Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 12 mars 1455...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

12 mars 1455... Empty
MessageSujet: 12 mars 1455...   12 mars 1455... EmptyLun 12 Mar - 20:42:30

Jenah arrive avec difficulté devant la maison, en effet elle est complétement bourrée , la marche est donc dificile.
Arrivée devant la porte elle entre , manque de s'écrouler en la passant et de faire tomber un vase avec des fleurs qui sont posée sur une petite table dans l'entrée mais elle se rattrappe et alors éclate de rire.

Mattteuuuh.... où es tu?

dit elle en regardant un peu partout... elle se demande s'il est bien là, elle décide de monter à l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus


Masculin Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 17/12/2005

12 mars 1455... Empty
MessageSujet: Re: 12 mars 1455...   12 mars 1455... EmptyLun 12 Mar - 21:12:50

Matt1113 sort de la chambre est vois Jenah arriver a l'étage et se dit:
*Je savais que je n'aurais pas du la laisser boire ce soir, ça fini toujours comme ça... Au moins elle sera super amoureuse ce soir ^^*


Tiens Jenah te voilà ! Ça te dirais pas de prendre une petite douche bien froide pour te remettre les idées en place?

*On verra si ce "remedeé de grande mère fonctionne vraiment*

Matt1113 dirige Jenah vers la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

12 mars 1455... Empty
MessageSujet: Re: 12 mars 1455...   12 mars 1455... EmptyLun 12 Mar - 21:29:07

Jenah arrive en haut, elle saute au cou de Matt, lui la pousse vers la salle de bain pour une douche froide. "Encore de l'eau froide " pense-t-elle, "déjà que l'eau de la fontaine n'est pas très chaude", elle se laisse entrainer par Matt, de toute façon dans son état elle ne peut pas lutter.

Elle se prend alors les pieds dans un tapis et entraine Matt avec elle dans sa chute.les voila tous deux à plat ventre par terre.Jenah éclate de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus


Masculin Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 17/12/2005

12 mars 1455... Empty
MessageSujet: Re: 12 mars 1455...   12 mars 1455... EmptyLun 12 Mar - 21:37:49

Matt1113 se relève sans trop avoir mal et essai temps bien que mal de relever Jenah:
Ça va ma belle? Tu ne t'es pas trop fais mal?

*Bien sur que non, je suis vraiment idiot, dans cet état elle ne dois rien sentir... pensa-t-il*

Bon aller va sous la douche

*Une fois que tu seras dedant ma petite crois moi que je me dépècherais d'allumer l'eau, tu ne pourras pas faire demi tour... se dit-t-il*
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

12 mars 1455... Empty
MessageSujet: Re: 12 mars 1455...   12 mars 1455... EmptyMar 13 Mar - 18:39:06

Elle se remet de son fou rire et prend un air plus sérieux…Jenah essaye de se relever sans succès, finalement elle se laisse relever par Matt, qui continue à l’emmener vers la salle de bain, ils sont déjà à la porte.



Voui ça va très bieeeen mon coeuuuuuuur ! dit-elle à son fiancé.



Voyant que Matt commençait à manquer de patience elle décide d’obtempérer, elle pousse la porte et s’assoit dans la douche. Alors Matt s’approche de la douche et fait couler de l’eau très froide sur la tête de Jenah.



-aaaaaaaahhhh, crie- t- elle, elle est glacée Matt…Tu es fou, tu as trop bu ou quoi ???



Elle frisonne alors et sort immédiatement de la douche, enfin plutôt essaye parce que Matt la retient. La voila toute mouillée heureusement que son chapeau était tombé pendant la laborieuse montée des escaliers sinon il se serait quelque peu abîmé avec l’eau. Enfin elle arrive à s’échapper, et va s’enrouler dans une grande serviette, elle à froid maintenant (c’est déjà bon signe, elle sent qu’elle à froid^^), elle frissonne une nouvelle fois. Matt qui était resté près de l’eau reçoit une éclaboussure.

En le regardant, Jenah se met à rire et pense qu’elle l’aime vraiment ce Matt…Elle est vraiment heureuse…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 mars 1455... Empty
MessageSujet: Re: 12 mars 1455...   12 mars 1455... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 mars 1455...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Quartier du Bourg :: Chez Jenah et Célia-
Sauter vers: