Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Démission" & Futur Représentant pour la filiè

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunkos
Citoyen d'honneur
Lunkos


Masculin Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 19/12/2005

"Démission" & Futur Représentant pour la filiè Empty
MessageSujet: "Démission" & Futur Représentant pour la filiè   "Démission" & Futur Représentant pour la filiè EmptyDim 1 Oct - 22:38:13

amis bouchers,

je m'adresse à vous pour vous faire part de mon intention de changer de métier, déménager mon échoppe afin de pouvoir travailler dans la fournaise du travail du fer...

c'est avec un grand pincement au coeur que j'ai pris cette décision mais elle me permettra d'accélérer mon devenir pour être notable.

N'ayant point été officiellement élu pour être votre représentant, je pourrai rendre effectif cette décision dés à présent, mais je vous rassure, elle ne le sera que dans une semaine.

Je profite également de ce temps de parole afin d'insister à ce que l'un d'entre vous mette un pas en avant. Ceci, afin d'organiser des élections pour le poste de représentant des bouchers mâconnais (avec lui (ou elle) comme candidat(e))

Je vous remercie de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
catchine
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
catchine


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2005

"Démission" & Futur Représentant pour la filiè Empty
MessageSujet: Re: "Démission" & Futur Représentant pour la filiè   "Démission" & Futur Représentant pour la filiè EmptyMer 11 Oct - 15:57:38

Je suis attristée de cette nouvelle , mais ne nous laissons pas égarés .

Les temps sont dure et nous devons nous rassembler et nous organisée afin que notre viande ne pourisse pas sur les étals du marché.

J'ai déjat occupée la fonction de represantante de cette filière et si vous le souhaité je veux bien vous guidée a nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Démission" & Futur Représentant pour la filiè Empty
MessageSujet: Re: "Démission" & Futur Représentant pour la filiè   "Démission" & Futur Représentant pour la filiè EmptyMer 11 Oct - 16:03:46

Fort bien Dame catchine,

je vous demande d'envoyer missive à l'ensemble des bouchers expliquant votre candidature.
Demandant si d'autres souhaitent se présenter et si non savoir s'ils vous donne leur confiance pour négocier et gérer au nom de votre corporation les affaires avec les autres représentant et la mairie.

Si d'autres souhaitent se présenter il vous faudra organiser une petite rencontre entre boucher et vote.

Merci par avance,

Votre serviteur,
Vuy de Rochebaron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Démission" & Futur Représentant pour la filiè Empty
MessageSujet: Re: "Démission" & Futur Représentant pour la filiè   "Démission" & Futur Représentant pour la filiè Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Démission" & Futur Représentant pour la filiè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour un représentant
» Vote pour un nouveau représentant
» candidature pour nouveau représentant
» CANDIDATURE DE TRISTEMINE AU POSTE DE REPRESENTANT POUR LE BLE
» Vôte pour élire le représentant des forgerons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Vieux Bourg :: Hôtel de ville :: Aile des conseillés :: Bouchers-
Sauter vers: