| Fête des cochons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fête des cochons Mer 17 Jan - 8:21:52 | |
| Aller les gars ! Il faut se dépécher d'installer les tables et le méchoui ! Faut lancer les cochons dès maintenant à feu doux pour que l'on puisse se régaler à midi ! Et pour le spectacle en costume, l'estrade est quasiment prête, parfait ! Ah la la j'ai hâte d'y être Galazard et ses amis éleveurs de cochons travaillaient en tout sens pour tout installer. Certains y mettaient beaucoup de coeur à l'ouvrage, et d'autres, bien sur se tournaient un peu les pouces, ou faisaient des blagues pas drôles à l'encontre des autres ... Certains étaient encore dans le pâté aussi, rigolo ça, quand ils parlent, on comprend rien. Enfin, ça va être très sympathique apparement ... |
|
| |
killerboss Lieutenant de Mâcon
| Sujet: Re: Fête des cochons Mer 17 Jan - 11:09:53 | |
| Killer arriva un peu en retard mais il arriva avec un cochon bien dodu. Il le mit sur le feu et rejoigna les autres pour les aidés.
Installé les tables et les chaises de bon matin...il se demander si il n'aurait pas du attendre apres la fete pour devenir eleveur de cochons.
En voyant galazard qui se defoncer a la tache...killer fit de meme | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête des cochons Mer 17 Jan - 13:32:49 | |
| Archie passe près de la salle des fêtes et sent une bonne odeur de feu de bois... Elle pointe le nez par la porte...
- Ah mais ? Que se passe-t-il donc en ces lieux ? En voilà une agitation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête des cochons Mer 17 Jan - 13:42:52 | |
| Galazard était heureux de voir que le monde commençait à arriver, la fête promettait de battre son plein, surtout ce soir à la lumière des torches.
Merci Juliane, tes tartes ont l'air délicieuses. J'ai hâte d'être au dessert... Quand à toi Killerboss, je suis jalou de ton cochon... Tu me diras comment tu fais pour les farcir comme ça, en tant que boucher.
Content également de la présence de madame le Maire, comme il faut l'appeler depuis un petit moment d'ailleurs, c'est avec entrain qu'il va lui serrer la main.
Dame Archibaldane, quel plaisir de vous compter parmis nous, j'espère que les mâconais vous suivront à la fête du cochon !
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 13:54:38, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête des cochons Mer 17 Jan - 13:46:50 | |
| Oh mais de rien, ca m a fait plaisir, j espère qu elles seront aussi délicieuses qu elles en ont l air...
Lui dit elle en souriant tout en les posant sur une table, puis alla chercher un couteau et commenca à les découper en part de facon à ce que tout le monde puisse se servir facilement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête des cochons Mer 17 Jan - 13:52:23 | |
| Archie voit cette agitation, mais ne sait si elle peut entrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête des cochons Mer 17 Jan - 14:54:32 | |
| Voyant l'hésitation d'Archibaldane, Galazard la prit par le bras et lui fit faire le tour de la salle et des intallations exterieures
Alors nous avons ici le buffet de desserts si joliment agrémenté des tartes de Juliane. Ici le coin méchoui, où les éleveurs se succederont pour faire rotir les bons gros cochons. Et là la petite scène où un spectacle a été préparé pour les enfants, l'histoire du loup et .... des trois petits cochons bien sûr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête des cochons Mer 17 Jan - 15:12:17 | |
| Kara arriva
On mange les cousins de kiki? chouette! Je peux aider à preparer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête des cochons Mer 17 Jan - 17:14:39 | |
| cobolte arriva avec un peu de retard il revenait de la chasse et portait sur son dos un gibier kil venait de tuer un sanglier voila ki devrait ravir tou le monde ce soir il alluma un gd feu et commence la cuisson a la broche tt doucemen pui se dirigea vers ses amis pour les saluer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête des cochons Mer 17 Jan - 17:38:15 | |
| Kara regarda l'eau a la bouche le sanglier sur le dos de cobolte. Elle regarda ensuite les cochons en train de rotir... Ils palissent de jalousie! pensa-t-elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête des cochons Mer 17 Jan - 20:31:09 | |
| Bon, les cochons ont l'air d'être cuits pour certains, c'est le moment de couper la viande, venez vous les enfants !
Et là tousles petis du village avaient les yeux écarquillés devant le cochon roti prêt à être servi ... ça en faisait du monde à nourrir au village
Qui en veut ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête des cochons Mer 17 Jan - 20:38:08 | |
| Kara se cachat derriere Nolan, hauteur des enfants et dis d'une toute petite voix
Moi! |
|
| |
killerboss Lieutenant de Mâcon
| Sujet: Re: Fête des cochons Mer 17 Jan - 21:03:49 | |
| A coté de galazard se trouvait killer. Il avait son grand couteau de bouché et il coupait la viande comme des petits pains. Ensuite il les donné a galazard pour qu'il les donnes aux enfants mais killer avait crue apercevoir karakaz derriere nolan mais il ne dit rien et laissant galazard sans rendre compte par lui meme | |
|
| |
Mallory Citoyen(ne) reconnu(e)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête des cochons Mer 17 Jan - 21:31:09 | |
| Aller, bon apétit à tous, c'est du cochon et comme on dit dans le cochon tout est bon ! Il a du pied de cochon, de la joue de porc, des côtes, du jaret, tout ce que vous désirez ! Régalez vous ...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête des cochons Mer 17 Jan - 21:52:57 | |
| C'est au moment où elle s'apprête à déguster un beau morceau de cochon qu'Archie est prise de violents douleurs... Elle s'asseoit prestement sur un banc en lâchant sa viande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête des cochons Mer 17 Jan - 22:00:18 | |
| Karakaz vit archie se tordre de douleur, elle lacha nolan pres de la table et se precipita vers archie
Archie ca va??? t'as mal ou? c'est pas le bébé qui arrive? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête des cochons Mer 17 Jan - 22:02:13 | |
| - Non, c'est trop tôt... Il faut que je rentre Kara, soit gentille, raccompagne-moi. Excusez-moi les amis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête des cochons Mer 17 Jan - 22:05:48 | |
| Bien sur!
Kara se dirigea vers la sortit en soutenant archie, mis fit demi tour au dernier moment
Excuse moi, j'ai oublier mon gnome
Elle retourna le chercher et revint pour soutenir archie jusque chez elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête des cochons Jeu 18 Jan - 2:12:02 | |
| petitefleur arriva 1 peut tard mais trouva encore c est amis reunient ravie elle alla les embrasser . bonsoir tous le monde , petitefleur prend archi dans ces bras en lui exspliquant ces peines de coeur archi attentive decida de la soutenire cobolte se leva egalement pour me glisser quelque chose a l oreille, petitefleur sourie heureuse de voire que cobolte s interrinsa a petitefleur car elle est assez vulnerable en ce moment petitefleur proposa a sont ami de la suivre pour lui montrer la chose qu il attendait depuis lomptemps |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête des cochons | |
| |
|
| |
| Fête des cochons | |
|