Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bienvenue chez moi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi EmptyLun 25 Sep - 19:47:57

bienvenue chez moi Rad1BE78

Voila la petite maison où je viens de m'installer, passez me voir, ça me fera plaisir. Smile
N'hésitez pas, la plupart du temps je suis seule car mon mari est très peu à la maison à cause de son travail qui l'oblige à être toujours sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Invité
Invité




bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi EmptyLun 25 Sep - 21:47:31

Sronghold passant par la fit un bond chez mallory,frappa a la porte

BOUM BOUM BOUM

Mlle Malory est vous la ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi EmptyLun 25 Sep - 21:52:11

Yvan qui rentrait chez lui après avoir accompagné Archibaldane jusqu'au couvent découvrit l'ancienne maison abandonné avec de la vie dedans. Il s'étonna tout d'abord et approcha ensuite.


- OOOOOOh quel surprise Mallory. Comment vas-tu ? eh bien dis donc ta maison est superbe dis donc. C'est très bien aménagé dis donc, je ne pensai pas que l'on ferait quelque chose de ce taudis. Transformé en magnifique maison d'ailleur. Eh bien je suis content de voir que tu t'es installé près de chez nous, il faudrat que tu nous rende visite. Mais je te prévien nous ne serons que 2 à t'acceuilli : Ma fille Kahlan, et moi. Oui Archibaldane est parti une semaine en retraite au couvent. Ca nous ferait un peu d'animation à ma fille et moi, d'ailleur je crois que la petite aurait besoin d'une présence féminine, sa maman lui manque déjà. Donc je te dis tu seras la bienvenu à passer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi EmptyLun 25 Sep - 22:18:01

Invite Stronghold à entrer, et lui offre une bière.
Vous êtes mon premier visiteur ça se fête!

Elle lui feras faire le tour de la maison, lui offrira une autre bière, ils discuteront un moment puis lorsqu'il aura fini sa chope, elle le raccompagnera à la porte ;
"Repassez quand vous voulez Messir Stronghold, je vous garde de la bière au frais ^^" geek

Mallory était sur le point de refermer la porte lorsque Yvan arriva :
oui nous avons travaillé dur pour faire de cette vieille batisse un endroit accueillant et chaleureux...

Elle lui fera visiter les lieux.
Passez à la maison avec votre fille demain soir je vous préparerai un bon repas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
bilok
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
bilok


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2006

bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi EmptyLun 25 Sep - 23:51:18

bilok passant dans le coin voit la maison de Mallory et la trouve trés belle

C'est tres beau chez vous. J'espere que cette maison vous plait et ce que vous en avez fait me plait bien. Vos mouton sont tres beau...

Profitez bien de votre belle maison...

Bilok retourne dans la ville de maconet disparait au coin d'une ruelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi EmptyMar 26 Sep - 20:58:45

Yvan portait sa fille dans ses bras en alant diner chez Mallory qui les avaient gentiement invités. Quand ils ateignirent la porte il s'arrêta avant de frapper et huma l'air. Celui-ci sentait un délicat fumé de viande et de légumes chauds.


Tous deux eurent la même réaction pour dire que le repas se prometait d'être bon, lui hocha la tête, et la petit poussa un petit crie joyeux.


Il frappa...


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 21:01:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi EmptyMar 26 Sep - 20:59:34

Passez à l'occasion avec Ingresie nous ferons plus ample connaissance, on s'est croisé quelques fois dans les tavernes, mais je ne la connais pas vraiment malheureusement...
@ bientôt alors sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi EmptyMar 26 Sep - 21:21:04

Mallory invita Yvan et Kahlan à entrer. Elle leur servi un ragout de mouton accompagné de pommes terre et de haricots.
Puis elle leur apporta la tarte aux pomme qu'elle leur avait promis.
(elle met un petit morceau de côté pour Catchine au cas ou elle pointerait le bout de son museau cat )

"J'espère que vous avez apprécié votre repas, moi je suis heureuse de vous vous avoir eu à ma table, ça fait plaisir d'avoir un peu de compagnie."Smile

L'heure était venue de mettre la petite au lit Sleep , Yvan ne traina pas et rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi EmptyDim 12 Nov - 22:39:38

Mallory se prépare pour le grand départ pour Dijon.

Elle part demain en mission avec la lance de Wolfar....

Elle espère que ça se passera bien et qu'elle aura les fonds nécessaires pour subvenir à ses besoins pendant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi EmptyMar 26 Déc - 1:21:32

Mallory est enfin de retour après 1 mois et demi d'abcence, elle est vraiment heureuse de retrouver Mâcon, son mari, ses amis...cheers

La maison est joliment décorée, son mari avait tout préparé pour son retour...santa

Après d'émouvantes retrouvailles, elle eut droit à un véritable festin, et un magnifique cadeau...

Les fêtes de Noël furent très vraiment réussies pour ces 2 là. rendeer santa I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi EmptyJeu 22 Fév - 17:22:10

Jenah sort de chez elle et part vers le quartier des portes de cluny, aujourd’hui elle va s’occuper un peu de la maison de Mallory, qui est bien vide, étant donnée que celle-ci est en mission pour l’armée. Jen se demande d’ailleurs quand les soldats de Mâcon seront à nouveau dans notre ville.



Arrivée devant la demeure elle sort de sa poche les clés que lui a confié Mallory, les glissent dans la serrure et après un léger cliquetis elle entre. Elle va alors vers les fenêtres, les ouvres pour aérer un peu la maison, elle sort un chiffon de sa poche et en passe un coup sur quelques meubles, puis fait du lavage dans la maison. Tout ceci terminé elle prend place dans un large fauteuil et se met à lire la gazette de Mâcon (dont le passage sur le soi-disant mister citron la fait bien rire) en attendant que l’air soit changé et que tout soit sec.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi EmptyVen 23 Fév - 14:17:31

Jenah s'était un peu assoupie, elle se réveille, se lève, ferme toutes les fenetres, tire les rideaux puis ressort de la maison en prennant soin de fermerà clés.

Voila ,pense-t-elle, tout sera près pour le retour de Mallory, en espèrant qu'ils ne tardent pas trop là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi EmptyVen 11 Mai - 20:39:08

Mallory est complètement épuisée lorsqu'elle rentre enfin chez elle, après près de 4 mois d'abscence...
Elle se dirige tout droit vers son lit douillet, un lit un vrai, que du bonheur!
Elle se laisse tomber comme une masse, et s'endort.Sleep

Elle est encore en uniforme, elle serre dans sa main la barette qui lui avait été remise par le Général, après la mission en Anjou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Invité
Invité




bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi EmptyMar 22 Mai - 15:50:06

Ange s'approcha lentement de la demeure de Mallory. Il savait que depuis peu, la jeune femme, courageuse et combattante, était revenue de mission...il savait aussi que son mari, loin d'elle, n'avait que rarement d'attentions à son égard...Pour cette raison, Ange avait apporté quelque chose...quelque chose pour illuminer son visage d'un sourire...

bienvenue chez moi Bouquetdefleurshn0



Il déposa le bouquet devant la porte d'entrée, contempla un instant la jolie maisonnette, puis d'un pas discret, prit le chemin du retour...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi EmptyMar 22 Mai - 23:27:38

Aujourd'hui Mallory était exténuée de sa journée de travail, elle avait hâte de rentrer chez elle, pour s'occuper de ses moutons et pouvoir ensuite enfin se reposer...

Ses pensées s'interrompurent tout net lorsqu'elle aperçut l'énorme bouquet devant chez elle.

Pas de carte, mais elle devinait qui était l'expiditeur.

Elle était très touchée, elle n'avait pas reçu de fleurs depuis une éternité.

Elle le ramassa, le sentit à plein poumons, et rentra chez elle, un sentiment bizarre l'envahissait, elle était comme étourdie... Mais cette sensation était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Invité
Invité




bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi EmptyJeu 24 Mai - 16:03:41

thor s'avanca pres de la maison et y deposa
une surprise pour mallory
un cadeau surprise qui devrait ravir la demoisel

un petit mot
ceci devrait te proteger des pires attaques...il a ete forgé dans les feux de l'enfer il devrait te proteger du mal...

bienvenue chez moi Uc1382l202ma3
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi EmptyVen 25 Mai - 19:37:07

Lorsque Mallory découvrit le magnifique casque déposé devant sa porte, elle n'en revenait pas! Elle prit le mot et reconnu tout de suite l'écriture de son frère d'arme Cobolte Exclamation

Elle le croyait mort, comment cela était-possible!!??? Quelqu'un lui jouait un mauvais tour peut-être? Non pourtant c'était bien son écriture... Cobolte est vivant!

Il fallait qu'elle le dise à Romance! Elle déposa l'incroyable casque chez elle, et partit en courant vers quartier du lac des amoureux pour annoncer la nouvelle à Romance.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Invité
Invité




bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi EmptyMar 5 Juin - 2:14:51

Bon anniversaire mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
sulfurania
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
sulfurania


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi EmptyMar 5 Juin - 13:46:02

Bonne aniversaire!!!!!!!!!! Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi EmptyMar 5 Juin - 20:01:43

voyeux f'anniverfaire Mallo !^^
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi EmptyMar 5 Juin - 22:27:31

Merci!!!!!!! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi EmptyMer 20 Juin - 17:24:19

Jenah avait appris que les soldats étaient de retour, des badauds colportaient la rumeur, c'est donc en courant qu'elle se rendit chez son amie.
Arrivée devant la porte elle reprend son souffle et frappe trois coups.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi EmptyMer 20 Juin - 23:40:53

Mallory embrassa son amie et la pria d'entrer. Elle entraina Jenah dans la cuine et lui servit un verre d'hypocras.

Alors tu vas bien, quoi de neuf ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi EmptyJeu 21 Juin - 12:15:40

Jenah suit son amie à l'intérieur.
Merci Mallo, un petit verre ça fais pas de mal... rit.
Pas grand chose de nouveau, si , je voulais t'inviter pour le 23 juin, je vais faire une fête (hrp: 1 an de jeu ^^ ça se fête) pour mon anniversaire. Tu pourras y venir? faudra que je prévienne les autres, je pense faire une annonce en place publique, t'en pense quoi? vaut mieux ça ou j'envoie un courrier à chacun?
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi EmptyJeu 21 Juin - 13:16:26

Tu sais bien que je suis toujours partante pour faire la fête, si tu as besoin d'aide pour l'organiser je suis là.Very Happy

Tu devrais faire annonce sur la place publique c'est mieux. (hrp une fois j'ai envoyé un courrier à tout le monde pour une fête et Matt m'en avait fait le reproche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Contenu sponsorisé





bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez moi.
» Bienvenue Chez Moi...
» Bienvenue
» Bienvenue et présentez vous...
» Demande de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Quartier des portes de Cluny :: Chez Mallory-
Sauter vers: