| Grande Fête du 28 décembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Jeu 28 Déc - 23:46:44 | |
| Archie se dirige vers le capitaine Faust :
- Nous n'avons pas le plaisir de nous connaître Capitaine Faust, mais je regrettre de ne pas avoir eu votre adresse pour vous poster une invitation pour nos noces à Saphir et à moi. Me le pardonnez-vous ? |
|
| |
Mallory Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Jeu 28 Déc - 23:55:50 | |
| Tu as raison Romance, trinquons ensemble! Et si personne ne nous invite et bien nous danserons ensemble! Yvan une chanson, Yvan une chanson!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Jeu 28 Déc - 23:59:58 | |
| oh la la... Se dit qu'il n'a pas assez bu pour ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Ven 29 Déc - 0:16:04 | |
| Oh mais vous êtes toute pardonnée Dame Archie ! Et c'est un plaisir de vous rencontrer ici, toutes mes félicitations pour vos noces Faust se retourna vers Mallory et afficha un grand sourireEt bien en voilà de tristes paroles ! Messieurs allons nous laissez les dames danser seules ? Le capitaine qui avait visiblement bien bu, se dirigea vers Mallory et la pris à bras le corps Et bien dansons demoiselle ! Dansons ! Laissons nous enivrer par la musique ! |
|
| |
Mallory Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Ven 29 Déc - 0:32:17 | |
| Mallory se laissa entraîner par le Capitaine, ça fait tellement longtemps qu'elle n'a pas dansé... C'est agréable...elle ne sait pas si c'est l'alcool mais la tête commence à lui tourner. | |
|
| |
killerboss Lieutenant de Mâcon
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Ven 29 Déc - 0:36:55 | |
| Killer entra avec sa fiancé kivala la plupart des personnes se trouvaient deja sur la piste. Killer ne perdit donc pas de temps, il prit kiva dans ses bras et entamma une valse. Pendant cette danse killer en profita pour salué son capitaine et les autres qui se trouvaient sur la piste | |
|
| |
Kivala Tribun de la plèbe & Représentant des tisserands
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Ven 29 Déc - 0:42:42 | |
| Kivala dansait dans les bras de Killer, et était heureuse que Macon fête le retour de ses soldats...Elle avait été obligée de quitter la compagnie, mais ne regrettait rien, et salua les vaillants soldats assemblés en ce jour de fête tout en tournoyant sur la piste de danse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Ven 29 Déc - 1:38:52 | |
| Romance souriait en regardant les danseurs tournoyer élégamment . De vagues souvenirs revenaient , blanchis par le temps, qu'elle tâcha de chasser vivement ... point de place à la mélancolie mais où étaient donc ses amis, autres compagnons d'armes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Ven 29 Déc - 2:45:57 | |
| Myana regardait tout le monde danser et rire, l'esprit ailleurs. Lorsque sa tête se mit à tourner, elle reposa le verre duquel elle n'avait bu qu'une gorgée et s'appuya sur le mûr à ses côtés. Elle porta une main fraiche sur son front trop chaud et décida qu'il était temps de rentrer et se reposer.
Souriant d'un air qui se voulait détaché, elle salua l'assemblée et s'éclipsa lentement, prenant le chemin de sa demeure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Ven 29 Déc - 15:46:50 | |
| Mitsa arriva, toute timide, dans la salle des fêtes. Romance, son hôte, lui avait demandé de venir. Mais elle ne connaissait personne ici... Elle cherchait Romance du coin de l'oeil... Elle se mit dans un coin, n'osant pas aller vers les gens, et attendit... |
|
| |
Jenah Représentante des éleveurs porcins
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Ven 29 Déc - 16:38:38 | |
| Jenah était heureuse, du monde était enfin arrivé et tout semblait se dérouler à merveille, les couples dansaient et les mâconnais s'amusaient ... Une jeune dame entra elle avait l'air un peu perdu: Bonsoir dame mitsa venez vous joindre à nous, elle lui tend alors un verre plein de cervoise.
Elle était fort heureuse il ne manquais plus qu'une personne pour qu'elle le soit plus encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Ven 29 Déc - 16:50:25 | |
| Manur , depuis son retour de FC avait du mal à garder la forme. Il salua tout le monde , place était à la fête il avança vers le buffet pour se servir un verre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Ven 29 Déc - 17:03:15 | |
| Archibaldane s'approche de messire manur :
- Je ne vous connais pas messire, et je vous salue bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Ven 29 Déc - 17:22:58 | |
| Wolfar entra à la suite du Colonel Manur.Il se dirigea également vers le buffet.Il en profita pour saluer Manur et Archibaldane.
Alors la jeune mariée, comment allez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Ven 29 Déc - 17:29:08 | |
| Juliane arriva tard dans la soirée, elle salua l assemblée en s excusant pour son retard, un empechement l avait retenue ailleurs. Voyant ses deux Colonel préférés au buffet accompagnés d Archie, elle s avanca vers eux...
Bonjour Manur et Wolfar Bonjour Archie Alors comment vas tu ? Et ta nuit de noce... ?
Dit elle en rigolant
Elle se servi un verre et le sirota tranquillement...
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 18:30:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Ven 29 Déc - 17:32:55 | |
| Mitsa ! approchez donc ... je vais vous présenter à mes compagnons d'armes et à mes autres amis Romance s'approcha de Mitsa et l' entraina vers Jenah Jenah je te présente une toute nouvelle arrivante à Mâcon. Mitsa , qui voyage avec un jeune homme nommé Kehul. Mais je crois que son compagnon de voyage est en train de roucouler gentiment près du Lac !!! Puis Romance s'avance, entrainant Mitsa avec elle, vers Manur, venant juste d'arriver... Mon Colonel , je vous salue bien et suis heureuse de vous voir ici ! Comment allez vous ? vous me paraissez fatigué... Je crois qu'un peu de repos vous ferez du bien. Venez dpnc vous poser un peu près du Lac . C'est un endroit si tranquille qu'on a l'impression d'être en vacances ! je vous assure... Puis je me permettre de vous présenter Mitsa, mon invitée pour quelques temps, avant de reprendre la route.
venez donc et trinquons ensemble, à notre retour, à la Bourgogne... j'espère que vous ne nous laisserez pas sans danser ! ... Mitsa venez ,ne soyez pas si timide. Je vous présente le Colonel Wolfar et Juliane Trinquons donc tous ensemble ! Réjouissons nous de nos retrouvailles et de la paix préservée
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 17:55:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Ven 29 Déc - 17:53:24 | |
| Yvan s'avanca vers Saphir.Bonjour Filleul, tu vas bien après ce très beau mariage ? Tant mieu, je suis ravie qu'elle ne t'ai pas trop épuisé après la nuit de noce. Il fit un petit clin d'oeil et alla saluer les gens qui venaient d'entrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Ven 29 Déc - 17:54:46 | |
| Archie se retourne vers Wolfar :
- Très bien, je vous remercie Colonel. Et vous, quand nous annoncez-vous votre mariage avec Dame Juliane ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Ven 29 Déc - 18:04:14 | |
| Romance éclata de rire
Mon Colonel, je vois que vous ne connaissez pas Archie !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Ven 29 Déc - 18:05:33 | |
| Archie attrappe affectueusement le bras du colonel :
- Non, pas les entremetteuses Colonel, les marieuses, c'est différent... Le mot entremetteuse à un petit côté "mère maquerelle" que je n'aime pas trop ! Et puis, il ne faut pas m'en vouloir, je suis heureuse Wolfar, et je veux que tout le monde autour de moi soit heureux...
Puis tout bas dans l'oreille du colonel :
- Ne voyez-vous donc pas que dame Juliane vous couve des yeux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Ven 29 Déc - 18:08:58 | |
| Mitsa rencontra enfin des personnes de Macon, grâce aux présentations faites par Romance. Elle se sentit soudain plus à l'aise, et se mit à discuter et à boire les verres qu'on lui tendait. Toutes ces personnes avaient l'air très accueillantes et chaleureuses! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Ven 29 Déc - 18:13:35 | |
| Saphir toujours opportuniste glissa une petite affiche dans la fête: - Citation :
- Achetez des ticket de loterie la cagnote sera très grande
11ecus un numeros 29ecus 3 numeros venez acheter mes ticket de loterie!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre Ven 29 Déc - 18:13:50 | |
| Se sentant quelque peu génée par tout ce qui venait de se dire, elle reprit un verre et le bu d une seule traite et s éclipsa discretement hors de la salle.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande Fête du 28 décembre | |
| |
|
| |
| Grande Fête du 28 décembre | |
|