avancée du 9 rouge
Joueur touché :
- 3 rouge : attaque du 6 bleu
- 9 rouge : attaque du 11 bleu
Joueur non touché :
- 5 rouge : attaque ratée du 8 bleu (pas sur la même case)7e TourSémur a l'engagement
Mouvements des joueurs:
- Macon (en bleu) : 3, 3, +, 9, KO, 9, KO, 5, KO, +, 5
- Sémur (en rouge) : KO, +, +, KO, +, +, +, +, +, KO, +
Ce qui donne çà:
Mouvements de la soule:
- de la case 2 bleue à la case 1 bleue : avancée du 3 bleu
- de la case 1 bleue à la case 2 bleue : avancée du 5 rouge
- de la case 2 bleue à la case 1 bleue : avancée du 10 bleu
Joueur KO :
- 3 rouge : attaques des 1 et 2 bleus (-1 point de vie auparavant)
- 9 rouge : attaques des 4 et 6 bleus (-1 point de vie auparavant)
- 5 rouge : attaques des 8 et 11 bleus (-1 point de vie auparavant)Récapitulatif de l'état des joueurs:
Macon :
1. bon
2. bon
3. bon
4. bon
5. KO au 3e tour
6. bon
7. KO au 3e tour
8. bon
9. KO au 4e tour
10. bon
11. bonSémur :
1. KO au 2e tour
2. bon
3. KO au 7e tour
4. KO au 4e tour
5. KO au 7e tour
6. bon
7. bon
8. bon
9. KO au 7e tour
10. KO au 5e tour
11. bonMATCH TERMINE
La victoire va à l’équipe de Macon
Pas de But inscrit : la victoire va a l’équipe ayant la meilleure attaque : 6 joueurs mis KO pour Macon contre 3 pour SémurBilan des joueurs :
Macon : 3 joueurs KO, 0 blessé et 8 joueurs en pleine possession de leurs moyensSémur : 6 joueurs KO, 0 blessé et 5 joueurs en pleine possession de leurs moyensBravo à tous les participants.