Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Police

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de Police Empty
MessageSujet: Bureau de Police   Bureau de Police EmptyMar 25 Juil - 0:08:06

Bonjour et Bienvenue dans mon bureau.

Vous trouverez ici toutes les informations importantes qu'il vous faut absolument respecter si vous ne voulez pas commettre un délit ou si bien sûr vous en avez vu un. Mais vous trouverez aussi des messages d'informations que je désire vous faire partager et qui peuvent être forts intéressantes.

Voici un petit lien pouvant être utile aux policiers: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=127767

Voici le sommaire de mon bureau.

1/ Le nom et le poste de chaque officier de police du village
2/ Les arrêtés municipaux spécifiques à Mâcon en vigueur
3/ Les noms du Prévôt des maréchaux, du Procureur et du Juge
4/ Des Informations générales


1/Membres de la police mâconnaise

Lieutenant de Police:
Dakeyras94 de Monthault

Sergent(s) de Police:
Elendil94


2/Arrêtés municipaux spécifiques à Mâcon!

EMBAUCHES

Citation :
Le salaire minimum à Mâcon est de 17 écus . Cela ne concerne pas l'église ni les mines.

ACHATS ET VENTES

Marché de la mairie

Citation :
Tout produit vendu sur le marché de la mairie au prix de 1 écu est formellement interdit d'achat. Seules les personnes ayant reçu une autorisation écrite du maire peuvent l'acheter.

Poisson

Citation :
Le poisson en vente en dessous de 21 écus est interdit d'achat.
Seules les personnes mandatées par la mairie sont autorisées à l'acheter.
Les personnes mandatées sont Washte et Lunkos.

Fer
Citation :
Interdiction d’acheter du fer si vous n'êtes pas Forgeron Mâconnais. Seul le garde-fer peut déroger à cette loi.

Blé
Citation :
Toute vente de blé au prix supérieur à 14 écus sera considéré comme escroquerie et sera puni en conséquence.
Citation :
Toute personne qui n'est pas meunier mâconnais a l'interdiction formelle d'acheter du blé sur le marché Mâconnais.

Laine
Citation :
L’achat de pelote de laine est strictement réservé aux t
Tisserands mâconnais
.


3/Nom du Prévôt des maréchaux, du Procureur et du Juge.

Le Prévot des Maréchaux est : Grobmaster
Le Procureur est:
Le Juge est:


4/Informations

Les preuves

Sans preuves, aucunes affaires ne sera ouverte !

Ceci n'est pas une preuve :
" 28-05-2006 21:30 : Vous avez vendu à Openzedoor 10 sacs de farine pour 17,00 écus. "

Ceci est une preuve :
Bureau de Police Preuve5tv

Comment obtenir ce résultat ? Rien de plus simple !
Procédez comme suit:

Citation :
1. cliquez sur la touche de votre clavier: "Imprimecr", elle se situe normalement en haut à droite.
2. ouvrez le logiciel "paint" qui se trouve dans: demarrer >> tous les progr >> accessoires
3. cliquez sur "edition" puis sur "coller"
Ensuite ne selectionné que la partie qui nous interesse c'est à dire la vente de votre poisson.
Pour cela rien de plus simple, cliquez sur l'icone, le petit rectangle, en haut a gauche. Si vous rester dessus le nom "selection" doit s'afficher.
4. selectionnez juste la ligne qui nous interesse, elle doit maintenant apparaitre dans un rectangle en pointillé
5. cliquez sur "edition" puis sur "copier vers"
6. là vous enregistrer votre preuve sur votre pc là où bon vous semble, le bureau est trés bien
7. maintenant vous allez sur ce site: http://imageshack.us/
8. vous cliquez sur "parcourir" et vous recherchez votre image
9. vous cliquez sur "host it"
Attendez quelques secondes, vous voyez plusieur lieu dans des rectangles avec des noms à coté
10 vous selectionnez le lien qui se trouve en face du nom: "Direct link to image"
11 vous copiez le lien
Plusieurs solutions apres :
12 vous m'envoyez un courrier dans le jeu au nom de Dakeyras94 et vous coller le lien dedans.
13. si vous voulez le poster sur le forum, vous le collez dans votre message et vous y mettez aux extremitées les symboles suivants:
Bureau de Police Votre lien

Ce n'est pas compliqué ! Apres ces explications si vous n'y arrivez pas, il y a toujours mon mail pour me demander des conseils.


