| Bureau de Police | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Jeu 11 Jan - 13:34:37 | |
| Bonjour madame le maire... je viens de me tenir au courant de cette affaire et je repondrais qu'effectivement je n'ai plus ma maman sur le dos mais que HRP j'ai une vie professionnelle dont vous connaissez la teneur puisque je suis policier également avec les contraintes et applications que cela entraine et en particulier des horaires particulier... et en l'occurance hier soir je terminais a 23h.... sachez egalement que mon lieutenant, dame elendil a elle aussi une vie HRP et n'a pu passer.... quand au colonel, sauf son respect, si lui passe sa vie ici, ca n'est pas le cas des autres qui pour la plupart, continue de vivre leur veritable vie HRP et considere les RR comme un jeu encore.... Une plainte non traitee ne mettra pas la vie de quelqu'un en jeu et tout cela doit etre pris avec la relativité... Voila ce que j'avais a dire concernant cette affaire... vous vouliez une police efficace et je pense que jusqu'a present nous ne nous en tirons pas trop mal sachant que chacun de nous debute plus ou moins dans nos fonctions et que nous avons besoin de nous roder... Je ne connais Rp ou Hrp personne de parfait, que ceux qui se permettent de critiquer si aisement y pense un peu...
Cordialement, meme si un peu moins que d'habitude, nemric56. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Jeu 11 Jan - 14:51:54 | |
| Messire nemric Tout d'abord sachez que moi aussi j'ai une vie "irl" et que je ne passe pas ma vie devant mon pc.Je sais aussi que RR est un jeu et qu'il y a des choses bien plus importantes que ça.Mais lorsque je me connecte sur le jeu ou sur un des forum, je ne suis plus moi mais je deviens Wolfar. Vous dites également: - Citation :
- Une plainte non traitee ne mettra pas la vie de quelqu'un en jeu et tout cela doit etre pris avec la relativité...
En effet mais alors pourquoi instaurer une police ? Vous dites que vous terminez à 23h,c'est donc que dans la vraie vie la police ne termine pas son boulot à 18h comme tout le monde ? Pourquoi en serait il autrement sur RR ? Vous avez voulu un poste à reponsabilités, et je ne peux que vous en féliciter, mais ils faut les assumer.Même en rentrant tard le soir, 10 minutes c''est pas la mort.Enfin je crois. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Jeu 11 Jan - 16:14:12 | |
| Hou là là, mais c'est fini oui ?
Nemric, je posais juste une question, je faisais une simple suggestion, une explication me suffit... et dans le calme ! Je suis bien d'accord avec vous et je l'ai dit à Wolfar hier au soir d'ailleurs : nos vies HRP restent plus importantes ; et lorsque je disais que vous n'aviez plus votre "maman sur le dos", je faisais surtout référence à Saphir, et c'était plus une boutade, un trait d'humour, qu'autre chose ! Il ne faut pas vous mettre en colère et surtout pas après moi je vous prie, parce que je ne pense pas le mériter !
Wolfar, pour répondre à ta question, tu es Wolfar dans les RRS, mais pas le chef de tout Mâcon ok ? Et si, quelquefois dix minutes tard le soir, c'est beaucoup ! Moi, ce n'est pas mes parents que j'ai sur le dos, mais mon mari ! Tu vis seul, ce n'est pas le cas de tout le monde ! Prends, je te prie, la vie des autres en compte !
Alors, messieurs, je vous prie, on se reprend, on se calme et maintenant que les choses sont dites, on passe à autre chose !
Si vous voulez vous étriper, allez guerroyer, faites-le ailleurs, et s'il faut que je tape du poing sur la table pour me faire entendre, je le ferai ! Parce que je regrette, la police, là, c'est moi qui suis en train de la faire et je ne suis pas là pour ça ! La Archie, elle a peut-être des gants de velours, mais sait aussi avoir une poigne de fer !
Sujet "police de passage le soir" clos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Jeu 11 Jan - 20:31:44 | |
| Note info:
1- Mare des engueulade a répétition mais bon sa c'est en dernier 2- wolfar tu as une plaitne tu la dépose 3-la police n'est pas là a 23h oui mais elle est là le lendemain pour soccupper des plainte 4- je ne prononcerai plus a ce sujet! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Jeu 11 Jan - 23:34:40 | |
| Ma chere archie, a aucun moment je ne me suis énervé et en aucun cas apres vous ni apres messire wolfar. Ca ne ressemble pas du tout a ca quand je m'enerve et j'avoue que je ne vais pas m'enerver pour ca... c'etait plutot de la deception... Car ce que je regrette c'est la facon de faire, d'aller dans les tavernes pour hurler apres la TOUTE NOUVELLE police maconnaise, plutot que de regler l'affaire soit meme, puisqu'on en a le tps et qu'on sait le faire....et d'aller en faire part au representant de la police au bureau de police pour que la plainte soit traitee le lendemain a la premiere heure... Pour ce qui est des 10 min qui effectivement ne sont pas une contrainte exceptionnelle pour quelqu'un dont la vie est réglée comme du papier a musique, je suis au regret de vous dire que quand on est cense finir a 23h et que finalement on fini a minuit et demi, plus le transport, on arrive chez soi a 1h et quelque du mat...donc a cette heure la, je ne pense pas a RR desole, mais le lendemain matin je suis tout de suite dessus histoire de controler l'esclavagisme... J'ai pris un poste a responsabilite et je les assume pleinement dans la limite de mon integrite physique lol....je ne suis pas un surhomme... Bref je clos egalement ce debat mais je n'aime pas etre engueule sans avoir la possiblite de me defendre, que ca vienne d'un colonel, d'un maire meme si je l'adore notre maire actuelle, d'un duc, d'un roi de n'importe qui....seul dieu a le droit de me juger....et il en sera ainsi quoique vous en pensiez.... Il est deplorable que finalement, ce soient ceux qui veulent s'impliquer, et ne pas faire le "tamagotchi" comme il est coutume de dire ici, qui soient critiqués... En face ca ne me derangera jamais et j'accepte le debat s'il est constructif... Je pense que l'on peut desormais avancer maintenant que les choses sont clarifiées... Laissez un peu de temps a la nouvelle police... elle etait inexistante avant nous si j'ai bien compris, meme des gens externe a macon venaient se fichent de nous la dessus... laissez nous une chance de prouver notre valeur... je crois que chacun s'implique pour le moment du mieux qu'il peut et dans l'etat de ses connaissances actuelles...tout ca evoluera avec le tps et la pratique.... bonne soiree. Cordialement et sincerement, nemric56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Dim 18 Mar - 14:00:38 | |
| LIEUTENANT Killerboss des nouvelles du mandat ? |
|
| |
killerboss Lieutenant de Mâcon
| Sujet: Re: Bureau de Police Dim 18 Mar - 18:30:41 | |
| Si vous ne l'avez pas recu c'est pas normal car j'ai envoyer une lettre de rappel au prévot. Je vous conseil de lui envoyer une lettre (dame Djemilee) en lui disant que sans mandat vous ne pouvez pas exercer correctement vos fonctions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Dim 18 Mar - 19:30:00 | |
| moi j'ai rendu le mien hier je croi est j'en ai pas non plus de nouveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Dim 18 Mar - 19:45:30 | |
| elle n'est pas presente en ce moment malheureusement
[je la connais hrp elle prepare un grand repas pour des médiévalistes et n'est donc pas a l'ecoute.]
