Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oscar le mouton
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Oscar le mouton


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2009

La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons)   La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons) - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 9:12:31

Oscar sentit que le matou n'était pas hostile. Il lui donna un léger coup de patte en guise de bonjour.

Ronron, dans le seau près de la porte il y a du bon lait de brebis. Je vous invite ton ami et toi à une petite dégustation.

Le mouton semblait sourire à ses deux convives.
Revenir en haut Aller en bas
catchine
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
catchine


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2005

La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons)   La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons) - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 11:09:59

Cat ne put réprimé un large sourire .... Du lait de brebis sa boisson préféré !
Comme a son habitude ronron va cherché sa petite écuelle que Mallory laisse dans la bergerie. Elle prélève une bonne ration du précieux liquide et va rejoindre ses amis.


Graou , viens gouter ça ! c'est un vrai délice .... et sois rassuré je veux pas de ta souris , laisse là!
ha mon oscar ! As tu vu notre belle Mallory ces dernier jours ? voila un petit moment que je ne l'est point vu .
Toute perdu dans ses réflexion cat observe Graou qui se délecte du breuvage .
Revenir en haut Aller en bas
Oscar le mouton
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Oscar le mouton


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2009

La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons)   La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons) - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 23:39:58

Si tu veux voir Mallory, tu devrais aller te promener au Lac Ronron.

Au fait dis moi, tes problèmes de transformation sont-ils réglés? Tu me demandais si ça pouvait être dû à l'amour... dois-je comprendre que es amoureuse?...!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
catchine
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
catchine


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2005

La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons)   La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons) - Page 3 EmptySam 30 Mai - 11:33:23

Cat a un hoquet de rire , elle manquât de s'étouffer en entendant la question d'oscar.
Elle repose son petit bol de lait, et avec un minois espiègle elle regarde oscar dans les yeux .


Mon ami... les transformation intempestive continue , mais je m'y fait . Quant a la question de savoir si je suis amoureuse .... bhaaa je l'est toujours était , voila maintenant 3 longues années que je le suis , mais cette amour est impossible !

Cat regarde dans le vague est se met a sourire , je l'est revue dernièrement , mon amour ...... Il est toujours aussi beaux , quelque rides pars ci par là , mais il se dégage de lui cette puissance...

Ronron se secoue .... bon .....fini la rêverie .
Revenir en haut Aller en bas
Oscar le mouton
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Oscar le mouton


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2009

La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons)   La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons) - Page 3 EmptySam 30 Mai - 19:55:42

Je sais à qui tu fais allusion, l'ex Capitaine de Lugny... Mallory m'a dit que que c'était un homme droit et d'une grande gentillesse. Il faut que tu l'oublies, tu retrouveras l'amour ma Ronron j'en suis sure, une belle femme chat comme toi doit en faire craquer plus d'un. Wink

Alors comme ça tu pars en voyage avec ma maîtresse?... Vous allez m'abandonner toutes les deux. Qui viendra me faire la conversation pendant votre absence?


Oscar adorait taquiner Catchine.
Revenir en haut Aller en bas
catchine
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
catchine


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2005

La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons)   La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons) - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 18:23:31

Une petit chat apportât à Oscar un paquet de la part de Cat.

Spoiler:

La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons) - Page 3 09061605251798127
Revenir en haut Aller en bas
Oscar le mouton
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Oscar le mouton


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2009

La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons)   La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons) - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 0:35:03

Oscar fit envoyer une missive à Ronron, mais le messager égara la lettre et la pauvre Ronron ne reçu jamais de réponse à sa lettre...

[Désolée j'avais répondu, mais je viens de perdre tout mon message, pas le courage de recommencer maintenant.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons)   La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bergerie (initiation des enfants à la tonte des moutons)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeu des moutons
» Jeux des moutons 2
» Comment élever mes moutons?
» problème avec mes moutons
» difficultés pour les eleveurs de moutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Quartier des portes de Cluny :: Chez Mallory-
Sauter vers: