Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syprian
Capitaine de soule



Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule Empty
MessageSujet: Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule   Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule EmptyLun 22 Déc - 1:39:16

Bonjour,

Je recherche un capitaine pour me succéder à la tête de l'équipe de Soule de Mâcon. J'aurais bien nommer Luwangel ou entre superbourrain pour la motivation qu'ils ont montré lors de 4ème Coupe de Soule Royale mais je ne peux pas et ne veut nommer à un poste personne à un poste dont il n'a pas donner son accord.
Revenir en haut Aller en bas
superbourrain
Capitaine de soule
superbourrain


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2008

Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule Empty
MessageSujet: Re: Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule   Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule EmptyLun 22 Déc - 3:03:01

arf tu nous quitte deja capt'aine? t pas obliger de démisionner psq qu'on a perdu tu sais Wink

sinon je suis plus pour luw pour te succeder que moi, suis pas encore assez bon a se jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syprian
Capitaine de soule



Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule Empty
MessageSujet: Re: Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule   Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule EmptyLun 22 Déc - 10:50:51

Ne t'inquiète pas, la défaite n'est pas la raison de ma démission mais j'ai des préoccupations plus inquiétantes à l'heure actuelle tousse et l'on peut voir un filet de sang sur le sol d'ailleurs, il faut que je revienne.

s'en va un moment dans les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Luwangel
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Luwangel


Masculin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2008

Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule Empty
MessageSujet: Re: Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule   Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule EmptyLun 22 Déc - 14:23:54

Luwangel était surpris d'apprendre la nouvelle...

-C'est bien dommage que tu nous quittes Syprian, il nous aurait fallu encore un peu de temps pour nous perfectionner. Et pour ce qui est de ma nomination, j'en serais ravie, mais j'ai déjà pas mal de choses à faire. Je vais y réfléchir... Surtout que je n'ai que très peu d'expérience, mes premiers matchs furent ceux auxquels on a joué pendant la coupe... Si tu peux assumer ce poste, je pourrais te seconder sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Bozz aka Mr.PI
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Bozz aka Mr.PI


Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 11/10/2008

Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule Empty
MessageSujet: Re: Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule   Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule EmptyLun 22 Déc - 20:17:41

est ce que c aurait rapport avec l'inquisition et le procés de maxime capitaine ? (pas de piége ici syprian juste besoin de comprendre. merci)
Revenir en haut Aller en bas
Syprian
Capitaine de soule



Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule Empty
MessageSujet: Re: Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule   Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule EmptyLun 22 Déc - 22:15:05

revient le tint pâle, du sang encore frais pouvait se voir sur son menton Je ne voie pas du tout de quoi vous voulez parler tousse je sens mon corps qui faibli jour après jour et il est préférable pour moi de passer la main.
Revenir en haut Aller en bas
superbourrain
Capitaine de soule
superbourrain


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2008

Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule Empty
MessageSujet: Re: Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule   Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule EmptySam 27 Déc - 1:31:33

erfff encore un qui a été tramper le biscuit n'importe ou ca....

bin bon courage pour la suite si il y a alors.......
Revenir en haut Aller en bas
superbourrain
Capitaine de soule
superbourrain


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2008

Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule Empty
MessageSujet: Re: Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule   Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule EmptySam 27 Déc - 23:36:40

bon suite a une grande discussion avec luw je vais reprendre le flambeau sauf si qq de plus competant en la matiere se propose biensur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syprian
Capitaine de soule



Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule Empty
MessageSujet: Re: Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule   Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule EmptyDim 28 Déc - 14:28:15

Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Luwangel
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Luwangel


Masculin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2008

Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule Empty
MessageSujet: Re: Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule   Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule EmptyDim 28 Déc - 20:11:26

En revanche, il serait bon que tu expliques un peu le rôle du capitaine et tout ce qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule Empty
MessageSujet: Re: Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule   Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Capitaine pour l'équipe de Soule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain de Soule
» Règles de la Soule
» [Soule] Patapoufs - Bisounours
» La 3ème Coupe Royale de soule [1455]
» La Coupe de Soule Royale [1454]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Stade Gregoire de La Roche-Valnay-
Sauter vers: