Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fête d'anniversaire!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Fête d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Fête d'anniversaire!   Fête d'anniversaire! EmptySam 23 Juin - 13:17:06

Jenah s’agite dans la maison il faut tout préparer, ce soir sera une belle et grande fête, en tout cas elle l’espère. Elle commence tout d’abord par la cuisine, elle s’installe devant les fourneaux pour préparer de bons petits plats, espérant à chaque fois qu’il y en ai assez pour tous…Le temps que tout mijote, cuise, dore… Jenah rassemble des chaises qu’elle met en place dans le jardin autours des tables qui avaient déjà été installées avec l’aide de Matt, elle regarde le ciel, pourvu qu’il ne pleuve pas… pense-t-elle tout haut l’air inquiet. Mais vu ces jours ci et les belles nuits étoilées cela ne devrait pas se passer. Elle avait pensé qu’ils seraient bien tous dehors par ce temps c’est agréable et puis ainsi il y aurait plus de place et puis au pire même s’il pleuvait , il y avait une avancée de toit qui protéger quelques tables donc ils serreraient un peu…

Elle sent une bonne odeur dans la cuisine, c’est près ! , ce sera déjà ça de fait pour ce soir pense-t-elle soulagée d’une tache.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Fête d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire!   Fête d'anniversaire! EmptySam 23 Juin - 13:43:47

En arrivant devant chez Jenah et Matt, sentit la bonne odeur qui se dégageait de la cuisine.

La fenêtre était ouverte, elle passa la tête et fit volontairement sursautter Jenah en criant bien fort :


Humm on va se régaler ce soir!!

Bon sérieusement, je suis venue te dire que j'ai fait de la pâtisserie ce matin, je t'ammènerai quelques tartes ce soir. Question organisation, décoration il ne te manque rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Fête d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire!   Fête d'anniversaire! EmptySam 23 Juin - 14:15:10

Jenah sursaute et éclate de rire en voyant mallory,
Oh merci d'avoir fait des patisseries, c'est une très bonne idée j'avais peur de ne pas avoir fais assez à manger...Elle arbore un large sourire. Sinon pour le reste ça devrait aller, j'ai quelques guirlandes de fleurs à mettre en plce , mais ça suffira , les tables et chaises sont déjà prêtes.
merci de ton aide ma belle, c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire!   Fête d'anniversaire! EmptySam 23 Juin - 14:25:08

Blood arrive aussi chez Jenah et Matt et vois Mallory passer la t^te par la fenetre,enfin,il l'entend plutôt... il passe aussi la tête par la fenetre et cria au même ton que Mallo

TU L'AS DIT !

sinon,tu veux de l'aide ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Fête d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire!   Fête d'anniversaire! EmptySam 23 Juin - 15:09:27

Jenah sursaute à nouveau, elle pense : "ils ont pas finis de me faire peur tous", heureusement elle n'a rien à renverser dans ses mains.

Non non, merci Blood, ça devrait aller, je vais aller voir à la cave s'il y a de quoi tenir un siège!, et elle éclate de rire.

Elle va voir à la cave, il y a encore beaucoup de vin et des fûts de bière, cela promet, une fête bien arrosée enfin pour son anniversaire elle ne va peut être pas finir bourrée quand même, un an de plus, cela se fête, mais pas jusque l’ivresse, quoique après tout on est à Mâcon…Elle remonte donc dans la maison et décide maintenant de décorer le jardin, elle mis des bouquets sur les tables, des guirlandes de fleurs sur les poutres de l’avancée de toit. Contente d’elle elle regagna l’intérieur.
Bon voila, ça ira bien ainsi...pense-t-elle tout fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire!   Fête d'anniversaire! EmptySam 23 Juin - 15:23:18

Blood éclata de rire


bon,je te laisse ! à tout à l'heure !


sors la tête de la fenêtre et rentre chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Fête d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire!   Fête d'anniversaire! EmptySam 23 Juin - 15:31:01

D'acord, à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire!   Fête d'anniversaire! EmptySam 23 Juin - 20:15:01

Archie et Bledus arrivent apparemment les premiers, tenant l'un Darkwill, et l'autre Iria... Dès qu'ils aperçoivent "tata Jenah", ils s'agitent dans tous les sens.

- Je peux t'aider ma belle ? Les enfants tenez-vous tranquilles, vous allez nous faire tomber !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire!   Fête d'anniversaire! EmptySam 23 Juin - 20:21:41

besoin de bancs ou autre voir peut etre une avancé pour les table afin que au cas ou elle soit a l abris.

Bledus profite de humer l air, un fumet se dilue et donne une envie de tarte et de truite. bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire!   Fête d'anniversaire! EmptySam 23 Juin - 20:29:40

- Regarde mon gourmand de la vie, des bonnes choses et aussi de l'amour d'ailleurs qui se réveille !!! Allons, je te suis en cuisine ma belle, mon doux Bledus va garder les petits si non, il va tout de dévorer !
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Fête d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire!   Fête d'anniversaire! EmptySam 23 Juin - 20:49:04

Jenah est heureuse de voir Archie, Bledus et les anfants ele fait à chacun une groose bise.

Oui Archie tu tombe à pic, aide moi à porter ces plats sur les tables, elle lui montre quelques mets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire!   Fête d'anniversaire! EmptySam 23 Juin - 20:52:36

Kara arriva devant chez jenah, son fils dans les bras. Elle huma l'air un instant

Hummm on va bien manger ce soir!

PUis, elle se precipita sur jenah et lui colla unenorme bisous


z'oyeux n'anniversaire jenaaaaaaaaaaaaaaah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Fête d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire!   Fête d'anniversaire! EmptySam 23 Juin - 20:59:30

Karaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Merci ma belle ça me fait vraiment plaisir que tu sois là, et avec le petit en plus!

Elle lui fait également une enorme bise, viens par là regarde il y a Archie et Bledus qui sont arrivé avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire!   Fête d'anniversaire! EmptySam 23 Juin - 21:10:26

Bonsoir ma belle, et joyeux anniversaire
d'autres obligations me retiennent ailleur mais je tenais à venir t'offrir mon cadeau.


Fête d'anniversaire! 09120510

Fête d'anniversaire! 15010510

C'est une jolie petite fée à accrocher autour du cou de l'adorable fée de Mâcon.

Je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Fête d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire!   Fête d'anniversaire! EmptySam 23 Juin - 21:22:46

merci Gladeulfera, il ne fallait pas, elle est splendide ta petite fée, j'espère que tu pourras passser plus tard dans la soirée (hrp c'est ouvert jusque demain soir donc tu auras peut etre le temps de venir).
Dépose une grosse bise sur la joue de Glady, puis attache le ravissant collier à son cou, qu'elle est heureuse aujourd'hui jenah, tant de bon moments passés avec tout le monde depuis un an...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire!   Fête d'anniversaire! EmptySam 23 Juin - 21:30:49

Stanislas qui passait par là, s'arrête quelques instants pour dire deux mots...

Joyeux anniversaire Jenah !

Puis il reprend son chemin... Il est déjà en retard
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Fête d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire!   Fête d'anniversaire! EmptySam 23 Juin - 21:34:18

Jenah remercie Stanislas, C'est gentil, mais ne partez pas si vite, dit elle en le rattrappant, vous ne voulez pas restez? prendre un verre, ou un peu à manger? Jenah lui fait un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Fête d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire!   Fête d'anniversaire! EmptySam 23 Juin - 21:42:22

Mallory arriva un peu en retard mais avec une tarte dans chaque main.tongue

Bonsoir tout le monde, Bon anniversaire Jenah! Je te pose ça où?
Fête d'anniversaire! Cqs1182624013r
Fête d'anniversaire! Klz1182624104e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Fête d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire!   Fête d'anniversaire! EmptySam 23 Juin - 21:49:17

mais sur la table mallory, elle lui montre de la main où exactement, alors ça va? elle regarde les tartes, tu as bien travaillée dis donc... On va se régaler, j'ai hate d'etre au dessert...

D'ailleurs servez vous tous, comme vous voulez.En disant cela elle tend un verre de cervoise à tous, sauf bien sur aux enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Fête d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire!   Fête d'anniversaire! EmptySam 23 Juin - 22:07:48

Mallory prend la cervoise que lui tend son amie, et trinque avec tout le monde.sante

Puis Mallory, qui adore les bambins, ne résista pas à l'envie d'aller s'amuser avec Darkwill et Iria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Invité
Invité




Fête d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire!   Fête d'anniversaire! EmptySam 23 Juin - 22:33:10

Blood arrive en chantant

joyeux anniversaire Jenah ! joyeux anniversaiiiire !

il lui tend une petite boite

voilà,j'ai cherché,j'ai trouvé ! j'èspère que ça te plairas^^

Fête d'anniversaire! Broche11

c'est une broche

il sourit

un truc qui se met dans le cheveux en gros^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire!   Fête d'anniversaire! EmptySam 23 Juin - 23:16:23

Archie se précipite tout à coup hors de la maison. Elle a oulbié de donner le cadeau à Jenah. La charette est là, avec le cadeau caché dans le foin. En riant, elle va le chercher puis, l'amène dans la salle.

- Jenah, voici ton cadeau... C'est une tapisserie du futur domaine que Matt t'offrira lorsque tu te marieras... avec lui bien sûr
!


Fête d'anniversaire! Tableaujenahwg9
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Fête d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire!   Fête d'anniversaire! EmptyDim 24 Juin - 11:49:52

Merci Blood , elle attrape la petite boîte et l'ouvrent elle y découvre une belle broche.
Oui elle est très belle Blood,merci beaucoup, elle l'embrasse alors sur la joue.

Puis elle est intriguée par le départ précipité d'Archie, qulque chose ce serait passé? un problème?
Mais voila déjà Archie qui revient en riant...Le sourire revient sur les lèvres de Jenah.

-Une tapissserie du domaine de Matt,... quand on se mariera..., elle éclate de rire. Pour le moment nous ne sommes pas encore mariés , et puis ce n'est pas si préssé que ça tant que nous sommes ensembles.
En tout cas merci Archie, ça me fais très plaisir, elle regarde ses amis une larme aux yeux , je vous aimes tous les amis, merci d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire!   Fête d'anniversaire! EmptyDim 24 Juin - 12:06:55

très heureux d'être là !

Blood va chercher trois choppine et en tend à Archie et à Jenah

la fête dure jusqu'a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Fête d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire!   Fête d'anniversaire! EmptyDim 24 Juin - 12:33:42

Jusqu'au bout de la nuit bien sûr Blood... (hrp: jusque ce soir)
Merci Blood, elle boit sa cervoise cul sec et va voir si tout le monde à assez à boire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire!   Fête d'anniversaire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'anniversaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête du printemps
» Fête du cochon
» [RP]Fête du cochon
» Fête des cochons
» Fete du 28 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Quartier du Bourg :: Chez Jenah et Célia-
Sauter vers: