Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amis bouchers bis

Aller en bas 
AuteurMessage
catchine
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
catchine


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2005

Amis bouchers bis Empty
MessageSujet: Amis bouchers bis   Amis bouchers bis EmptyDim 22 Oct - 13:53:41

Amis boucher je prend la parole en cette belle journée en tant que représentante !
(J’attends juste le mandat  )

Je remercie tout le monde de s’être exprimé ici.

Il est vrai que la viande deviens un aliment stratégique et c’est a nous d’en tirer le meilleur partit 

Avant de changer les prix et autre je tiens a m’entretenir avec les représentants des autres filières pour négociés le prix des carcasses !

Car comme l’as soulignée romance achats de carcasse a 16 écus pour faire 10 morceaux a 18.20 je pense que le bénéfice et suffisant ! , d’ailleurs à la mairie on trouve très rarement des annonces à un pris supérieur à 22 écus !

Mais nous n’en sommes pas là !!

Je vais me mettre en relation avec Wolfar afin de crée un système de commande pour l’armée, car je pense que notre plus gros consommateurs de viande sera l’armée  et je verrais également kerven pour voir dans quel condition nous pouvons également exporter.

Je relève une idée que je tien a mettre en place !

Merci a toi killberboss 

« Les productions sont achetées par la représentante, et revendu sur le marché avec un petit écart de prix, permettant d’alimenter une caisse de corporation. »

Mais je tiens a précisée que je n’achète que mâconnais, donc que sur rendez-vous 

Voilà j’espère ne pas avoir été trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis bouchers bis Empty
MessageSujet: Re: Amis bouchers bis   Amis bouchers bis EmptyDim 22 Oct - 14:03:50

D'accord le maire prend acte de votre nomination par vos pairs ! Félicitations et merci Dame Catchine.

Par ailleurs, en lisant votre texte si dessus, si jamais vous baisser vos prix à 18.2 comme tu le propose, vous pourrez achetez toutes les viandes sans exceptions par votre mandat (y compris étrangères) car nous ferrons des échanges 1-1 au duché. De plus nos marchands pourront l'exporter sans aucun problème.
Avec une telle politique de votre part nous pourrons a nouveau faire remonter le nombre d'élevage de cochon pour vous assurer les viandes nécessaires pour un fonctionnement à plein régime.
Pour le moment vous ne produisiez pas assez.

Et vous n'aurez qu'à remetre 0.05 écus au dessus tout les achats viande pour assurer une non pénurie du produit. La mairie vous rachetant au prix corporation régulièrement en échange de produits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis bouchers bis Empty
MessageSujet: Re: Amis bouchers bis   Amis bouchers bis EmptyDim 22 Oct - 15:50:59

Ma boucherie tournera autant de temps qu'il y arura des carcasses mais pour cela la mairie devra nous les racheter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis bouchers bis Empty
MessageSujet: Re: Amis bouchers bis   Amis bouchers bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis bouchers bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis bouchers
» Bienvenue
» [Recensement] Bouchers
» Les bouchers au moyen-age
» GRMY discute avec les bouchers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Vieux Bourg :: Hôtel de ville :: Aile des conseillés :: Bouchers-
Sauter vers: