Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 votre nouveau représentant

Aller en bas 
2 participants

pour ou contre que christ76410 deviennne votre nouveau représentant
pour
votre nouveau représentant Vote_lcap94%votre nouveau représentant Vote_rcap
 94% [ 17 ]
contre
votre nouveau représentant Vote_lcap6%votre nouveau représentant Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




votre nouveau représentant Empty
MessageSujet: votre nouveau représentant   votre nouveau représentant EmptyMer 14 Fév - 16:56:00

Personnellement je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre nouveau représentant Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau représentant   votre nouveau représentant EmptyMer 14 Fév - 17:25:22

voter pour moi j essairé de vous satisfaire de mon mieux et d etre au meme niveau que d abou42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre nouveau représentant Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau représentant   votre nouveau représentant EmptyMer 14 Fév - 21:46:00

A voté
Bonne chance au nouveau représentant. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre nouveau représentant Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau représentant   votre nouveau représentant EmptyMer 14 Fév - 21:55:03

heu..... a oui a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre nouveau représentant Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau représentant   votre nouveau représentant EmptyMer 14 Fév - 21:57:17

merci a tousde me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre nouveau représentant Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau représentant   votre nouveau représentant EmptyMer 14 Fév - 21:59:13

je cultive pas de blé, mais je suis maire adjointe alors, j'ai tous les droits, donc j'ai voté pour christ aussi, na !
Revenir en haut Aller en bas
johnnythebest
Représentant des Forgerons
johnnythebest


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 63
Date d'inscription : 29/06/2006

votre nouveau représentant Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau représentant   votre nouveau représentant EmptyMer 14 Fév - 22:55:01

j ai vote aussi pour toi allez au travail lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre nouveau représentant Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau représentant   votre nouveau représentant EmptyMer 14 Fév - 22:57:11

j'ai voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre nouveau représentant Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau représentant   votre nouveau représentant EmptyJeu 15 Fév - 11:22:48

Je suis toujours pour les bonnes volontés. Bon courage christ76410 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre nouveau représentant Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau représentant   votre nouveau représentant EmptyJeu 15 Fév - 11:55:34

je met les droits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre nouveau représentant Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau représentant   votre nouveau représentant EmptyJeu 15 Fév - 12:43:10

j'ai lancé le vote hier soir pour trois jours mais je doute que l'élection de christ pose problème...

enfin attednez au moins ce soir que 24H ce soit déroulé depuis le lancement du vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre nouveau représentant Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau représentant   votre nouveau représentant EmptyJeu 15 Fév - 14:36:13

vraiment merci pour vos message de soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre nouveau représentant Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau représentant   votre nouveau représentant EmptyJeu 15 Fév - 18:49:57

Saphir, je prends la décision parce que ces messieurs commencent à me taper sur le système grave : Wolfar réclame un vote pour le premier assistant du tribun, Killer me dit que ce n'est pas la peine, killer me dit que tant que christ n'est pas nommé, pas de droit...

Alors, oui Saphir, tu donnes les droits à Christ à la place de Adou, et si ce soir il n'y a pas opposition de la part d'un seul membre du conseil, tu donnes les clefs du bureau privé du tribun à Natalia37...

Nous ne sommes pas là pour danser le quadrille, un coup j'avance un coup je recule...

Maintenant, si ces initiatives ne conviennent pas, alors qu'elles ne sont là que pour le bien de tous, et la simplicité des choses, vous me le dites et ça va être vite "torché" comme on dit par chez moi !

Je veux bien être gentille, mais il y a de l'abus, je ne suis pas là pour faire la quête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre nouveau représentant Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau représentant   votre nouveau représentant EmptyJeu 15 Fév - 18:53:19

chef oui chef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre nouveau représentant Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau représentant   votre nouveau représentant EmptyJeu 15 Fév - 19:43:55

De toute façon saphir ne t'avais pas attendu pour donner les droits...alors saphir on n'attend pas l'autorisation de sa dame? (attention: humour....comme le ton n'y est pas certaisn pourraient se méprendre).

sinon, pour les droits, franchement je m'en fiche...c'était juste pour laisser à tout le monde le temps de voter...mais sa me dérange pas plus que sa étant donné que la victoire de christ est casi asuré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre nouveau représentant Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau représentant   votre nouveau représentant EmptyLun 19 Fév - 11:16:57

christ, j'ai rendu mon dernier mandat à la mairie, maintenant à toi de travailler...Wink

'Si tuas besoin de conseil envoie moi un mp sur le jeu lui-même)
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

votre nouveau représentant Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau représentant   votre nouveau représentant EmptyLun 19 Fév - 20:43:42

A voté!
(même si je ne suis pas directement concernée par la filière du blé Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Contenu sponsorisé





votre nouveau représentant Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau représentant   votre nouveau représentant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre nouveau représentant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Vieux Bourg :: Hôtel de ville :: Aile des conseillés :: Cultivateurs de blé-
Sauter vers: