| Bureau du représentant Barus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bureau du représentant Barus Jeu 31 Mai - 16:33:06 | |
| Bonjour chers maraîchers. Si vous avez des questions, des demandes, des problèmes concernant vos carottes, vos radis ou vos concombres, vous pouvez m'adresser tout cela ici. Je me ferais un plaisir de vous répondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du représentant Barus Jeu 31 Mai - 17:02:48 | |
| Shannae n'étant pas venue depuis un petit moment ici, il faut dire que c'était un vrai capharnaüm là dedans, fut surprise de retrouver ce bureau aussi bien rangé!
"Eh bien Barus, félicitation pour ce rangement, il faut dire qu'au moins on s'y retrouve maintenant! On croirait que la pièce est toute neuve!" Dit-elle toute souriante. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jenah Représentante des éleveurs porcins
| Sujet: Re: Bureau du représentant Barus Mar 19 Juin - 11:10:51 | |
| Annonce importante: Maraîchers, maraïchères , c'est votre jour de chance, en effet fini les galères à forer les sillons pour planter des petis légumes, finis de les aroser sans cesse pour obtenir une petite récolte, terminé la criée sur le marché pour espérer vendre 3 carottes! En effet, le duché offre une prime de 50 écus pour toute transformation de champs de légumes en blé ou moutons. Attention, contacter le Bailli Pardalis AVANT d'effectuer la transformation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du représentant Barus Mer 25 Juil - 15:45:49 | |
| GRMY,j'ai supprimé ton message...Les bureaux ont été nettoyés et ton message faisait tâche... Donc, si tu postes, fais le ici....Bien que cela s'avérera inutile. Je n'ai nul besoin de conseils de la part d'un charlatan ambitieux. Tu prends vraiment les Maconnais pour des idiots...Cesse ton petit jeu...tu ne seras pas élu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du représentant Barus Mer 25 Juil - 15:59:46 | |
| Bien le bonjour,
Je suis GRMY, candidat à l'élection municipale de Mâcon. Je viens devant vous aujourd'hui afin de discuter sur vos inquiétudes, vos attentes et répondre à toutes vos questions !
GRMY à la Mairie, Mâcon en action !
Amicalement.
GRMY. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du représentant Barus Ven 27 Juil - 15:59:18 | |
| Grmy........tu es pathétique.......et quelque peu envahissant.....
J'ai entendu dire que tu comptais rester à Mâcon ? Et bien soit ! Au Moyen âge, chaque village a son bouffon...tu seras le nôtre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du représentant Barus Ven 27 Juil - 16:12:13 | |
| *Ne viendra plus polluer le bureau* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du représentant Barus Mer 1 Aoû - 12:27:06 | |
| Je demanderai à tout représentant de filière de me faire un papier chaque mois (le 1er par exemple), pour la gazette : demandes, espoirs, résultats, coup de gueule, ce que vous voulez, du moment que ça reste correct et plausible ! A vos claviers !!! mdr
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du représentant Barus Mer 1 Aoû - 17:06:02 | |
| Ok. Sans problemes. Tu auras un document à la fin du mois. Biz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du représentant Barus | |
| |
|