| Fete du 28 Janvier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bilok Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Fete du 28 Janvier Dim 28 Jan - 16:40:57 | |
| Bilok avait organisé un fête pour ses amis. Il a décidé de faire chanter ses amis . Pour ça il a passer sa soirée a réécrire des musiques pour que ces amis chantent:
Vous avez de la bière a volonté, des gâteaux fait par ma belle ingresie. Vous avez les paroles et chantez. Vous avez la musique qui sera avec les paroles. Amusez vous. Le bon espoir que mon cueur a - Citation :
- En amours n'a sinon bien,
Nul mal qui ne luy pence. Amours font faire mainct tours Et maincte contenance.
Je le dis pour mon amy Qui est gay et bien joly Je le congnois d'enfance. S'il m'ayme, si fais je luy Dieu me garde de meschance.
Il est d'ung si beau maintien, Bel à grant suffisance; Mon cueur veult, et moy le sien D'une vollunté france.
S'il estoit, par Sainct Rémy, Avec moy jour et demy, J'ay en lui tel fiance, Qu'il n'y seroit endormy, Tant est plain de plaisance.
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 16:53:42, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du 28 Janvier Dim 28 Jan - 16:41:22 | |
| Dieu mercy, j’ay bien labouré, - Citation :
Dieu mercy, j’ay bien labouré, Aussi ma charrue est lassée; Jamais je ne l’atelleray, Tant qu’el soit ung peu reposée, Tantqu’el soit ung peu reposée.
IJ'avois deulx beufz et I poulain Qui soulloyent bien tirer d'accord. Mais le rouge a le cueur si vain, Qu'a bien petit qu’il n’en mort.
Hellas! il est bien enhané De la grant douleur que j’avoye, Dont j’ay laissé, bien estonné, La charruette enmy la voye.
Dieu mercy, j’ay bien labouré, Aussi ma charrue est lassée; Jamais je ne l’atelleray, Tant qu’el soit ung peu reposée, Tantqu’el soit ung peu reposée.
Je lesray ma terre gesir Qui se voulsist bien labourer, D’en voir le fruict j’ai grand desir; Dieu m’y doint bien perseverer.
Mais il y a ung feugueray Qui est l’orée d’une valée, Où j’ay par maincte foys bouté Ma charrue jusqu’à la roye.
Il fault mon poullain reposer Et froter et tenir chault, Car il ne se veult disposer A labourer, le cueur luy fault.
En tout temps, esté et yver, Volluntiers je laboureroye, D’acord, de hait, sans estriver: J’y prends soullas, plaisir et joye
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fete du 28 Janvier Dim 28 Jan - 16:49:33 | |
| Strong entendue.....biere a volonté....et courue chez Bilok !!
Ah ben s'il y a biére a volonté !! |
|
| |
Jenah Représentante des éleveurs porcins
| Sujet: Re: Fete du 28 Janvier Dim 28 Jan - 17:21:02 | |
| Jenah toque à la porte, Bilok lui ouvre elle entre alors. Bonjour , Bilok je t'ai amené un gateau, tiens...Comment vas tu mon ami? Jen tend alors le plat à Bilok. Puis elle regarde la salle et y voit strong, elle est un peu étonné de le voir si bien en forme vu son état hier au soir. Bonjour strong, bien remit d'hier? Tu n'était pas en trés bon état... Puis Jen se met à rire. | |
|
| |
Mallory Citoyen(ne) reconnu(e)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fete du 28 Janvier Dim 28 Jan - 19:19:38 | |
| Archie arrive avec peine chez Bilok et Ingresie...- Ingresie, Bilok ? Vous n'auriez pas une petite charette pour mon ventre ? Il est de plus en plus lourd, ça m'aiderait bien ! Vivement qu'on invente la brouette si ce n'est fait ! |
|
| |
catchine Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Re: Fete du 28 Janvier Dim 28 Jan - 19:23:50 | |
| Catchien a pas feutré se dirige vers la maison de bilock et ingressie. Elle apporte une choppe de lait de bierre pour Ingresie , car elle sait que son amie affectionne particulierement cette boisson !
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 19:57:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fete du 28 Janvier Dim 28 Jan - 19:48:28 | |
| saphir etait venu un peu en retard: bonjour bilok? comment vas-tu? puis alla embrassé archie |
|
| |
Kivala Tribun de la plèbe & Représentant des tisserands
| Sujet: Re: Fete du 28 Janvier Dim 28 Jan - 20:43:08 | |
| Kivala arrive à la fête de ses amis. Elle est ravie d'y retrouver Archie, Catchine, Jenah, Mallory...
Ca va, je ne suis pas trop en retard...Bonjour à tous !
se dit que l'on voit toujours les mêmes têtes dans les fêtes..
Ingresie a t elle amené le merveilleux petit Alinoë ??
Archie, tu m'as l'air bien..."encombrée.." Tout se passe bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fete du 28 Janvier Dim 28 Jan - 21:15:48 | |
| - J'avoue que ce bébé me pèse de plus en plus... Je pense que...
Archie ne finit pas sa phrase... et pousse un cri |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du 28 Janvier Dim 28 Jan - 21:23:16 | |
| C'est pour quand ma chere archie??? pour bientot j'espere... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fete du 28 Janvier Dim 28 Jan - 21:25:58 | |
| - Bilok, je crois que c'est... pour maintenant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du 28 Janvier Dim 28 Jan - 21:31:28 | |
| Panique ... Vite que faut t'il faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du 28 Janvier Dim 28 Jan - 21:39:09 | |
| Bilok va chercher de l'eau chaude et des serviettes. . Il met les serviettes par terre et allonge archie Ca va t'es bien installe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fete du 28 Janvier Dim 28 Jan - 21:42:08 | |
| Romance arrive seule pour dire à Bilok qu'elle arrivera tout à l'heure accompagnée. Mais en toquant à la porte , elle entend un vent de panique à bord ... Elle se permet d'ouvrir doucement la porte, en s'annonçant: c'est moi ! c'est Romance ! que se passe t il ici ? Bilok ?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fete du 28 Janvier Dim 28 Jan - 21:43:20 | |
| - Tu as tout préparé, c'est parfait. Kivala m'aidera bien. Je suis désolée de gâcher ta fête mon ami ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fete du 28 Janvier Dim 28 Jan - 21:43:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du 28 Janvier Dim 28 Jan - 21:47:30 | |
| Romance entre Archie est en train d'acoucher et on va avoir besoin de toi ... vas me chercher Ingresie. s'il te plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fete du 28 Janvier Dim 28 Jan - 21:54:38 | |
| Bilok ? ... mais c'est Archie...tu ne vas pas me dire que... si ...pour maintenant ? Romance respire un bon coup , se calme . Elle se remet les pensées en place. Se remémore toutes les lectures médicales qu'elle a deja maints fois consulter Bon , pas de panique Bilok. Archie es tu bien installée là ? Allez détends toi ma belle . Respire profondèment , cela te détendra. Et puis ce n'est pas ton premier accouchement . Romance pose ses mains sur le ventre d'Archie, et sent que le bébé est bien placé. Les contractions sont de plus en plus rapprochées. Je vais te masser doucement le ventre, et les reins ... Assieds toi , tu seras plus détendue
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 21:57:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fete du 28 Janvier Dim 28 Jan - 21:55:44 | |
| Entendu Bilok , je cours chercher Ingrésie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fete du 28 Janvier Dim 28 Jan - 22:10:14 | |
| Romance revint un court instant après, tout essoufflée, en compagnie salutaire de Ingrésie Ingrésie suivant des cours pour être infirmière, cela faciliterait l'accouchement de Archie |
|
| |
| Sujet: Re: Fete du 28 Janvier Dim 28 Jan - 22:18:04 | |
| Ingresie arriva au prêt de bilok...
Mon amour et romance vous allait chacune une mains d'archie.
Pendant ce temps la je vais la faire acouche ..
Bilok se retrousse les manches et commence à regarder où en était le col..
wooooof !! La vache !! heu pardon .... c'est parti | |
|
| |
killerboss Lieutenant de Mâcon
| Sujet: Re: Fete du 28 Janvier Dim 28 Jan - 22:23:52 | |
| Killer arriva chez bilok et vit un petit groupe attroupé sur une personne.
Mais que se passe t il?
Killer vit que c'etais archi qui était en train d'accoucher.
Macon va avoir un nouveau né!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fete du 28 Janvier Dim 28 Jan - 23:11:58 | |
| Ingrésie rassurait Archie, et distribua les rôles ... pendant que Bilok tiendrait une main d' Archie, et l'aiderait à synchroniser sa respiration , au rythme des contractions Romance s'était placée à l'arrière d'Archie, les mains posées à plat sur le haut de son ventre, afin de pousser doucement à chaque contraction ...
Heureusement Archie n'était pas à son premier accouchement.
Archie était fatiguée, mais volontaire et courageuse, elle s'accrochait , se concentrait pleinement sur l'arrivée du bébé, de son bébé. Le soutien de Bilok à ses côtés, déja père la rassurait...
Ingrésie demanda: Bilok as tu bien préparé l'eau chaude, les linges propres pour accueillir ce petit être ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fete du 28 Janvier | |
| |
|
| |
| Fete du 28 Janvier | |
|