Mon Bureau

Quelques règles, simples mais importantes:

- Le flood est interdit ici !
- Vous voulez faire preuve de civisme en voulant denoncer quelqu'un qui à commis un délit, c'est honorable de votre part. Pour cela plusieurs moyens sont à votre disposition.

Vous avez en premier lieu le Message Privé au nom de Dakeyras94 De Monthault sur ce même forum.

Vous pouvez aussi poster dans la partie dépôt de plainte. Je repondrais en éditant le message et en y mettant une petit phrase.

Si un message autre qu'une preuve sera mis dans ce topic il sera effacé je tiens à prévenir.

Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici et de respecter les regles.
A bientôt


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 6:31:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
killerboss
Lieutenant de Mâcon
killerboss


Masculin Nombre de messages : 2226
Date d'inscription : 02/06/2006

Bureau de Police Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Police   Bureau de Police EmptyDim 26 Nov - 10:58:34

On aurait pas un arreter qui concerne les steres car il y a un chalonnais sur le marché qui vend des steres a 4,90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Police Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Police   Bureau de Police EmptyDim 26 Nov - 15:19:44

Non aucun. C'est un arreté contre les MA. Vérifions si il a contacter la mairie et puis voilà
Revenir en haut Aller en bas
killerboss
Lieutenant de Mâcon
killerboss


Masculin Nombre de messages : 2226
Date d'inscription : 02/06/2006

Bureau de Police Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Police   Bureau de Police EmptyDim 26 Nov - 18:47:01

lol comme vuy n'est pas la ... aucun moyen de verifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Police Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Police   Bureau de Police EmptyMar 12 Déc - 20:03:53

euh si quelqu'un achete une miche de pain pour rembourser une cagnote(BdJ) sans mon autorisation je fais quoi?(question cela ne c'est pas encore produit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Police Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Police   Bureau de Police EmptyMer 13 Déc - 5:24:51

Tu depose une plainte tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Police Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Police   Bureau de Police EmptyMer 13 Déc - 17:05:51

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Police Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Police   Bureau de Police EmptyMar 2 Jan - 20:48:01

bonsoir sa serer pour vous demandez s'il i aurait pas un poste de sergent qui serait vaccant



merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Police Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Police   Bureau de Police EmptyMar 2 Jan - 20:53:44

Pour l'instant nous rencontrons de nombreux problèmes de poste au sein de la police. Un remanimant va être effectué. Je vous conseille de postuler auprés du Conseil Municipal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Police Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Police   Bureau de Police EmptyMar 2 Jan - 20:54:58

merci de cette imformation dame elendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Police Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Police   Bureau de Police EmptyMer 3 Jan - 2:02:25

sunny sunny sunny BONNE NOUVELLE pour finir la journée sunny sunny sunny

eh oui , ça arrive pour peu qu'on se donne les moyens !

voici le courrier que j'ai reçu aujourdhui:



queen FELICITATIONS ELENDIL !!!!

très sincèrement

après maintes discutions au conseil, et autour de bonnes bières , il s'est avéré que
les sieurs Nemric 56 et Saphir 2603 sont tout disposés à vous seconder le mieux qu'ils peuvent, et d'y mettre leur énergie.
Si vous êtes d'accord, faites nous le savoir , nous les préviendrons

Nous vous souhaitons de créer une équipe de choc, afin que l'ordre soit rétabli dans notre ville.
personnellement , étant garde pêche, j'ai invité les pêcheurs à être vigilants et à denoncer les infractions concernant les achats de poissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Police Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Police   Bureau de Police EmptyMer 3 Jan - 12:25:01

Merci.

