Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 boîte aux lettres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

boîte aux lettres Empty
MessageSujet: boîte aux lettres   boîte aux lettres EmptyDim 1 Oct - 16:41:24

boîte aux lettres Mail70
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Invité
Invité




boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: boîte aux lettres   boîte aux lettres EmptyVen 6 Oct - 15:00:32

Un faucon se posa sur le pas de la porte de Mallory et y deposa un petit message. Puis il reparti en vitesse vers l'Est car il faisait deja froid et la pluie et le vent rendaient le vol de l'oiseau plus difficile.

"Chere Mallory,
Je suis touchee par votre invitation et c'est avec plaisir que je l''ai recue.
Malheureusement je ne pourrai etre presente etant donne que je me trouve sur les routes.
Neanmois je vous envoie mes meilleurs souhaits pour que votre soiree soit reussie et espere rejpindre rapidement toute la communaute maconnaise pour une procahine fete .

Bien a vous.
Melchiora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: boîte aux lettres   boîte aux lettres EmptySam 7 Oct - 12:05:47

Un pigeon arriva devant la maison de Mallory et y déposa une lettre de Laracheur

" Chère Mallory ! flower

Je suis fort désolé de n'être point venu à votre fête d'hier mais je suis actuellement pris par mes obligations sur Bourg et suis donc dans l'incapacité d'être avec vous physiquement.

Croyez en mes sincères regrets !

Laracheur de Bilalong " flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: boîte aux lettres   boîte aux lettres EmptyMar 17 Oct - 7:46:46

Ma chère Mallory,
C'est avec un grand plaisir que je viendrais chez toi dîner un de ces jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: boîte aux lettres   boîte aux lettres EmptyMer 1 Nov - 14:11:36

Un pigeon arriva sur le rebord de la fenêtre avec un petit papier sur sa patte gauche.

Citation :
Ne vous inquiétez pas pour votre agneau, j'espère qu'il va bien au moins? Il a l'air d'aimer cette cascade autant que vous, vous pouvez venir le promener dans mon jardin si vous le désirez, ça ne me dérange pas du tout.

Sir_Romu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: boîte aux lettres   boîte aux lettres EmptyMar 26 Déc - 12:54:16

Un pigeon dépose un parchemin :

boîte aux lettres Fairepartarchieetsaphirwx5
Revenir en haut Aller en bas
bilok
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
bilok


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2006

boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: boîte aux lettres   boîte aux lettres EmptyDim 21 Jan - 3:21:11

bilok laisse un mot a ses amis dans chaque maison pour l'organisation d'une petite fête pour ... s'amuser danser et boire...

Citation :
Je
vous invite a venir passe chez moi pour festoyer sans raison spéciale.
C'est juste pour se retrouver. Je compte sur vous. La fete sera
dimanche 28 janvier toute la journée.

Bien a vous Bilok votre gentil poète
Revenir en haut Aller en bas
catchine
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
catchine


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2005

boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: boîte aux lettres   boîte aux lettres EmptyDim 11 Fév - 20:28:48

Un tous petit chat griff a la porte pour déposer un petit mot de ronron

Quelle belle occasion que voilà ! La couronne de miss vénus de bourgogne et chez nous a mâcon !et en plus me voilà agée d'une année de plus !

Voilà deux bonne raison de faire la fête ! non vous ne trouvez pas ???

La fête aura lieu le 14/02 a partir de 19H30

Le petit chat une fois assurer que le message serais lu s'enretourna voir ronronboîte aux lettres Imageshbj9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: boîte aux lettres   boîte aux lettres EmptyMar 13 Mar - 11:09:20

Murmure arrive tout courant et dépose une lettre.

Citation :
Mes chers amis!


Je suis rentrée hier et aujourd'hui, c'est mon z'anniversaire. J'ai
bien envi d'une petite fête, je vous invite donc chez moi à 20heures
demain, mercredi 14 Mars. C'est petit chez moi... pouvez vous m'aider
et apporter tables, chaises, bols??





Merci de tout coeur





Kara


Revenir en haut Aller en bas
killerboss
Lieutenant de Mâcon
killerboss


Masculin Nombre de messages : 2226
Date d'inscription : 02/06/2006

boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: boîte aux lettres   boîte aux lettres EmptyMar 20 Mar - 21:13:27

boîte aux lettres Noceskiki2ne2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: boîte aux lettres   boîte aux lettres EmptyVen 11 Mai - 22:30:18

Barus déposa une lettre chez Dame Mallory, respectant ainsi les dernières volontés d'Archibaldane avant son départ pour l'Hévétie

boîte aux lettres Textesouhaitbh4
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: boîte aux lettres   boîte aux lettres EmptySam 12 Mai - 13:42:01

Mallory trouva ce poème très touchant par sa sincérité et sa lucidité.

Elle espérait que tout se passait bien pour Archie, et qu'elle reviendrait vite parmi les siens à Mâcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Invité
Invité




boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: boîte aux lettres   boîte aux lettres EmptySam 2 Juin - 4:57:33

Quand Romance rentra de la capitainerie, il était très tard . Elle continuait de classer les dossiers, et fignoler les règles de la tres prochaine animation sur le lac.
En rentrant chez elle, elle avait trouvé le petit mot de Mallory que Nemric avait mis en évidence. Il dormait déja aussi elle s'empressa de repondre à la guerrière

Merci pour ta gentille missive. C'est vrai , c'est la première fois où je ne peux suivre la Garnison, mais sois certaine que mon coeur, mes pensées vous suivront pas à pas.
Fais bien attention à toi. sois prudente. Je ne manquerai pas de vous envoyer pigeons de reconfort
à très bientôt , j'espère

Romance

Le pigeon ira bien retrouver Mallory sur les chemins du royaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: boîte aux lettres   boîte aux lettres EmptyVen 20 Juil - 15:15:28

Un pigeon passa au dessus de la maison et avec une prsion inegalé fit tomber une lettre au pied de la porte de Mallory.

Citation :

Chere mallory,
comment allez vous? Cela fait longtemps maintenant longtemps que vous avez quitté Chinon. je ne vous oubli pas pour autant. J'espere pouvoir venir vous voir des la fin de mon mandat de prevot. Romance devrait venir me voir a Chinon prochainement. Je n'oubli pas non plus je vous avais promis un spectacle des Chinon's boy vous l'aurez quand nous nous verrons.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: boîte aux lettres   boîte aux lettres EmptySam 4 Aoû - 13:19:29

La geoloutre d'Hijikata qui commençait a bien connaitre le chemin de Macon laissa tomber devant la porte de Mallory un petit mot.

Citation :
Bonjour chere Mallory,

dame fufu m'a fait passer votre message et je vous en remercie. A priori vous lui avez parlé des Chinon's boy. j'ai appris que vous étiez devenu Bourgmestre je ne svaais pas. Je vous en félicite. Je suis sur que la ville est entre de bonnes mains. Je compte venir vous voir si je ne me represente aux elections ducales et si je ne suis pas reelu bien entendu.

En attendant je vous fait une enorme lechouille de loin.

Biz mon amie

glop a vous

Hijikata, Prevot de Touraine
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: boîte aux lettres   boîte aux lettres EmptyJeu 13 Sep - 20:51:19

une colombe se posa sur le rebord de la fenetre, mallory ouvrit et pris le courrier, le volatile repartit aussitôt. Elle y pouvait voir ceci:

Citation :
Ma chère Mallory, ne t'inquiètes pas pour moi je ne suis pas malade non plus , juste enceinte. c'est plutôt à toi qu'il faut dire de prendre garde. Je prierais aristote pour que tout se passe bien. J'éspère te revoir très bientôt et surtout en pleine santé!
Bon courage,
Bises,
Jenah lecoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: boîte aux lettres   boîte aux lettres EmptySam 6 Oct - 10:11:46

Un pigeon arriva de Chinon en direction de la maison de Mallory...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: boîte aux lettres   boîte aux lettres EmptyLun 8 Oct - 16:21:15

boîte aux lettres Annoncemariagetp6
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: boîte aux lettres   boîte aux lettres EmptyMer 21 Nov - 14:51:51

une colombe voletait près de la maison de Mallory, elle aperçu une boîte aux lettres et déposa dessus le courrier qu'elle portait. On pouvait y lire ceci:

Citation :
Ma chère Mallo,

Le voyage se passe toujours bien, la fatigue nous gagnes tous un peu mais Mâcon se fait de plus en plus proche. Nous serons demain à Belley, et donc samedi à Mâcon! Tu as le temps de te préparer mentalement au retour des trois routards Laughing .
Grosses bises à toi et à Wolfar,

A très bientôt ,
Jenah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: boîte aux lettres   boîte aux lettres EmptyMar 27 Nov - 1:17:30

Citation :
Chère Mallory,

Je voulais vous inviter, le baron et toi pour dîner ou déjeuner, comme vous voulez à la Rochepot. Votre jour sera le mien. Tenez-moi au courant, je suis certaine que Yeox, sera ravi de discuter avec Roland.

Bien amicalement,

Archie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: boîte aux lettres   boîte aux lettres EmptyMar 16 Sep - 0:27:10

Une missive venait d'arriver...le cachet indiquait qu'elle venait de très loin...les plaines d'Istraaken, dans le grand Nord scandinave...

A l'intérieur, ces quelques mots gisaient, couchés sur le papier :


"Chère Mallory,

Je suis heureux là où je suis.
Je ne t'oublierais jamais.
Tu as traversé ma vie un court moment...qui cependant restera gravé.

A présent, tu as dû trouver une âme avec qui partager ta vie...Mais peut être qu'on jour, je reviendrais, pour t'enlever et t'emmener avec moi loin de toute cette sauvagerie guerrière...Qui sait ? "


Signé : Barus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: boîte aux lettres   boîte aux lettres EmptySam 25 Oct - 12:51:14

La petite colombe revient déposer un courrier : ce sera le dernier pour cette fois-ci :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: boîte aux lettres   boîte aux lettres EmptyDim 29 Mar - 1:25:55

Une colombe approcha tranquilement de la maison, cette fois le trajet n'avait pas été bien long, entre le quartier du bourg et celui-ci... Et la missive transportée n'était pas bien lourde.
La colombe voletant apercevant Mallory à sa fenetre s'approcha illico et tendit la patte pour qu'on lui ôte le parchemin, on pouvait y lire :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: boîte aux lettres   boîte aux lettres EmptySam 11 Avr - 15:57:40

Jenah qui avait pris la peine de donner une récompense à vaillant le renvoya chez lui avec une nouvelle missive à la patte, le pauvre volatile volait bien bas, courageux mais un peu abimé par le temps et les missions...

Citation :
Ma chère amie,
Vous pourriez venir souper tous les deux mercredi si ce jour vous convient. Tiens moi au courant j'irais au marché trouver ce dont j'aurais besoin et je n'aurais plus qu'à me mettre aux fourneaux. Ca me fait plaisir de vous accueillir à la maison, et cuisiner pour quelqu'un ça va me changer un peu.

A très bientot,
grosses bises,
jenah.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: boîte aux lettres   boîte aux lettres EmptyVen 17 Avr - 20:07:20

Citation :
Ma chère Mallory,
Je te souhaite un bon voyage alors, pour le repas entre amis nous le reporterons donc à un autre jour, pour fêter ton retour, tiens, peut être! Surtout prend bien grade à toi sur les routes, que le Très-Haut guide tes pas et te gardes.

A très bientôt j'espère,
Jenah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: boîte aux lettres   boîte aux lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pigeonnier et ... Boite aux lettres
» Boite aux lettres de Nathanaël 77
» la nouvelle boite aux lettres
» La (vieille) boite aux lettres (remplie de chien en décomposition)
» Boite à idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Quartier des portes de Cluny :: Chez Mallory-
Sauter vers: