Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Demande en mariage

3 participants
AuteurMessage
bilok
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
bilok

Masculin Nombre de messages : 335

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyVen 8 Sep - 0:46:36

Ce soir, à la taverne devant tout le monde, bilok a demandé en mariage sa belle.
Il s'était mis a genoux et a sorti de sa poche une bague à l'image de son amour représentant trois point: L'amour, la fidélité, la famille.

Demande en mariage Bague

Un grand OUI se fit entendre dans la taverne devant Karakaz et autres amis.
La soirée s'est fini en une orgie de bonheur où la bière coulée a flot. Bilok là était pour payer ( quand on aime on compte pas ... sauf le banquier ...)
Ils firent tous la fête pour ce heureux événement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptySam 9 Sep - 11:43:29

Bilok et moi allons nous marier! I love you

Je t'aime je t'aime je t'aime Bilok!

Ingresie prend a nouveau Bilok dans ses bras et l'embrasse! Elle admire la bague, c'est la première fois qu'elle a un bijoux, et il est magnifique! cheers
Kivala
Tribun de la plèbe & Représentant des tisserands
Kivala

Féminin Nombre de messages : 603

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptySam 9 Sep - 12:54:16

Kivala passait devant chez ses voisins et amis, losqu'elle entendit comme des cris de joie.

Bonjour vous eux ! Je suis contente que vous soyez rentrés de voyage !
Quoi...? un mariage ! Quelle merveilleuse nouvelle ! J'espère que je pourrais être présente...si je suis invitée...
Je suis si contente pour vous ! Vous êtes si mignons tous les 2...et si amoureux ! C'est merveilleux !

A ces mots Kivala sauta au cou d'Ingresie pour lui faire un gros bisou...et sans plus réfléchir fit le même à Bilok.
Invité
Invité

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptySam 9 Sep - 13:05:13

Yvan passa devant la porte de Bilok et Ingrésie dont l'ambiance était à la fête, il frappa à la porte. Ingrésie vint lui ouvrir toute souriante, il lui dit :

- Bonjour Ingrésie, je ne te demande pas comment tu vas je m'en doute, je me permet juste de venir vous souhaiter tout le bonheur du monde, un beau mariage et tout ce qui pourra vous rendre heureux dans votre union.

Il sourit en embrassa la futur marié
Invité
Invité

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyJeu 28 Sep - 20:09:27

Bilok était a son bureau. Il se trouve que parfois, Ingresie va lui rendre visite avant qui'il ne rentre à la maison. Mais aujourd'hui, il y a quelque chose de différent et ca la rend mal à l'aise, elle aimerai lui poser une simple question.
Mais Bilok risquerai de mal le prendre, alors Ingresie hésite longuement avant de ce décider a le lui demandé, mais elle pris son courage a deux mains et dit:

Mon amour de Bilok, surtout ne m'en veux pas mais j'ai un doute affreux, et ce doute disparaiterai seulement quand tu auras répondu a ma question:

Est-ce que la demande en mariage que tu m'as faite tient toujours??

Sache que je t'aime de tout mon être
bilok
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
bilok

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyVen 29 Sep - 1:46:32

Bilok voyant Ingersie triste lui repondit avec un sourire :

Oui mon mon coeur je vous aime tres fort et je veux me marier. Mais pour que ce mariage soit officiel, Il faut qu'un pretre soit nomme pour la ville de Macon...
Car Seul un petre poura nous marier officielement (sur rr bien sûr). C'est vrai je que j'ai pas mal de travail pour l'hymne (Travail en ancien francais), les fêtes Et le futur jeu qui s'anonce. Mais je ten fais la promesse, dimanche apres l'office de la messe. Je m'occupe rien que de toi et de catchinette.
Sache que vous aime et cela est sincere au plus profond de mon coeur.
Invité
Invité

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyVen 29 Sep - 10:10:06

Ingresie rassurée, alla embrassé son amour, mais elle se sent coupable d'avoir douté de sa parole...

Car son amour pour lui est intense, et pour rien au monde elle le fera perdre.
catchine
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
catchine

Féminin Nombre de messages : 874

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyVen 29 Sep - 21:06:56

Catchine qui passée par là entendis la conversation , elle s'arreta et tandis l'oreil .

[b][size=18]TOC TOC ..

Catchine rentre en trombe dans la pièce en affichant son plus beau sourire .

Mes amis pardon de déranger mais j'ai besoin de vous deux ...

Elle s'arrette net en voyant le sourir triste d'ingresie , bhaaa quel sourire triste sur votre minois ma belle , alors que joie devrais se lire sur vous ...
se retourne vers son ami bilok et le question d'un regard .

Regarde ingresie et lui demande doucement , besoin d'un avis féminin on peux se voir hummm hummm entre nous ???

fait un signe de tête a billok et se dirige vers la sortie...........
Invité
Invité

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyLun 2 Oct - 14:18:11

Ingresie, surprise accepta la demande de Catchine. Vu son entrée, Ingresie se dit que ca ne doit pas etre très grave...mais tout de même!

Maintenant qu'elles sont seules, Ingresie regarde Catchine d'un air inquiet.

Voyant que Catchine reprenait la respiration, Ingresie décida de ne rien dire et d'attendre

Dernière édition par le Lun 2 Oct - 21:00:49, édité 1 fois
Invité
Invité

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyLun 2 Oct - 19:32:49

Hurin qui entendit la nouvelle acourut chez Bilok et Ingresie.

Tout d'abord je souhaite vous feliciter pour cette heureuse nouvelle et vous souhaite tout le bonheur.

Mais soyez confiant dés que je serais nomé curé de Macon, si bien sure cela était validé, je me ferais un plaisir de celebrer votre mariage.

Bien à vous,
bilok
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
bilok

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyLun 2 Oct - 21:07:22

Mais une super nouvelle !! Tu entend ca mon ange ??
Invité
Invité

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyMar 3 Oct - 7:49:46

Oui super! nous aurons même plus besoin de voyager!
J'ai terriblement peur de voyager ces temps!

Je dois vous dire cher Hurin que je serai ravi que vous soyez notre curé! Mâcon a besoin de vous!

Mon amour de Bilok puis-je te sauter dans les bras pour t'embrasser?

Je t'aime tant
Contenu sponsorisé

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage Empty

Demande en mariage
Page 1 sur 1