Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

candidature pour nouveau représentant

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous que Messire Adou devienne le nouveau représentant des cultivateurs(trices) de blé mâconnais(ses) ?
Oui
candidature pour nouveau représentant Vote_lcap75%candidature pour nouveau représentant Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Non
candidature pour nouveau représentant Vote_lcap0%candidature pour nouveau représentant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne me prononce pas
candidature pour nouveau représentant Vote_lcap25%candidature pour nouveau représentant Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

candidature pour nouveau représentant Empty
MessageSujet: candidature pour nouveau représentant   candidature pour nouveau représentant EmptyLun 8 Jan - 13:08:50

C'est dans ce post que tout ceux qui souhaiterai devenir représentant des bléistes doivent ce présenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour nouveau représentant   candidature pour nouveau représentant EmptyLun 8 Jan - 13:09:30

Je me présente donc officiellement pour reprendre quelques temps le poste de représentantant de la filière blé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour nouveau représentant   candidature pour nouveau représentant EmptyLun 8 Jan - 13:35:53

J'appuie très fortement la candidature de messire Adou, car je vous rappelle que nous sommes dans une situation de crise et qu'il faut se dépêcher...

Bien à vous,

Dernière édition par le Lun 8 Jan - 18:48:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour nouveau représentant   candidature pour nouveau représentant EmptyLun 8 Jan - 18:38:44

Comme Messire Adou me l'a demandé, j'ai créé le sondage. Il est actif pour 5 jours. Si d'autres candidats se présentent ou si la durée est insufisante, n'hésitez pas à me prévenir, tant que j'aurais les droits.
J'en profite pour soutenir une fois de plus Messire Adou qui m'a posé quelques questions par missives privées auxquelles j'ai répondu.
Bien à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour nouveau représentant   candidature pour nouveau représentant EmptyLun 8 Jan - 18:56:35

Question:
Y a t il d'autres candidats pour ce poste qui aient montré autant de motivation que messire Adou42 ? non ? alors pourquoi faire un sondage qui dure 5 jours ? Pour perdre 5 jours supplémentaires...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour nouveau représentant   candidature pour nouveau représentant EmptyLun 8 Jan - 19:05:24

Là... euh... je dois avouer que je suis un peu d'accord avec vous Wolfar, mais peut-être pouvons-nous descendre le temps du sondage à 48 heures... à voir avec les représentants de la filière blé, dont je ne fais plus partie, donc... à vous dames et sieurs, le dernier mot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour nouveau représentant   candidature pour nouveau représentant EmptyLun 8 Jan - 19:06:56

Je ne voulais pas influer mais je suis d'accord avec vous. Je le passe à 24 H Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour nouveau représentant   candidature pour nouveau représentant EmptyLun 8 Jan - 19:10:08

Il y a 2 votes(Je suppose celui d'Adou et celui de madame le maire)
On fait des paris pour savoir combien il y en aura demain ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour nouveau représentant   candidature pour nouveau représentant EmptyLun 8 Jan - 19:10:59

Paaaaaaaaaaaaarfait !

ET ON SE REMUE LES BLEISTES... HOP HOP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour nouveau représentant   candidature pour nouveau représentant EmptyLun 8 Jan - 19:11:39

Non, non Colonel : j'ai voté oui étant encore cultivateur de blé mâconnais Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour nouveau représentant   candidature pour nouveau représentant EmptyLun 8 Jan - 19:12:05

(soupir)... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour nouveau représentant   candidature pour nouveau représentant EmptyLun 8 Jan - 19:17:33

il y a désormais 4 votes....le mien en plus...LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour nouveau représentant   candidature pour nouveau représentant EmptyLun 8 Jan - 19:18:46

Rhoman a écrit:
Non, non Colonel : j'ai voté oui étant encore cultivateur de blé mâconnais Wink

Tu as quitté Mâcon ce matin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour nouveau représentant   candidature pour nouveau représentant EmptyLun 8 Jan - 19:21:50

Ho, Colonel... Je ne veux pas polémiquer. Pas ici. Pas aujourd'hui. J'ai toujours deux champs de blé à Mâcon. J'ose penser que je peux encore m'exprimer sur ce sujet. Dans le cas contraire, je regrèterai de ne pouvoir accompagner la formation de Messire Adou quelques temps comme je me suis engagé à la faire et comme il me l'a demandé.
Mes rexpects.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour nouveau représentant   candidature pour nouveau représentant EmptyLun 8 Jan - 19:22:10

il y a désormais 4 votes....avec le mien ...LOL

merci beaucoup messire Rhoman pour votre réponse à la fois concise et suffisement précise!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour nouveau représentant   candidature pour nouveau représentant EmptyLun 8 Jan - 20:00:21

Il est bien entendu que vous accompagnez messire Adou42 tant qu'il aura besoin de vos conseils, et que vous fâites partie des bléistes tant que vous avez un champ messire Rhoman.
killerboss
Lieutenant de Mâcon
killerboss

Masculin Nombre de messages : 2226

MessageSujet: Re: candidature pour nouveau représentant   candidature pour nouveau représentant EmptyLun 8 Jan - 20:12:02

moi jai voté oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour nouveau représentant   candidature pour nouveau représentant EmptyLun 8 Jan - 20:36:49

sauf erreur de ma part j'ai envoyer un message à tout les bléistes actifs (non en retraite) recensé dans le registre afin qu'ils viennent se présenter ou voter (sauf a messire rhoman qui avait déjà voté...)
y a plus qu'a attendre!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour nouveau représentant   candidature pour nouveau représentant EmptyLun 8 Jan - 20:48:50

a voté et ne se prononcera pas! na!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour nouveau représentant   candidature pour nouveau représentant EmptyLun 8 Jan - 20:50:55

A voté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour nouveau représentant   candidature pour nouveau représentant EmptyMar 9 Jan - 1:10:53

a voté!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour nouveau représentant   candidature pour nouveau représentant EmptyMer 10 Jan - 1:52:35

on fait comment pour voter ??? Razz
killerboss
Lieutenant de Mâcon
killerboss

Masculin Nombre de messages : 2226

MessageSujet: Re: candidature pour nouveau représentant   candidature pour nouveau représentant EmptyMer 10 Jan - 11:24:02

ba tu clike sur oui ou sur non (c'est tout en haut de la page).
Mais si tu voix deja les resultats affiché c'est que le vote est finis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour nouveau représentant   candidature pour nouveau représentant EmptyMer 10 Jan - 20:11:02

J'ai comme l'impression qu'à la surprise général j'ai été élu apr une écrasante maorité très représentative vu el nombre de votants<;;;; candidature pour nouveau représentant Mlol
Bon ben maintenant au boulot!
Dame Archibaldane pourrai-je avoir désormais les droits de la salle des mandats et du forum? merci beaucoup

~~~~~~(\_/)~~~~~~
dès que archie donne
l'accord je te fait sa!
~~~~~~(°_°)~~~~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour nouveau représentant   candidature pour nouveau représentant EmptyMer 10 Jan - 20:51:36

Archie a donné son accord !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature pour nouveau représentant   candidature pour nouveau représentant Empty

candidature pour nouveau représentant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant