Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bilok, Ingresie et ...bébé

AuteurMessage
Invité
Invité

Bilok, Ingresie et ...bébé Empty
MessageSujet: Bilok, Ingresie et ...bébé   Bilok, Ingresie et ...bébé EmptyJeu 16 Nov - 14:54:30

Ces temps, Ingresie à de la peine à se lever de bonne heure, son bébé lui prend beaucoup d'énérgie.

Comme tous les matins, elle se leva après Bilok.

Ce jour là Bibi lui avait préparer un petit déjeuner et lui avait laisser un petit mot:

Citation :

Ma chérie,

Je sais que normalement tu ne mange pas le matin, mais il commence à faire bien froid et avec le bébé qui mange autant que toi, vaut mieux vous nourrir tous les deux dès le matin.

Bonne journée Je t'aime

Il est vrai que depuis que Ingresie est enceinte, elle mange deux fois plus.
Alors elle suivit les conseils de son amour et mangea avec apétit.

Une fois le ventre bien remplit, elle se prépara pour aller vers ses moutons. Ils ne vont pas fort ces temps-ci.

Ingresie mit une bonne écharpe et partit de la maison Catchine sur ses talons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilok, Ingresie et ...bébé   Bilok, Ingresie et ...bébé EmptyJeu 16 Nov - 14:59:42

Les moutons d'Ingresie vont tout de même mieux que la veille, mais il ne tiennent pas encore la forme.

Elle prépara la nourriture de ses ovins, quand une douleurs foudroyante lui prit le ventre. Elle cria et se mit à genoux tellement la douleurs était puissante.

Elle transpirait et des larmes coulaient le long de son visage sans qu'elle puissent les contrôler.

Tout doucement, la douleur cessa. Ingresie reprenait gentiellement ses esprits. Tout en tenant son ventre d'une main, elle se releva tant bien que mal.

Il se trouve que c'est la troisième fois que ca lui arrive en deux jours. Ne sachant quoi faire elle alla vers Bilok et laissa ses moutons.
bilok
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
bilok

Masculin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Re: Bilok, Ingresie et ...bébé   Bilok, Ingresie et ...bébé EmptyVen 17 Nov - 1:27:48

Bilok avait travaille dans sa boucherie... Il avait eu une journée tranquille et il voulait donc s'occuper de sa fiancée... Le bébé allait venir très bientôt..

Ma puce j'ai pense a un nom. Si c'est une fille on l'appellera Marou .. si C'est un garçon, j'avais pense a Jolan ou Alinoë mais si tu veux tu peux en proposer. Je vais réfléchir a d'autre prénom.

Bilok commença a masser le dos de sa belle...

Tu veux que je te fasse du thé..

Le bébé allait arrivé si tout se passait bien a la mi-décembre...

Je t'aime mon coeur ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilok, Ingresie et ...bébé   Bilok, Ingresie et ...bébé EmptyVen 17 Nov - 14:57:55

Heureusement que Bilok était là pour qu'elle ne s'inquiète pas!

En plus il a trouvé de très beau prénoms pour leur enfant, Ingresie est toute émue.

Mais il y a quand même quelque chose qui la turlupine.

Bébé, d'après ce que nous avons prévu, le bébé devrait arrivé vers le millieu du mois de décembre, alors pourquoi aije des douleurs comme ca? a quoi c'est du? A qui pourrai-je demander conseil pour ce genre de chose? je m'inquiète

Elle se retourna et embrassa son ange avec des yeux remplit d'inquiètude, mais elle essayé de le dissimulé la moindre.

Je t'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilok, Ingresie et ...bébé   Bilok, Ingresie et ...bébé EmptySam 18 Nov - 22:09:48

Archie décide de passer voir ses amis, Ingresie et Bilok... Elle a trouvé qu'Ingresie avait un petit visage fatigué l'autre jour... Si près de la naissance, ça se comprend... Elle parvient près de la porte...

- Hou hou ? Il y a quelqu'un ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilok, Ingresie et ...bébé   Bilok, Ingresie et ...bébé EmptyDim 19 Nov - 22:07:22

Ingresie crut entendre une voix, elle regarda du hut de la fenêtre du bureau de Bilok et vit Archi en bas.

Ingresie se retourna et dis a son chou :
Elle peut monter??

Bilok approuva et Ingres fit signe a Archi de monter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilok, Ingresie et ...bébé   Bilok, Ingresie et ...bébé EmptyLun 20 Nov - 12:26:20

Archie entre et fait un gros bisou à Ingresie... Bilok a droit lui aussi à un gros poutou...

- Alors Ingresie, dis-moi, tout va bien ? Le bébé ? Et toi ? Tu sais que si je peux t'aider, il ne faut pas que tu hésites une seule seconde !

A voir la tête que fait Ingresie, elle s'inquiète et fronce le sourcil...

- Laisse-moi voir ça de près...

Après quelques minutes Archie explose de rire :

- Eh bien ce jeune homme ou cette jeune fille a envie plus tôt que prévu de venir écouter les oeuvres de son père, voilà tout ! Tiens...

Elle tend un flacon à Ingresie...

- Tiens ma belle, prends cela... Cela te détendra un peu, tu es trop contractée et je ne voudrai pas que tu perdes l'enfant... Essaie de rester allongée le plus possible... Et puis quand les douleurs seront régulières, disons, toutes les dix minutes, fais-moi appeler... Je viendrai t'aider. J'amènerai Emeline... Elle nous aidera...
bilok
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
bilok

Masculin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Re: Bilok, Ingresie et ...bébé   Bilok, Ingresie et ...bébé EmptyLun 27 Nov - 1:31:38

Bilok avez commencé à faire un joli lit pour le bébé qui allait venir très bientôt.. Sa Belle était de plus en plus fatigue par le bébé . Il était vraiment au petit soin de sa belle pour qu'il ne manque de rien: Une couverture, un oreiller, de l'eau.. que le grand jour arrivait très vite.. Bilok voulait que tous ce passe bien..

Ça va mon ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilok, Ingresie et ...bébé   Bilok, Ingresie et ...bébé Empty

Bilok, Ingresie et ...bébé
Page 1 sur 1