| songe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: songe Ven 2 Nov - 10:27:09 | |
| Je suis la mon ange, j'étais sorti admirer le levé du soleil Manon le couvre de baisers et de carresses Tu es beau mon ange, je t aime plus que tout
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 22:14:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: songe Ven 2 Nov - 11:04:45 | |
| cobolte se laisse couvrir de baiser quelle joie que de se lever a cote de celle que l'on aime ne bouge pas mon coeur je te prepare le petit dejeuner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: songe Ven 2 Nov - 11:37:02 | |
| Merci mon amour laisse moi me vêtir, quelqu'un pourrait arriver Quand partons nous mon ange, il faut que tu m apprenne a monter sur thor, tu sais que j'ai peur de lui.
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 22:15:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: songe Ven 2 Nov - 11:42:47 | |
| nous partons bientot mon amour mais pas question de monter sur thor odin est une monture plus approprier tu monteras en amazone je t'aiderais mon ange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: songe Ven 2 Nov - 19:03:57 | |
| cobolte avait passé une bonne partit de la journée a travailler dans le jardin une surprise pour manon voila qui devrait la satisfaire cobolte se recula et admiras l'ouvrage un vrai four que de bon petit plats et de bon gateaux en perspective cobolte se lechait dejas les levres cobolte alla prendre une douche (arf l'eau froide) il se souvint de l'invention de son frere demain l'eau chaude c'est fufu qui va etre contente quand elle va revenir un vrai palace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: songe Sam 3 Nov - 0:00:49 | |
| Manon arrive, cobolte est sous la douche, il chante et cela réjouit Manon
TU CHANTE BIEN MON ANGE
Il ne répond pas mais s arrete de chanter et il attend la reaction de Manon Manon arrive pres du four et reste ébahie, sans voix, un immense sourire au lèvres, elle fait le tour, detail le four et n'en crois pas ses yeux, elle met sa main devant sa bouche pour ne pas crier de joie, elle va laisser Cobolte dans l'attente Cobolte, oreille tendue qui n'entend rien et corps glacé sous l'eau froide, fait la moue, attrape une serviette, se la met autour de la taille et arrive en courant hors de la douche Il apperçoit Manon devant le four, la main toujours devant la bouche, ils se regardent et explosent de rire Manon court vers lui
CEST M A G N I F I Q U E MON ANGE
se jette dans ses bras, la serviette tombe
Tu es gelée mon ange, viens que je te frotte,tu vas attrapé la mort c'est pas le moment si on part bientôt
Elle ramasse la serviette et commence a frottter le dos de Cobolte energiquement, puis la poitrine, cobolte la prends dans ses bras et l'embrasse comme un fou
Tout en s'embrassant ils se dirige vers la couche et se laisse tomber dessus, de longs calins s'ensuivirent et le four ne sera pas essayé aujourd'hui
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 22:11:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: songe Sam 3 Nov - 0:54:55 | |
| Après de longues heure de calins, Manon se lève et dit Amour, tu reste là, moi aussi j'ai une surprise pour toi, ferme les yeux et ne bouge pas elle sort et va dans un buisson ou elle avait caché un paquet, se devetit a l'abri d'un arbre, et revet les habits qu'elle avait confectionnés pour surprendre son ange adoré, elle s approche et crie TES YEUX SONT FERMES Cobolte répond que oui, elle s avance doucement un peu gauche vers la couche et debout dit Ouvre les yeux mon amour Cobolte n'en croit pas ses yeux, Manon qui deteste l'armée, la guerre et tout ce qui la represente, avait fabriqué de ses mains une armure au couleur de la sienne, il se leve la fait tourner sur elle-même, il n'en revient toujours pas
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 22:12:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rondelle perdue Jeu 15 Nov - 18:04:50 | |
| Rondelle arriva au repère deposer le message pour le retour des amoureux a Macon Manon avait preparer une surprise pour Cobolte et rondelle devait deposer le message sur l'un des deux chenes, ce qu'elle fit. - Spoiler:
Le message était bien proteger pour que personne ne puis ce le lire pendant leur absence Rondelle se mit a reflechir au retour vers le lieu du voyage. Elle se mit a paniquer en se disant que Manon ne lui avait pas donner l'itinéraire ou la retrouver. Fatiguée, elle s'endormie en espérant qu'aigrebuse allez passer par la
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 22:12:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: songe Ven 16 Nov - 16:05:36 | |
| aigrebuse qui venait faire un tour appercu rondelle endormis sur une branche il reveilla le volatille le pris sous aile et la ramena a sa maitresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: songe Sam 15 Déc - 15:08:44 | |
| cobolte arriva a son repere fatiguer de son voyage odin se coucha sur son lit de mousse thor pres du feu et cobolte s'ecroula sur ces peaux de betes aigrebuse vint se blotir contre son maitre et tout le petit monde s'endormi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: songe Sam 15 Déc - 23:27:27 | |
| Elle avait vu sur la liste du douanier que Cobolte était arrivé de bon matin, aussi elle profita de sa journée à pétrir son pain, d'en faire de beaux petits bien ovales , d'autres étaient garnis de noix , de figues et de raisins séchés au soleil lorsqu'il était encore bien chaud... Elle en apporta quelques uns soigneusement enveloppés dans un linge, et une bonne bouteille de vin de Bourgogne, et déposa le tout dans l'entrée du repaire de Cobolte qui, ronflait tel un ours privé de miel lors de son hibernation Romance faillit eclater de rire , mais se retint autant qu'elle put, de peur de réveiller le Jeune Cornu.. Elle s'attendrit de voir Aigrebuse blotti contre lui. Les souvenirs d' Anjou et de Touraine revenaient au galop, beaux ou tristes souvenirs, en tout cas toujours emplis d'amitié et de bienveillance Elle griffonna quelques mots sur un petit parchemin , et le glissa dans la besace de Cobolte- Spoiler:
Coucou Cobolte heureux soit le jour de ton retour en notre ville heureux soit le temps des retrouvailles, avec cet espoir de vous voir réunis tous les trois Dis à l'ours qui sommeille en toi, d'éveiller sa gaieté, et de calmer ses ronrons sonores de peur de troubler le silence du Lac je t'embrasse fort , et espère te trouver en pleine forme, pour une petite organisation prochaine Romance
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 17:23:56, édité 1 fois |
|
| |
Fufu_du_Moulin Représentant des Boulangers et Meuniers
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: songe Ven 28 Déc - 13:38:38 | |
| cobolte ces derniers jors n'avais pas pris le temps de s'occuper ses fideles compagnons... la journée s'annocait longue... il commenca par la couche d'odin sortir le purin changer la paille...laver le box... arriva le lavage d'odin heureusement celui si est docile... le brossage et maintenant la coiffe... voila sa toilette termine il laissa odin vagabonder autour du lac... autour d'aigrebuse le pauvre un perchoir serais le bienvenu cobolte alla au marche achete du bois afin de confectionner le perchoir ideal pour son rapace de retour il sortit ses outils marteau clou vis... et cobolte commenca a s'agiter il recula de deux pas et regarda le resultat le resultat n'etait pas trop mal... puis le tour de thor un bon bain ne lui ferais pas de mal il attira le felin vers le lac mais celui si compris la ruse de son maitre et fine mine de le suivre et arrive au bord il poussa ce dernier a l'eau cobolte se retrouva a borboter dans l'eau... regardant thor fuir a travers champs... cobolte sortit du lac et se dirigea dans sa cabane un bain bien chaud est toujours plus agreable que le lac gele et il partit se frotter le dos (mdr)afin de faire prtir son odeur de bouc...lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: songe Mar 8 Jan - 4:34:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: songe Sam 23 Fév - 0:37:18 | |
| Johanna passait par la toute pensive, elle etait a la recherche de cobolte. Et non pas de coco par la, je me suis absenté trop longtemps, je suis sur qu'il est encore reparti de macon. pffff Johanna continua son petit tour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: songe Lun 10 Mar - 0:57:55 | |
| cobolte etait arrive en debut de matine la brume recouvrait les champs la lune elle partait se cacher dans la foret
aigrebuse etait deja la thor c'etait allonge dans le feu le rallumant rechauffant la cabane
odin alla se couche dans la paille
cobolte avait depose mage dans la chambre d'une taverne ou elle serait en securite pour se reposer
demain la famille sera de nouveau reunis... |
|
| |
cobolte Citoyen(ne)
| Sujet: Re: songe Mer 19 Nov - 21:22:18 | |
| cobolte arriva a son repaire apres un long voyage
le village sentais bon le lac etais toujours la... rien n'avais change ou presque que du bonheur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: songe Jeu 20 Nov - 2:50:00 | |
| Fufu arrêta Shamal devant le repaire et sauta de son cheval. Cobolte secouait les peaux poussièreuses en chantonnant.
- Ah ben c'est pas le moment de faire le ménage ! Les portes de la ville vont fermer, allez en selle, Romance nous attend. Tu es prêt ?
Elle entendit son oncle rouspéter et sourit. Elle était contente qu'il soit là. En attendant qu'il finisse de réunir ses affaires, elle laissa son regard glisser sur le lac. L'île... immuable... Elle songea qu'elle serait là longtemps, conservant dans ses pierres leur histoire et que longtemps le vent passant dans les grands arbres murmurerait la légende de la Dame du Lac. | |
|
| |
cobolte Citoyen(ne)
| Sujet: Re: songe Jeu 20 Nov - 2:59:39 | |
| grrrrr de grrrrrr oui je suis pret le temps de monter sur odin fallais bien faire un brun de menage quand meme depuis le temps
cobolte regarda fufu et leur regard plongea dans la meme direction
cobolte pris une grand bouffe allez pirate en avant tu ne veut tout de meme pas que je te porte sur mon dos tu as peur d'user tes chausses???
thor aigrebuse en route il est temps notre retour n'est plus long..... | |
|
| |
| Sujet: Re: songe Sam 13 Déc - 12:41:42 | |
| Fufu arriva près de la cabane et posa devant l'un des petits pains qu'elle venait de cuire.
- Hé ho là dedans ! Tu dors ? Pffff les gueuses vont se demander ce que tu fais !
Elle donna un peu de fourrage à Odin. Aigrebuse volait haut dans le ciel en petits ronds presque parfaits. Peut être chassait elle... Quant à Thor, il devait être avec son maitre dans la cabane...
Fufu prit place face au lac en attendant que son oncle se réveille. Son regard glissait sur le lac. La Bourgogne lui semblait calme.... trop calme. Tous ses amis avaient disparu ou presque. Reconstruire sur des ruines... ah quoi bon ?.... Pourtant on dit que le phénix... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: songe Dim 14 Déc - 17:31:20 | |
| Bien couverte, le nez enfoui sous son châle, Romance vint embrasser sa fille et s'asseoir près d'elle, sans un mot . Seul un large sourire, bien que fatiguée, rayonnait sur son visage- Toi aussi, tu venais le voir ... va falloir le secouer ton oncle, sinon il va dormir toute la journée ! ou alors ... non ! il n'est pas vieux lui!! encore bien vert ! dis , il n'y aurait pas une belle qui lui tient chaud ? désignant la demeure de Cobolte de la tête , avant de rire - à moins qu'il ne soit parti à la chasse . On dit que des sangliers ont fait de gros dégats dans les derniers champs de maïs ou ... à moins qu'il n'ait vu des rênes !
Hier je suis allée voir Manur . Et aujourdhui, j'ai reçu un pigeon venant de Mimizan : Laracheur se met en marche, lame finement affutée. Il a de la route à faire . Dommage qu'il n'ait pu nous accompagner pour le retour
Comment cela va t'il pour toi ? et la boulangerie ? Raconte moi .
Dernière édition par RomanceduMoulin le Dim 14 Déc - 20:50:24, édité 1 fois |
|
| |
cobolte Citoyen(ne)
| Sujet: Re: songe Dim 14 Déc - 19:14:57 | |
| cobolte sortant de la chaumiere la visage enfarine les yeux plein de sable un long baillement se fit ressentir
ouah que j'ai bien dormis tiens voila les deux plus belles du village
cobolte alla embrasse fufu et romance ben alors qu'estce qui vous ammene ici vous etes venu me surveiller ou me jeter dans le lac???
cobolte recula de deux pas mouais c'est sa je vous y prend!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cobolte Citoyen(ne)
| Sujet: Re: songe Lun 15 Déc - 15:40:29 | |
| mouais...
cobolte tira la peau de bete qui lui servait de porte vous y voyez quelqu'un vous?
pfffff nomeho
cobolte entra et ressortit avec des cornes creuse fumante....
tenez du chocolat chaud sa vous rechauffera ou preferez vous du vin chaud avec une pointe de gousse de vanille? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: songe | |
| |
|
| |
| songe | |
|