Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux   Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 19:31:09

les peaux à 15 écus (rix minimum possible je crois) s'accumulent sur le marché...serait-il possible d'exporter ces denrées qui sont présentes au prix minimum (ou peut-être des produits fini tiré de ces peaux à un prix intéressant) vers d'autres village/duché?)
Revenir en haut Aller en bas
killerboss
Lieutenant de Mâcon
killerboss

Masculin Nombre de messages : 2226

MessageSujet: Re: Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux   Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 20:22:18

Le probleme c'est que tous le monde a des carcasses en trop donc c'est difficile d'exporter, mais je vais voir ce qu'on peut faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux   Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 20:27:59

Par contre, il n'y a plus guère de pelotes de laine !
killerboss
Lieutenant de Mâcon
killerboss

MessageSujet: Re: Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux   Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 0:21:09

Voila j'ai peu etre trouvé la bonne solution...
Aujourd'hui la mairie a recheter 40 peaux et elle en fera de meme dans quelques jours.
sirolo
Représentant des tisserands
sirolo

Masculin Nombre de messages : 355

MessageSujet: Re: Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux   Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 1:08:59

sinon je veux bien porduir masi il me faut la garanti que ems peaux serotn racheté. Les mantel consomme bcp de pelote et des peaux donc si qqn veut aider les macconais je veux bien lui en confectionner pour mon salaire de 21écu.
Syprian
Capitaine de soule

Masculin Nombre de messages : 2233

MessageSujet: Re: Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux   Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 8:49:18

killerboss a écrit:
Voila j'ai peu etre trouvé la bonne solution...
Aujourd'hui la mairie a recheter 40 peaux et elle en fera de meme dans quelques jours.
Merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux   Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 11:39:47

je suis curieux...vous avez réussit à conclure un marché pour les exporter?
killerboss
Lieutenant de Mâcon
killerboss

MessageSujet: Re: Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux   Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 12:11:47

Ce que je peut dire c'est qu elles seront exporter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux   Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 12:48:24

c'ets tout ce que je voulais savoir...et ben félicitation, rapide et efficace!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux   Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 18:14:36

C'est une question de conscience ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux   Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 18:55:55

non changement de programme, pas d'exportation possible pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux   Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 11:03:59

c'est nouveau ca? 15 écus pour une pelote de laine???????
Syprian
Capitaine de soule

MessageSujet: Re: Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux   Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 2:00:47

y'a tjs des voleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux   Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 0:20:11

mais a ce point? et le minimum cest presque 12 écus! je peux faire quelque chose si jamais ...mais je suis pas la souvent!
Syprian
Capitaine de soule

MessageSujet: Re: Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux   Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 2:04:18

c'est la dure loi de l'offre et de la demande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux   Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux - Page 3 EmptySam 24 Fév - 15:28:21

jai des soucis--- quand j'abat mes moutons ou quil meurent naturellement je n'ai pas de peaux comment cela se fait il?
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory

Féminin Nombre de messages : 1084

MessageSujet: Re: Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux   Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux - Page 3 EmptySam 24 Fév - 17:09:49

Avez-vous bien laisser un couteau dans l'inventaire de votre propriété?
http://www.topik.fr
killerboss
Lieutenant de Mâcon
killerboss

MessageSujet: Re: Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux   Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux - Page 3 EmptySam 24 Fév - 21:25:34

et quand ils meurent naturelement c'est normal que tu n'ais pas de peau...mais quand tu les abat tu dois avoir oublié de mettre un couteau dans ta propriété
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux   Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 20:03:13

oui cest juste sil meurt naturellement...je vais voir si jai un couteau ce serai une belle erreure de ma part et stupide en plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux   Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 15:20:24

en fait javais 2 couteau dans ma propriété... et je n'ai pas eu de peau
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory

MessageSujet: Re: Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux   Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 20:35:15

Auriez-vous un screen du moment où vous avez abattu (ou fais abattre) vos bêtes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux   Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 20:03:29

un screen? de quoi s'agit-il?
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory

MessageSujet: Re: Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux   Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 20:16:46

Un print écran dans vos évènements qui montrent que vous avez bien abattu ou fait abattre vos bêtes et qu'elles ne vous ont donné aucune peau.
(Envoyez moi un mp si vous ne savez pas le faire je vous expliquerais.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux   Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 20:28:51

je sais le faire ^^ mais j'avais pas compris tout de suite...

le truc c'est que c'est deja trop vieux c'est plus dans les événements et jai pas pu signaler ce problème plus tot car j'avais beaucoup de travail (hrp)

Autrement je rachète un mouton et quand je l'abat je vois sil y a une amélioration et si ce n'est pas le cas je fais une capture d'écran!

J'y penserai a l'avenir!

mais j'avais 4 moutons et aucuns ne m'avait donné de peaux j'éspère que ca ira cette fois!

merci pour l'astuce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux   Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 20:30:21

mais non je suis bete!

J'ai pas eu de peaux alors je les aurai pas dans mes événements...je fais quoi alors?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux   Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux - Page 3 Empty

Avis à tous les éleveurs : problème laine et peaux
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant