Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [animations] bataille en barque

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[animations] bataille en barque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [animations] bataille en barque   [animations] bataille en barque - Page 3 EmptySam 27 Oct - 18:31:34

(hrp vous pouvez me donner vos tirs, et assez rapidemment sinon fufu va me harceler^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fufu_du_Moulin
Représentant des Boulangers et Meuniers
Fufu_du_Moulin


Féminin Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 04/05/2007

[animations] bataille en barque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [animations] bataille en barque   [animations] bataille en barque - Page 3 EmptySam 27 Oct - 20:37:08

- Quoi ??? MOI ? Harceler Madame la Bourgmestre ?

Mais je n'oserais jamais voyons ! Tu le sais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[animations] bataille en barque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [animations] bataille en barque   [animations] bataille en barque - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 19:41:01

Jenah éclate de rire...
Puis elle fait de petits signes discrets à Khagan, Bozz et Nathanael pour leur signifier qu'elle attend toujours leurs tirs.
Ele jette ensuite un coup d'oeil vers la barque de Fufu qui impatiente est déjà prête à catapulter ses prises.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[animations] bataille en barque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [animations] bataille en barque   [animations] bataille en barque - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 16:44:42

(hrp/ excusez moi pour le retard, je n’avais pas vu que tous m’avaient rendus leurs tirs…encore désolée…)



Jenah s’adressa à tous criant de sa barque :

Vous n’êtes plus que 4 joueurs étant donné l’abandon de Bozz… Bonne chance pour vous dégommer !

Elle remarqua la mine de Khagan déçu de ne pas avoir eu le temps d’achever d’un second tir la barque de Bozz. Après quelques instants les tirs fusent.

D’abord Romance qui tenant une carpe moribonde à l’œil glauque, la fit voler dans les airs et la vit retomber platement dans l’eau. Mais sans se déconcentrer elle prit d’autres projectiles qu’elle lança et c’est une poignée de goujons, flétris, pourris, abîmés par le temps, qui retombèrent sur un rocher qui pointait au dessus des eaux du lac.

Fufu qui commençait à perdre patience dans sa barque entendant les premiers tirs se mit à répliquer. Trônant sur sa barque elle jeta une ablette, puis une perche qui ne firent toutes deux qu’échouer en deux clapotis.

Vint alors le tour de Nathanaël, qui la tour passé, tout occupé à trouver des projectiles, avait oublié de tirer, ne se fit pas prier cette fois ci. Attrapant brusquement deux crabes il les catapulta aux dessus des eaux mais ceux-ci ne retombèrent que dans un rude plouf dans le lac.

Puis Khagan, qui avait sous la main une marmite de soupe l’élança mais le pâteux liquide ne trouva aucune barque à crépir…



(hrp/ vous pouvez me donner les nouveaux tirs…)
Revenir en haut Aller en bas
Fufu_du_Moulin
Représentant des Boulangers et Meuniers
Fufu_du_Moulin


Féminin Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 04/05/2007

[animations] bataille en barque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [animations] bataille en barque   [animations] bataille en barque - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 0:40:31

- Bon calculons l'angle le meilleur...

Fufu attrapa une page de la gazette mâconnaise et l'enroula en cylindre.
Avec cette longue-vue improvisée elle explora le lac.

Mais la brume blanche qui rampait sur l'eau dissimulait les barques à sa vue.

Le seul bruit qui lui parvenait était le clapotement de l'eau qui caressait son embarcation.

Soudain, sur sa droite, une grenouille coassa et la fit sursauter.
Mais elle ne connaîssait aucune frayeur sur le lac, et elle savait ses amis autour en embuscade...
dés que jenah ordonnerait les tirs, les cris guerriers retentiraient.
Alors, en prévision , elle baissa la tête s'attendant à recevoir les projectiles catapultés par Romance, Nath ou Khagan.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[animations] bataille en barque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [animations] bataille en barque   [animations] bataille en barque - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 18:21:36

(Bon comme vous n’êtes plus très nombreux, si vous tirez à une case d’une barque de quelqu’un je vous le direz, en faisant secouer la barque de l’autre, voilà ! Et que le meilleur gagne !)



Fufu a bien raison de se pencher car déjà les tirs recommencent, c’est Romance qui commence, lançant un vieux silure à l’allure mauvaise puis une poignée de gardons accompagnés de branches de cresson. Les projectiles ne tombent qu’à l’eau, Romance prend un air déçu mais elle entend des grognements provenant de la barque de Nathanaël qui tangue dangereusement dans sa barque, c’est que le plouf du silure l’a pas mal remué.

Nathanaël ne se laisse cependant pas faire puisqu’il réplique en envoyant dans les airs deux galets qui traînaient dans son embarcation. Il entend un clapotis lui signifiant que le cailloux avait rejoint les eaux Mâconnaises et enfin un gros bruit, il sourit alors, et Romance rigolait beaucoup moins quant à elle puisqu’elle sursauta du bruit du galet contre sa barque et oscillant debout dans sa barque elle finit par tomber à l’eau.

Fufu voulu venger sa mère mais dans la hâte les boulettes de vases projetés ne trouvèrent de barque à couler, cependant Nathanaël, qui s’agitait dans sa barque, eut à peine le temps d’entendre le sifflement de la vase dans l’air et de se tourner pour ne pas être percuté de plein fouet… décidemment, on lui en voulait… il était visé. Fufu se remettait déjà à calculer son nouveau tir…

Khagan s’affairant à sa réserve de fruits et légumes, dénicha deux pommes qu’il catapulta mais en se trompant d’objectif, les deux pommes retombèrent à l’eau assommant au passage de truites racornies.

Que le ou la meilleure gagne, vous n’êtes plus que trois en lice… on s’approche du final…
Revenir en haut Aller en bas
Fufu_du_Moulin
Représentant des Boulangers et Meuniers
Fufu_du_Moulin


Féminin Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 04/05/2007

[animations] bataille en barque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [animations] bataille en barque   [animations] bataille en barque - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 23:36:38

Elle avait été prompte à lancer ses boulettes de vase
et à sa grande joie elle avait entendu Nath pousser un cri de surprise.
A n'en pas douter, l'un de ses tirs l'avait manqué de peu !

Mais le cri de Nath fut couvert par un énorme PLOUFFFF !!! accompagné des vociférations émises
par une voix qu'elle connaissait bien :
Romance était tombée à l'eau touchée pour la seconde fois par un tir de Nath.

VENGEANCE !!!! Un tel affront ne resterait pas impuni ...

Repêchée par Jenah, et claquant des dents, Fufu aperçut Romance dans la barque de la dame de Chatillon,
enroulée dans une couverture, les cheveux dégoulinant sur le visage,
lançant des investives à l'encontre de celui qui venait de la dégommer.

Rassurée par le sort de sa mère, elle enfila ses gants, et sortit d'un sac de toile deux énormes bouses de vache bien fraiches.
Khagan était toujours en lice, bien embusqué dans les ajoncs,
mais elle choisit de chercher à repérer Nath : l'effronté devait payer pour sa félonie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[animations] bataille en barque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [animations] bataille en barque   [animations] bataille en barque - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 16:35:23

Jenah s'approcha de la barque de Romance, ou plutôt de ce qu'il en restait... (C4;D4) Romance nageait dans l'eau bien trop fraîche, Jenah lui aressa un sourire chaleureux et tendit son bras pour l'aider à grimper et lui donna une couverture bien chaude. La pauvre dame du lac claquait des dents et lançait des investives envers Nathanaël. Elle remarqua le regard de Fufu et lui rendit un regard noir, fusillant.

Manoeuvrant son embarcation, Jenah ramena Romance sur le bord du lac, elle pourrait aller se réchauffer en taverne devant une bonne chope bien méritée. Elle offrit une bonne cervoise à Romance et en profita pour lui parler de feu son chapeau...qu'elle espérait bien que Fufu lui rendrait.

(pour bozz, je vous ai dit qu'il était hors-jeu mais je ne vous avais pas indiqué où été sa barque , c'était : IA;I5)
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[animations] bataille en barque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [animations] bataille en barque   [animations] bataille en barque - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 14:15:15

Jenah manœuvre sa barque pour se replacer dans un bon angle et surveiller tous les tirs.
Fufu, s’impatientant dans son embarcation, attend que Jenah fasse un signe pour qu’elle puisse catapulter… Elle tourne la tête quelques minutes pour regarder ses prises, elle ressort son filet de l’eau rien…. Elle décide donc d’aller mener sa barque près du rivage, elle attrape quelque chose puis revient à sa place, Jenah bouge son bras et c’est Khagan qui tire en premier.

Il lance deux poignées de haricots spéciaux (sauteurs et explosifs comme il dit, d’un pays lointain…comme il dit…le Mexique peut être…), il les regarde voltiger et virevolter au dessus du lac attendant leur chute, qui ne fut pas très longue mais plutôt décevante car juste composée de clapotis sans aucun fracas contre une barque ennemie….

Fufu bombarde à son tour, elle tient une bouse de vache qu’elle lance en deux parties, le trajet de ces projectiles et pratiquement reconnaissable à l’odeur, pourtant Nathanaël n’a rien vu venir ou plutôt senti venir et c’est tout fier dans sa barque, près à sortir de l’eau son filet bien remplit, que le deuxième morceau de bouse de vache s’écrase dans son dos, le premier tompbant fadement à l’eau.

Nathanaël voulut riposter aussitôt mais dans la hâte il ne prit pas bien soin en lançant ses beaux poissons et ils ne rejoignirent que la profondeur du lac.


Et bien, bravo Fufu, tu vas finir par tous les couler…

(j’attend vos tirs !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[animations] bataille en barque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [animations] bataille en barque   [animations] bataille en barque - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 23:28:05

Euh ... Jenah, pour ton chapeau ...je n'oublie pas . Non je n'oublie pas , juste très occupée, vraiment occupée, par contre une idée m'est venue il y a déja quelques temps, et le mal sera réparé. J'y tiens , et y mets un point d'honneur

Ma fille, mon espiègle de fille, n'est pas méchante pour un denier, et respectueuse des autres
c'est juste qu'elle adore les farces, et adore voir l'entourage rire .
J'avoue que lorsque j'ai lu ta lettre ... j'ai eu du mal à contenir un sourire.
Mais tu sais bien, que c'était un sourire franc de sincérité, un sourire tout court.
A notre retour, LA bétise sera réparée .
Sache tout de même que, ton chapeau trône à côté de ceux de gens illustres ou connus. Ce n'est pas dû à tout le monde , je t'assure !
Le chapeau de notre ex mairesse à côté de certains autres Very Happy

Comme je te sais adorable et intelligente, je sais que la bétise réparée, tu seras ra-vi-e. Promis! foi de Romance !



flower [i]
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[animations] bataille en barque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [animations] bataille en barque   [animations] bataille en barque - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 23:39:12

merci Romance, je ne veux pas embeter Fufu, mais bon ce chapeau j'y tiens tout de même... et puis je sais bien qu'elle n'est pas méchante... mais très farceuse, elle espère que mon petit bout soit un mesire pour lui apprendre de nombreuses bétises... soupire, ah cette chipie...
Revenir en haut Aller en bas
Fufu_du_Moulin
Représentant des Boulangers et Meuniers
Fufu_du_Moulin


Féminin Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 04/05/2007

[animations] bataille en barque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [animations] bataille en barque   [animations] bataille en barque - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 22:43:47

Fufu avait suivi la trajectoire de ses bouses de vache.
La première avait manqué sa cible mais la deuxième s'étala ontueusement sur
les épaules de Nath.

Et là, Fufu toucha un instant au bonheur le plus intense quand le coeur soudain
se gonfle et semble n'avoir pas assez de place entre les côtes !

Nath affichait la plus grande des indifférences, mais elle savait bien qu'au
fond il devait pester. Elle essaya vraiment de contenir sa joie afin de ne pas
enfoncer le clou mais ce fut peine perdu et elle se mit à chanter à tue-tête :


Avant d'être capitaine
Il faut être matelot
Porter la blouse de laine
Le béret de son bateau
Faut monter au mât d'misaine
Souquer dur et boire un pot
Avant d'être capitaine
Il faut être matelot


Puis elle chercha au fond de son sac ce qui allait bien
pouvoir lui servir de projectile.
Elle sortit deux chapeaux, qu'elle remit prestement au fond de sa besace en
espérant que la Dame de Châtillon n'aurait rien vu, puis
en désespoir de cause ne trouvant plus rien à jeter, elle attrapa
ses vieilles chausses abandonnées dans un coin de sa barque
et cria à l'attention de Jenah :

- Je peux tirer Jenah ? Je peux ?????
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[animations] bataille en barque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [animations] bataille en barque   [animations] bataille en barque - Page 3 EmptySam 1 Déc - 22:30:31

Jenah observait les joueurs dans keurs barques, Nathanaël qui semblait indifférent mais qui pourtant vennait d'ête touché, Khagan qui cherchait de nousveaux projectiles, Fufu qui fouillait dans son sac en sortant des chapeaux... Dont un rouge que Jenah reconnut très bien, elle se mit alors à ronchonner dans son coin et se dit qu'il faudrait vraiment qu'elle récuppère ce chapeau... Puis Fufu l'interpella, elle lui fit signe de patienter...les autres tireurs n'étant pas encore prêts...
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[animations] bataille en barque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [animations] bataille en barque   [animations] bataille en barque - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:09:34

Avis à tous : Khagan déclare forfait (hrp: trop gros problèmes de connexion...).
Il ne reste donc plus que nathanael et lefunambule, allez on y est presque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[animations] bataille en barque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [animations] bataille en barque   [animations] bataille en barque - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:33:35

Aska et dame Feudeneige arrivent sur les berges pour assister a la bataille de barques

salut l'assemblées presente...

Aller dame nature aller vous aller battre votre adversaire aller....


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 21:36:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[animations] bataille en barque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [animations] bataille en barque   [animations] bataille en barque - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:35:10

Neige sourit, celle-ci au bras de son aimé et accompagné de son louveteau qui restait près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[animations] bataille en barque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [animations] bataille en barque   [animations] bataille en barque - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:37:20

et bie ndame neige je vous trouve en bien meilleur forme l'air frais vous fait le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[animations] bataille en barque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [animations] bataille en barque   [animations] bataille en barque - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:40:39

-Oui, il est vrai que j'en avait grand besoin. Pour votre cas, je vois que vous êtes d'une forte bonne humeur et votre regard est illuminé de joie.

Neige lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[animations] bataille en barque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [animations] bataille en barque   [animations] bataille en barque - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:43:30

Allons ma mie installons nous sur ce banc venez vous blotir et profitons du spectacle...

dame jenah pour qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[animations] bataille en barque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [animations] bataille en barque   [animations] bataille en barque - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:46:24

Les deux amoureux s'assirent l'un près de l'autre sur un banc, Neige blotti contre Aska pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[animations] bataille en barque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [animations] bataille en barque   [animations] bataille en barque - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 23:25:03

Jenah tout court Askavian, sinon je vous pousse à l'eau! Et je ne suis pour personne voyons je suis l'arbitre je ne peux qu'être neutre.

En disant ses mots elle fait signe que les tirs peuvent recommencer. Fufu ne faisait que fixer Jenah dans l'attente de ce petit signe, elle mit donc toute ses forces dans un jet d'une de ses chausses, elle attendit avec espoir la chute de l'objet sur son adversaire, mais un plouf solitaire se fit entendre.
Nathanael souriait dans sa barque déjà à moitié touché lorsque Fufu lança sa deuxième chausse, une vieille chausse trouée, usée par les chemins poussièreux que reçut Nathanael en plein sur la tête destabilisé il tomba hors de sa barque.

Il s'agitait dans l'eau maugréant un peu , comprennant sa défaite, Fufu quant à elle avait l'air fière dans sa barque, elle avait gagnée!

Bravo Fufu, tu as gagné, te voila la reine du lac, la reine des tirs! Allez revient par là en repéchant ton adversaire que je vous serve un bonne tournée à vous deux!
Tiens Fufu tu a gagné une jolie écharpe et un nouveau surnom Wink :

[animations] bataille en barque - Page 3 Banderolevk6
Revenir en haut Aller en bas
Fufu_du_Moulin
Représentant des Boulangers et Meuniers
Fufu_du_Moulin


Féminin Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 04/05/2007

[animations] bataille en barque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [animations] bataille en barque   [animations] bataille en barque - Page 3 EmptySam 22 Déc - 0:07:05

Feuneige et Askavian étaient venus encourager les derniers participants
malgré le froid vif de cette après midi de décembre.
Fufu attendait que Jenah abaisse le petit drapeau déclenchant les lancers, alors, elle visa
et lança la première des chausses qu'en désespoir de cause elle avait décidé de sacrifier
faute de munitions.
Hélas ! elle entendit un "plouf" sonore, signalant son échec, immédiatement suivi du rire de Nath qui riait à gorge déployée.
Elle se saisit de sa deuxième chausse et la jeta avec ses dernières forces et O miracle !
le rire de Nath stoppa net et dans un cri il tomba à l'eau.

Alors elle leva des bras en V vers le ciel en signe de victoire et sauta de joie dans sa barque qui fit une embardée,
menaçant de précipiter sa passagère par dessus bord. Elle eut une pensée pour Khagan Couze regrettant son forfait,
mais rien aujourd'hui ne pouvait entacher son bonheur.

Au loin, Feuneige et Askavian poussaient de grands "vivas".

A sa grande surprise, elle vit Jenah approcher avec une super écharpe sur laquelle on pouvait lire : "Lefunambule, dicte la terreur du lac".
Aucun titre au monde n'aurait pu lui faire plus plaisir et elle aurait presque pu rendre à Jenah son chapeau
pour la remercier d'un tel geste (j'ai dit "presque" !...)

Elle regagna le bord du lac, adressa un geste à Feuneige et Aska et partit vivement
laissant flotter derrière elle, l'écharpe conquise de haute lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[animations] bataille en barque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [animations] bataille en barque   [animations] bataille en barque - Page 3 EmptySam 22 Déc - 0:09:01

Romance qui passait par là, se mit à rire


Fufu la terreur du Lac .. digne de sa lignée alors ? après le dragon ..la Terreur ..
allez venez tous en taverne qu'on se réchauffe le coeur et le bout de nez !
[i]
Twisted Evil sante [animations] bataille en barque - Page 3 739759

flower santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[animations] bataille en barque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [animations] bataille en barque   [animations] bataille en barque - Page 3 EmptySam 22 Déc - 1:43:14

apres le monstre du loch ness la terreur du lac qui est bien plus belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnnythebest
Représentant des Forgerons
johnnythebest


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 63
Date d'inscription : 29/06/2006

[animations] bataille en barque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [animations] bataille en barque   [animations] bataille en barque - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 15:23:06

Messire Johnny et dame LILI se premenaient comme a leur bonne habitude le long du lac avant que le soleil ne se couche en eclairant le lac de luimieres rougeatres Ils bavardaient de leur futurs projets pour 1456 quand ils entendirent des eclats de voix de l autre cote du bois
Lili s arreta un peu effrayee Johnny fit u gest de defenseD habitude personne autre que leurs voisins venaient troubler leur quietude
Johnny reconnu le rire de Romance et les cris de Fufu et d autres rires joyeux
"allons vite voir ce qui se passe"dit johnny Lili acquiessa et dun pas rapide ils s elancerent en longeant le bois
Ils virent d abord la barque et l echarpe multicolore et tomberent sur la joyeuse troupe
Ils se mirent aussi a rire en votant les faceties de fufu
"Que cest bon de vivre avec toi et a cote d eux" murmura Johnny a l oreille de Lili qui l embrassa pour tte reponse L ebaiser se prolongeant sans qu ils ne s en apercoivent le silence s installa tellement la vue devait etre charmante (meme fufu se tut un moment)

Qaund ils sen rendirent compte johnny et lili rougirent comme des enfants pris sur le fait
"vous etes rouges comme des pivoines" on ne voit que du rouge" etc etc lee rires reprirent de plus belles a tel point qu ils oublierent tous et toutes l e froid revenu si tot le
soleil coucher

------------------------
[animations] bataille en barque - Page 3 Forger11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[animations] bataille en barque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [animations] bataille en barque   [animations] bataille en barque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[animations] bataille en barque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Balade en barque d'Himi sur le lac
» Une bataille mémorable -31 Décembre 1455-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Quartier du lac des amoureux :: Le lac des Amoureux-
Sauter vers: