Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bureau du représentant Barus

AuteurMessage
Invité
Invité

Bureau du représentant Barus Empty
MessageSujet: Bureau du représentant Barus   Bureau du représentant Barus EmptyJeu 31 Mai - 16:33:06

Bonjour chers maraîchers. Si vous avez des questions, des demandes, des problèmes concernant vos carottes, vos radis ou vos concombres, vous pouvez m'adresser tout cela ici. Je me ferais un plaisir de vous répondre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du représentant Barus   Bureau du représentant Barus EmptyJeu 31 Mai - 17:02:48

Shannae n'étant pas venue depuis un petit moment ici, il faut dire que c'était un vrai capharnaüm là dedans, fut surprise de retrouver ce bureau aussi bien rangé!

"Eh bien Barus, félicitation pour ce rangement, il faut dire qu'au moins on s'y retrouve maintenant! On croirait que la pièce est toute neuve!" Dit-elle toute souriante.
Invité
Invité

MessageSujet: petite visite impromptue...   Bureau du représentant Barus EmptyMar 5 Juin - 14:03:47

Romance toqua à la porte du bureau des représentants des Maraîchers...
elle entra et fut saisie par la clarté qui régnait dans le bureau:
chaque dossier était rangé , étiqueté, pas une poussière ne s'était déposée sur le bureau même de Barus
en plus une odeur agréable de légumes frais planait dans la pièce... juste quelques radis trônaient dans une coupelle, à côté d'un dossier ouvert...

Waouh ! Barus ! FELICITATIONS ! Very Happy
je crois que je vais te citer en exemple, et inciter les autres à faire de même
Je venais juste te voir et demander comment se portaient les maraîchers
S'ils se portent avec autant d'aisance qu'il y a d'ordre chez toi, tout va bien

cherry et Romance piqua un radis qu'elle croqua en souriant

Juste une dernière chose... peux tu mettre en post -it ton rôle, les besoins et volontés de la filière, et le cas échéant une fourchette de prix pratiqués
Félicitations encore ! ah ! oui ... une toute dernière chose... mets moi de côté une de tes bottes de radis, sont excellents

Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Bureau du représentant Barus   Bureau du représentant Barus EmptyMar 19 Juin - 11:10:51

Bureau du représentant Barus Maconple

Annonce importante:

Maraîchers, maraïchères , c'est votre jour de chance, en effet fini les galères à forer les sillons pour planter des petis légumes, finis de les aroser sans cesse pour obtenir une petite récolte, terminé la criée sur le marché pour espérer vendre 3 carottes!
En effet, le duché offre une prime de 50 écus pour toute transformation de champs de légumes en blé ou moutons.
Attention, contacter le Bailli Pardalis AVANT d'effectuer la transformation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du représentant Barus   Bureau du représentant Barus EmptyMer 25 Juil - 15:45:49

GRMY,j'ai supprimé ton message...Les bureaux ont été nettoyés et ton message faisait tâche...
Donc, si tu postes, fais le ici....Bien que cela s'avérera inutile. Je n'ai nul besoin de conseils de la part d'un charlatan ambitieux.
Tu prends vraiment les Maconnais pour des idiots...Cesse ton petit jeu...tu ne seras pas élu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du représentant Barus   Bureau du représentant Barus EmptyMer 25 Juil - 15:59:46

Bien le bonjour,

Je suis GRMY, candidat à l'élection municipale de Mâcon.
Je viens devant vous aujourd'hui afin de discuter sur vos inquiétudes, vos attentes et répondre à toutes vos questions !

GRMY à la Mairie, Mâcon en action !

Amicalement.

GRMY.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du représentant Barus   Bureau du représentant Barus EmptyVen 27 Juil - 15:59:18

Grmy........tu es pathétique.......et quelque peu envahissant.....

J'ai entendu dire que tu comptais rester à Mâcon ? Et bien soit ! Au Moyen âge, chaque village a son bouffon...tu seras le nôtre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du représentant Barus   Bureau du représentant Barus EmptyVen 27 Juil - 16:12:13

*Ne viendra plus polluer le bureau*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du représentant Barus   Bureau du représentant Barus EmptyMer 1 Aoû - 12:27:06

Je demanderai à tout représentant de filière de me faire un papier chaque mois (le 1er par exemple), pour la gazette : demandes, espoirs, résultats, coup de gueule, ce que vous voulez, du moment que ça reste correct et plausible ! A vos claviers !!! mdr

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du représentant Barus   Bureau du représentant Barus EmptyMer 1 Aoû - 17:06:02

Ok. Sans problemes. Tu auras un document à la fin du mois. Biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du représentant Barus   Bureau du représentant Barus Empty

Bureau du représentant Barus
Page 1 sur 1