je reste donc sans mandat pour le moment. |
|
| |
Jenah Représentante des éleveurs porcins
| Sujet: Re: Bureau de Police Dim 25 Mar - 15:50:16 | |
| Bon je porte plainte pour l'achat de mon poisson à 18 écus par dame Manuela54. Voici sa fiche: - Citation :
- Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Mâcon
Niveau : 1 Points de réputation : 46 Argent : 14
Manuela54 cultive des légumes. Dernière connexion le 25 Mars 2007 à 14h32 Son parrain : [url=javascript:popupPerso('FichePersonnage.php?login=Ledragon54')]Ledragon54[/url] Accorder sa confiance à Manuela54 [url=javascript:popupMail('NouveauCourrier.php?reponse=1')]Envoyer un courrier à Manuela54 [/url]
et voici la preuve: Voila merci de donner suite à ma requête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Dim 25 Mar - 17:43:57 | |
| oui je m'n occupe je lance la procedure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Sam 7 Avr - 16:51:56 | |
| Je souhaiterais déposer plainte contre Lodric. Il m'a acheté 29 miches de pain ce jour à 6,70 qu'il revend à 6,95!!! Je travail dur pour venir en aide aux vagabonds et Lodric qui lui aussi est boulanger ce fait du profit. C'est pas vraiment joli . Je lui ai demandé des expliations, mais je souhaite déposer plainte. Merci de donner suite à cette histoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Sam 7 Avr - 16:57:59 | |
| rom ou aska je n'ai pas le temps de m'en occuper et kiki n'est pas rentré je crois vous pouvez le faire? et rastaisa tu as des preuves? juste un screen que tu lui a vendu et un autre d'une miche que tu lui achète si possible autrement quelqu'un prend sur son mandat si tu ne peux pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Sam 7 Avr - 17:23:03 | |
| Je pense que ceci n'est pas une preuve mais voilà ce que j'ai vu, 07-04-2007 15:50 : Vous avez acheté à Lodric 1 miche de pain pour 6,95 écus. 07-04-2007 15:50 : Vous avez acheté à Bryde 10 sacs de farine pour 15,60 écus. 07-04-2007 10:50 : Vous avez vendu à Lodric 10 miches de pain pour 6,75 écus. 07-04-2007 10:50 : Vous avez vendu à Lodric 10 miches de pain pour 6,75 écus. 07-04-2007 10:50 : Vous avez vendu à Lodric 9 miches de pain pour 6,75 écus. ce n'est pas suffisant mais |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Police Sam 7 Avr - 17:50:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Sam 7 Avr - 20:56:12 | |
| pour rastaisa je sais pas trop comment le gérer tout seul mais je vais essayez les produits achaté ilegalement a la mairie désolé rastaisa sinon jenah tu souhaite un procés ou seulement un remboursement des somme par la justice accéléré ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Police Sam 7 Avr - 21:32:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Dim 8 Avr - 0:14:06 | |
| ok je fais ca tout de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Dim 8 Avr - 1:16:15 | |
| voila c'est fait j'attend une reponse des deux prévenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Dim 8 Avr - 15:14:12 | |
| alors pour Orion_le_rital voici sa reponce - Citation :
- je n'est point reçu de morceaux de viande j'ai est commender' trois et il ne sont pas arriver je suis sincérement desoler de se malentendu je na savait point que cela etait interdi aurevoir.
il nie l'achats malgré la presentation du screen est je suis en contact avec Okaeri pour recupéré les 8 morceau l'echange devrait avoir lieu ces jour ci voila les nouvelle du jour dame jenah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Mar 10 Avr - 21:57:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Mer 11 Avr - 0:20:32 | |
| je n' ai pas vraimet le temps pour ouvrir une nouvelle affaire je suis assez occupé est-ce-que-quelq'un peut se chargez de ca ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Police Mer 11 Avr - 11:47:18 | |
| bon pour Okaeri je me doutais bien que ça ne poserai pas de problème, par contre on peut attaquer Orion... en justice alors? il a acheté j'en ai montré la preuve maintenant il faut qu'il rembourse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Mer 11 Avr - 13:54:06 | |
| ok dés que j'aurais un peu de temps je vais essayer de voir mais je ne c'est pas trop quoi faire etant donné qu'il nie avoir acheté ces morceau de viande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Police Mer 11 Avr - 14:08:07 | |
| voila j'ai relancé Orion_le_rital si il continue a nier je demande un procés bon maintenant rastaisa je vais voir ce que je peux faire pour ton affaire tu souhaite un procés ? ou juste un remboursement ? (je pence que tu souhaite un procés ) il faudrait d'autre preuve d'achats a ce prix pour pouvoir le poursuivre car je pence qu'avec une seule preuve d'achat etant donné qu'il est boulanger on ne puisse pas faire grand choze je lance donc un appel si quelqu'un a des achat de preuve de cette inividu qu'il me les fasse parvenir par mp ou sur le forum merci a vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Police | |
| |
|
| |
| Bureau de Police | |
|