Je ferrai de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Police Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Police   Bureau de Police EmptyMer 3 Jan - 12:46:46

oui je veux bien seconder dame elendil, avec son consentement bien-sur!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Police Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Police   Bureau de Police EmptyMer 3 Jan - 13:13:58

Voilà donc une bonne chose de faite. Tidus, ne porte pas peine (comme on dit chez moi !), les bonnes volontés sont à prendre et l'on va te trouver quelque chose. Laisse-moi un peu de temps, et on va organiser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Police Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Police   Bureau de Police EmptyMer 3 Jan - 13:18:08

Je vous souhaite à tous une bonne année et sans thé (désolé j'ai trop pris l'habitude Wink) Et toutes mes félicitations à Elendil ainsi qu'à Saphir et à Nemric.


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Police Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Police   Bureau de Police EmptyMer 3 Jan - 15:13:32

Merci, de même Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Police Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Police   Bureau de Police EmptyMer 3 Jan - 15:45:21

Merci yvan bon thé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Police Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Police   Bureau de Police EmptyMer 10 Jan - 13:52:26

Ne serait il pas plus clair d'ouvrir un post par plaine dans le bureau des plaintes ?
On y dépose les preuves, le police fait le dossier et verrouille quand c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Police Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Police   Bureau de Police EmptyMer 10 Jan - 14:09:33

[quote="Yvan de la juvardière"]Je vous souhaite à tous une bonne année et sans thé (désolé j'ai trop pris l'habitude Wink) Et toutes mes félicitations à Elendil ainsi qu'à Saphir et à Nemric.

Je n'avais pas vu les voeux de notre bon banquier, je m'en excuse et lui presente donc a mon tour tous mes voeux pour l'annee 2007.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Police Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Police   Bureau de Police EmptyMer 10 Jan - 16:18:16

Pas grave Smile et merci beaucoup à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Bureau de Police Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Police   Bureau de Police EmptyMer 10 Jan - 16:42:24

euh nemric tu parle de quelle année 2007??? c'est encore trés loin de notre an de grâce 1455...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Police Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Police   Bureau de Police EmptyMer 10 Jan - 16:56:05

Aaaaaaaaaaaaa affraid en voilà encore un qui fait de la sorcellerie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Police Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Police   Bureau de Police EmptyJeu 11 Jan - 11:14:19

Vous avez raison Wolfar. Une plainte par poste est plus judicieu.
Mes sergents et moi, nous nous appretons dans moins d'une semaine à remanier le bureau pour plus de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Police Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Police   Bureau de Police EmptyJeu 11 Jan - 12:31:14

oups au milles excuses mon lieutenant, j'ai fait un reve l'autre nuit, je vivais en 2007, ca m'a fait tres peur...lol
oui bonne annee 1455...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Police Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Police   Bureau de Police EmptyJeu 11 Jan - 12:54:28

Autre suggestion dame Elendil, si vous me le permettez. Pourriez-vous vous-même ou messire Nemric qui je pense peut le faire -n'a plus maman sur le dos, je suppose !- , passer dans le bureau un peu tard en soirée pour voir si plainte n'a pas été déposée. Hier soir en effet, le Colonel est arrivé furax en taverne à cause d'une Lance entrée dans Mâcon, parce qu'il ne pouvait joindre aucun des membres du bureau de la police. Je sais que messire Saphir ne le pourra pas, c'est pourquoi je vous le demande à vous où à Nemric.

Voilà, juste une suggestion au passage. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Police Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Police   Bureau de Police Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Police
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion avec la Police Maconnaise (PAS DE PLAINTES ICI)
» Bureau de Johanna
» le bureau des BOUMs
» [RP] Bureau de Kaeronn
» [RP] Bureau de Luwangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Vieux Bourg :: Poste de police-
Sauter vers: