Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Nouvelle mobilisation de l'Armée Bourguignonne

AuteurMessage
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory

Féminin Nombre de messages : 1084

Nouvelle mobilisation de l'Armée Bourguignonne Empty
MessageSujet: Nouvelle mobilisation de l'Armée Bourguignonne   Nouvelle mobilisation de l'Armée Bourguignonne EmptyVen 1 Juin - 9:41:48

Mallory se préparait pour le grand départ, pour une mission dont elle ne sait rien... Tout ce qu'elle savait c'est que la Garnison de Lugny quittait Mâcon dès ce soir, sur ordre du Général.

Elle astiquait frénétiquement son armure, elle n'avait pas envie de repartir, pas déjà, pas maintenant...

Une larme coula sur sa joue triste et blême...

Dernière édition par le Ven 1 Juin - 14:30:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mobilisation de l'Armée Bourguignonne   Nouvelle mobilisation de l'Armée Bourguignonne EmptyVen 1 Juin - 12:11:53

Shannae qui avait entendu dire que l'armée partait ce jour, décida d'aller rendre visite à son amie pour lui souhaiter bonne chance et le dire au revoir...

TOC TOC

Shannae entra dans la maison et vit Mallory en pleurs...

Oh, ma pauvre amie... Les larmes sont les pétales du coeur... Je pense que le votre est empli de tristesse et de peur... Il est normal d'être triste lorsqu'on part, tout comme il est normal d'avoir peur... Celui qui n'a pas peur n'est pas normal, cela n'a rien à voir avec le courage qui fait de vous une merveilleuse soldate...

Shannae prit son amie dans ses bras...
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory

MessageSujet: Re: Nouvelle mobilisation de l'Armée Bourguignonne   Nouvelle mobilisation de l'Armée Bourguignonne EmptyVen 1 Juin - 14:28:53

Mallory se sentit réconfortée par les paroles de Shannae, mais cela lui déchirait le coeur de quitter à nouveau Mâcon, ses amis, et son tendre Barus...

Je vous remercie pour votre soutien mon amie, c'est très important pour moi, c'est qui me rend plus forte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mobilisation de l'Armée Bourguignonne   Nouvelle mobilisation de l'Armée Bourguignonne EmptyVen 1 Juin - 19:02:29

Archie passe près de chez son amie.

- Mallory ? Tu es là ? Vous repartez encore ? Mais cela devient une habitude !!!
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory

MessageSujet: Re: Nouvelle mobilisation de l'Armée Bourguignonne   Nouvelle mobilisation de l'Armée Bourguignonne EmptyVen 1 Juin - 19:21:37

Et oui ma chère Archie, à peine 3 semaines à la maison, et on nous renvoit en mission...
Mais je n'ai pas le droit de me plaindre, j'ai choisi de devenir soldat, et si les intérêts de la Bourgogne sont en jeu c'est mon devoir de répondre présente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mobilisation de l'Armée Bourguignonne   Nouvelle mobilisation de l'Armée Bourguignonne EmptySam 2 Juin - 18:50:05

Glady arriva un peu génée, Mallory n'était pas seule, cependant ce qui l'amenait, était trop important à ses yeux pour rebrousser chemin.

Bonjour Mallo,

Euh voilà, j'ai appris que tu repartais en mission.. et...euh...enfin je voudrai que tu prennes ceci

Glady tend une petite feuille à Mallory, sur celle ci on voit la représentation d'un guerrier.

Nouvelle mobilisation de l'Armée Bourguignonne Ares10

C'est Arès, le dieu de la guerre, il protège les valeureux combattants. Je sais que nous n'avons pas les mêmes croyances, cependant je voudrai vraiment que tu acceptes de le garder sur toi, il te protègera et te ramènera parmis les tiens....

Glady prend Mallory dans ses bras

Reviens nous vite...et entière !!!
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory

MessageSujet: Re: Nouvelle mobilisation de l'Armée Bourguignonne   Nouvelle mobilisation de l'Armée Bourguignonne EmptySam 2 Juin - 19:03:14

Mallory prit la feuille très touchée par cette attention.

Je la garderai toujours sur moi, merci Glady tu es un ange.

(et là Mallory entendit une petit voix qui lui murmura il faut y aller)

A bientôt mes amis... Nouvelle mobilisation de l'Armée Bourguignonne 78495
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mobilisation de l'Armée Bourguignonne   Nouvelle mobilisation de l'Armée Bourguignonne EmptySam 2 Juin - 19:08:07

Glady embrassa fort Mallory

Je penserai à toi chaque jour...
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory

MessageSujet: Re: Nouvelle mobilisation de l'Armée Bourguignonne   Nouvelle mobilisation de l'Armée Bourguignonne EmptyMer 20 Juin - 11:53:58

Mallory rentra de mission dans la nuit. Elle passa voir ses moutons, tout le monde allaient bien.

Elle partit se coucher mais bizarrement n'avait pas sommeil, elle était tellement heureuse d'être rentrée, mille pensées se bousculaient dans sa tête : ses amis qu'elle allait revoir, le baptème qui approchait, la venue du Général dans la garnison, Barus...son beau Barus...

Elle finit par s'endormir, elle fit de beaux rêves.
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory

MessageSujet: Re: Nouvelle mobilisation de l'Armée Bourguignonne   Nouvelle mobilisation de l'Armée Bourguignonne EmptySam 8 Sep - 22:32:42

Cela faisait quelques mois que Mallory n'étais pas partie en mission avec la garnison de Lugny.

Elle défendait la ville sans relache depuis plusieurs jours, et quitter Mâcon maintenant la contrariait fortement. Mais elle avait prêté serment... Elle se devait de répondre présente à l'appel du Général.

L'armée Bourguignonne s'apprêtait à intervenir dans un conflit contre l'avis du Roy lui même.

Dans quoi allait-elle encore se fourrer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mobilisation de l'Armée Bourguignonne   Nouvelle mobilisation de l'Armée Bourguignonne EmptyDim 9 Sep - 18:30:08

Khagan regardait les préparatifs de dame Mallory depuis plusieurs jours.
Il écrivit un message.

Très chère voisine,
Je vous remercie de protéger l'insouciance des gens simples comme nous.
Je sais que votre serment vous engage avant tout à cette tâche, vous n'êtes pas une mercenaire.
Je vous souhaite bon voyage et surtout bon retour.
Mâcon et son peuple vous aiment.
Votre ami Khagan

Khagan profita d'une absence de dame Mallory et glissa le papier dans la besace ou se trouvait le pain de route.
Il espérait que dame Mallory trouverait ce message pendant sa route,
et qu'il la protégerait du voile de sang qui, parfois, masque le regard des guerriers dans l'action.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle mobilisation de l'Armée Bourguignonne   Nouvelle mobilisation de l'Armée Bourguignonne Empty

Nouvelle mobilisation de l'Armée Bourguignonne
Page 1 sur 1