| Grande Fête du 28 décembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenah Représentante des éleveurs porcins
| Sujet: Grande Fête du 28 décembre Jeu 28 Déc - 17:01:48 | |
| Jenah s'était remise de la soirée d'hier et était en pleine forme pour préparer la fête, elle était arrivée à la salle des fêtes trainant une petite charette dérière elle remplie de décorations qu'elle disposa ça et là dans la grande pièce. Une grande banderrolle était accrochée à l'entrée il était inscrit: - Citation :
- Grande Fête du 28 décembre en l'honneur de nos braves soldats Mâconnais!
Des emblèmes de la ville étaient également éparpillées dans la salle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Jeu 28 Déc - 18:02:41 | |
| Saphir arriva voyant jenah lui dit: -coucou toi! je peux t'aider a faire quelque chose? |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Jeu 28 Déc - 19:49:07 | |
| Jenah n'avait pas remarquée tout de suite l'arrivée de Saphir, elle entendit : -coucou toi!je peux t'aider à faire quelquechose? Elle sursaute alors et manque de tomber de son echelle, - coucou, je ne t'avais pas vu venir, je veux bien de ton aide, il faudrait disposer des tables et des chaises dans la salle. Si tu veux bien le faire, cela me permettrais d'aller chercher de quoi remplir le buffet au marché pendant ce temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Jeu 28 Déc - 20:36:34 | |
| Yvan arrive et mine de rien il apporte un tonneau de vin...mine de rien .- Bonjour tout le monde, j'ai ramené la boisson, je la met où ? sur la table ? trèèès bien Il disposa le tonneau que la table et remplis quelques cruches avec.- Que puis-je faire d'autre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Jeu 28 Déc - 20:37:18 | |
| Quand Jenah revint toutes les tables et chaises étaient en place , avec l'aide de Saphir elle disposa toutes les victuailles sur une grande table. Maintenant presque tout était prés. Elle alla déposer une pancarte devant la salle des fêtes: - Citation :
- Fête en l'honneur de l'armée, à partir de 19h entrez tous vous y êtes tous conviés.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Jeu 28 Déc - 20:38:48 | |
| Tout est prés Yvan, merci pour la boisson! et Jenah partit se préparée afin de revenir prete pour la fête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Jeu 28 Déc - 21:05:30 | |
| c'est la fête!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Jeu 28 Déc - 21:11:21 | |
| Jenah entra dans la salle Saphir était déjà là. que le fête commence Saphir! Elle s'approcha du buffet et servi un verre à Saphir, maintenant espérons que les gens arrivent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Jeu 28 Déc - 21:19:09 | |
| Je ne sais pas vraiment si je peut faire la fete avec vous...
Je suis un pacifiste, mais je suis quand meme heureux que nos hommes soient tous revenus sains et sauf.
C'est bien qu'il y a quelqu'un au dessus de nous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Jeu 28 Déc - 21:22:36 | |
| Saphir vit Hurin: -Hurin... viens un peu t'amuser voyons... puis saphir pensa très fort telement fort qu'on l'entendit: -tu ne pouras pas t'en aller si archie est dans les parage...^^ puis il sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Jeu 28 Déc - 21:26:46 | |
| Myana entra dans la salle, arborant son uniforme militaire.
- Bonsoir à tous!
Elle se dirigea vers le buffet, donna un peu de nourriture à Tatouille, n'ayant pas faim elle-même, et se saisit d'un verre avant de se retourner pour jeter un oeil à la lourde porte, attendant l'arrivée des autres soldats. |
|
| |
Mallory Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Jeu 28 Déc - 21:27:47 | |
| Mallory rejoint Jenah et Saphir au buffet.Je ne sais pas qui est a eu l'idée d'organiser cette fête, mais je te remercie de t'en occuper Jenah. Alors que m'offres-tu à boire très chère? Fait un clin d'oeil à Jenah... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Jeu 28 Déc - 21:33:51 | |
| Yvan part quelques minutes s'habiller convenablement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Jeu 28 Déc - 21:34:07 | |
| Archie arrive en courant...
- Coucou la compagnie, alors Hurin, et ce nez ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Jeu 28 Déc - 21:37:16 | |
| Saphir voyant sa femme arriver il l'embrasse et lui demande: mon amour veux-tu danser? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Jeu 28 Déc - 21:39:57 | |
| Archie, après avoir vérifié le nez de notre cher curé, se retourne vers son gentil petit mari.
- Si je veux danser ? Ah oui mon amour, vues tes performances durant la nuit dernière, cela te réussi, donc, dansons mon amour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Jeu 28 Déc - 21:40:39 | |
| Ben za va mieux, merci de t’en préoccuper…
Puis le curé s’éloigna un peut d’Archibaldane afin de ne pas mettre ca vie en péril une fois de plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Jeu 28 Déc - 21:53:24 | |
| Bonsoir Monsieur le Curé, Myana, re Yvan et Archie. Mallory s'adresse à Myana :Comment vas-tu depuis le temps? J'ai vu que Rhoman vit avec toi maintenant, je suis heureuse pour vous 2... Le Capitaine Faust devrait passer tout à l'heure, j'espère que Wolfar et Manur viendront aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Jeu 28 Déc - 21:56:41 | |
| Le Capitaine Faust_X poussa la lourde porte et se précipita dans la pièce pour se réchaufer un peu Bonsoir tout le monde ! Mon père comment allez vous ? Je suis content de vous voir ici, mais n'oublions pas que notre armée avait une mission de dissuasion et grâce au ciel, cela a fort bien fonctionné Merci à vous tous pour cette petite fête ! Ca fait vraiment du bien de rentrer chez soi après cette longue campagne sur les routes. Mais trêve de bavardages et place aux festivités et à la boisson ! Faust se dirigea vers le bar et se retourna vers ses soldats présents Allons venez je vous offre un verre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Jeu 28 Déc - 22:10:28 | |
| Myana sourit à Mallory.- Rhoman...oui... Je vais bien, même si j'aurai aimé être à vos côtés durant cette éprouvante mission. Et vous, racontez moi tout, pour votre première mission vous avez été gâtée, si je puis dire. Puis, se tournant vers Faust_X qui venait d'entrer.- Mes respects mon Capitaine, heureuse de vous voir tous de retour. Elle tendit un verre à Mallory, un autre au Capitaine et leva le sien bien haut.- A notre belle armée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Jeu 28 Déc - 22:20:15 | |
| Oui à notre belle armée !
Mais surtout à notre magnifique village et à notre charmante Bourgogne ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Jeu 28 Déc - 22:31:28 | |
| Heureuse que vous voir mon Capitaine! Vous n'avez pas voulu chanter sur les chemins à notre retour de Franche-Comté, alors j'espère que ce soir vous danserez... Mallory lève son verre :A l'Armée Bourguignonne et à la Paix préservée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Jeu 28 Déc - 23:23:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Jeu 28 Déc - 23:38:00 | |
| Au fait Yvan... tu ne me dois rien !!! En tout cas tu as l'air d'avoir grand faim ! et Romance se mit à rire . Dites mon Capitaine, avez vous des nouvelles des autres soldats ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre | |
| |
|
| |
| Grande Fête du 28 décembre | |
|