bilok Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Nouvelle bonne nouvelle Lun 31 Juil - 1:16:12 | |
| j'ai vous annonce que ma princesse Ingresie va vivre chez moi.. je vais donc faire le necessaire pour quelle est les clés de chez moi. vous pourrez ainsi voir ma princesse et moi si vous dans notre demeure.
je souhaite donc le bienvenue à mon aimée et j'espère que vous en serait ravi.
merci.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bonne nouvelle Lun 31 Juil - 4:19:00 | |
| Mais si l'est content notre poete prefere mtn y va composer des poemes encore meilleurs que les autres !! |
|
Kivala Tribun de la plèbe & Représentant des tisserands
| Sujet: Re: Nouvelle bonne nouvelle Lun 31 Juil - 13:40:43 | |
| Je suis enchantée pour vous deux ! Bilok, avec une telle inspiration, tu vas nous faire 3 poemes par jour ! Toutes mes félicitations ! A ces mots Kivala sort une bonne bouteille qu'elle avit mis de coté pour les grandes occasionsA la santé de l' Amour ! | |
|
| Sujet: bilok et ingresie Lun 31 Juil - 17:26:56 | |
| Nous voici maintenant tout les deux a la maison Ma belle est moi sont donc prêts à vous accueillir Je vous dis donc a très bientôt | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bonne nouvelle Lun 31 Juil - 19:11:21 | |
| Je suis ravi pour vous deux ! Je viendrais peut etre, entre deux affaires, vous saluez |
|
| Sujet: encore bonne nouvelle Mar 1 Aoû - 0:19:50 | |
| Comme une bonne nouvelle ne venant jamais seules je viens d'être nominé échevin des festivités. j'espère être le plus bon .. j'ai déjà des idées dans la tête comme des concours de poésie un inter-village et peut-être d'autre concours. je suis fier de prendre cette responsabilité et je vous en remercie on jurera ce que l'on en pense merci... a bientôt... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bonne nouvelle Sam 5 Aoû - 20:07:17 | |
| Pour moi mon amour, tu sera toujours le meilleur! Je suis tellement heureuse d'être près de toi... je t'aime |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bonne nouvelle | |
| |
|