Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises Empty
MessageSujet: RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises   RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises EmptyVen 30 Déc - 20:52:22

Demais après midi, Matmor27 propose une rencontre dans les tavernes maconnaises!
Vous y êtes conviez avec plaisir!

En espérant vous voir demain après midi
Revenir en haut Aller en bas
Syprian
Capitaine de soule



Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises Empty
MessageSujet: Re: RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises   RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises EmptyVen 30 Déc - 20:57:06

Impossible pour ma part, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises Empty
MessageSujet: Re: RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises   RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises EmptySam 31 Déc - 2:48:33

tout dépend de l'heure de votre rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Syprian
Capitaine de soule



Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises Empty
MessageSujet: Re: RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises   RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises EmptySam 31 Déc - 3:05:35

Finalement possible, enfin, cela dépend de l'heure, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises Empty
MessageSujet: Re: RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises   RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises EmptySam 31 Déc - 4:44:52

Oui ca depend de l'heure car MiniChen est moi avons dejà qqchoses de prevu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises Empty
MessageSujet: Re: RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises   RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises EmptySam 31 Déc - 12:32:50

Si on est tous en prison et sous le coup d'une menace d'éradication, ça risque de tomber à l'eau, votre petite fête... (quoi que, je ne suis pas sûr que les geoliers ne me laissent pas l'accès aux tavernes...)
En passant, qui d'autre que moi est concerné par ce qui ressemble à un bug massif, ce jourd'hui 31 décembre?
Chalfagouin.
P.S : pas très RP, je sais, mais j'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Syprian
Capitaine de soule



Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises Empty
MessageSujet: Re: RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises   RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises EmptySam 31 Déc - 12:58:57

Le Roy se permet-il de mettre des lettres de cachets sur tous ces sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises Empty
MessageSujet: Re: RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises   RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises EmptySam 31 Déc - 13:58:07

ne te plaint pas, je ne suis pas en prison, on m'a corrément viré mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises Empty
MessageSujet: Re: RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises   RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises EmptySam 31 Déc - 14:39:44

ca y est!je vous attend tous dans les tavernes pour faire la fete,et c'est a peu pres toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises Empty
MessageSujet: Re: RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises   RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises EmptySam 31 Déc - 14:51:10

je suis re la, mais par contre, comme y'a un décallage d'une journée, je suis pas encore a macon, j'y serai que demain :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises Empty
MessageSujet: Re: RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises   RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises EmptySam 31 Déc - 15:57:32

excusez moi mais la fete est annulée en raison des bug qui me font voyager alors que je nest rien touchez je mexcuse encore vraiment veuillez me pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises Empty
MessageSujet: Re: RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises   RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises EmptySam 31 Déc - 16:17:19

j'ai honte...
Revenir en haut Aller en bas
Syprian
Capitaine de soule



Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises Empty
MessageSujet: Re: RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises   RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises EmptySam 31 Déc - 16:21:49

Et pourrait-on avoir une petite présentation de votre humble personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises Empty
MessageSujet: Re: RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises   RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises EmptySam 31 Déc - 16:26:23

oh il ny a rien a dire

J'ai une vintaine d'année et je suis grande,je me vexe tres facilement et j'aime la musique.
J'ai poussé mon premier soupir a Bourg.J'y suis rester en vagabonde,sans avoir connu ma famille.J'ai été adoptée par un vieux monsieur desormais mort.J'ai donc décidée de me refaire une nouvelle vie en fondant ma famille.
Je me suis installée dans une petite maison avec un champ de blé.
Je vit pour l'instant tranquillement,(desesperement!!)seule et sans histoire.
Etant d'un caractere assez..."dur" ou "de cochon",je suis quand meme fetarde c'est pour ca que,quand je suis a la taverne(c'est a dire tres souvent),et qu'il y a assez de monde,je demande souvent:"On fait la fete?".A,j'oublais,je suis tres suseptible...
Je me suis rabattu sur la taverne ou je peut rire avec mes amis.

J'ai monté un groupe ou je suis la chanteuse.Il s'appelle lL'HIRONDELLE BOURGEOISE et j'en suis tres fiere.



24-12-2005 04:05 : On frappe à votre porte. Vous ouvrez : il n'y a personne. Mais par terre, sont posés deux épis de maïs. Étonnant, non ?
20-12-2005 04:06 : Vous rêvez que Raymond Barre cueille des poires. En vous réveillant, vous trouvez une poire sous votre couche. Étonnant, non ?
11-12-2005 04:06 : Vous avez trouvé 5 écus sous un rocher !
24-11-2005 04:05 : Vous voyez l'ange Gabriel en songe. Il vous tend une échelle en vous disant : "Ceci est mon corps." Puis il s'envole en criant : "Vive le Québec libre !" Qu'est-ce que tout cela signifie ?



je vous ai coller mon profil Very Happy

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises Empty
MessageSujet: Re: RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises   RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises EmptySam 31 Déc - 16:48:08

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Syprian
Capitaine de soule



Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises Empty
MessageSujet: Re: RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises   RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises EmptySam 31 Déc - 16:54:00

Je vous invite à lire mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises Empty
MessageSujet: Re: RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises   RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises EmptyDim 1 Jan - 16:00:15

je vous attendf tous dans les tavernes de Macon!
le bug est regler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises Empty
MessageSujet: Re: RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises   RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV le 31 Décembre Dans les tavernes Maconnaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Rome à l'intention des Mâconnais et Mâconnaises
» Loterie du 10 au 16 décembre
» Grande Fête du 28 décembre
» Une bataille mémorable -31 Décembre 1455-
» [26 Décembre 1453][MA] Patapoufs - Bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Vieux Bourg :: Salle des fêtes :: calendrier des fêtes, tournois et festivités-
Sauter vers: