| Plainte pour achat de poissons à moins de 20 ecu ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZwartKavaliert Représentant des Bouchers
| Sujet: Plainte pour achat de poissons à moins de 20 ecu ... Sam 17 Nov - 11:36:25 | |
| Plainte pour achat de poissons à moins de 20 ecu ... C'est honteux de ne pas respecter la loi ! A moins que cette personne soit mandatée mais je ne pense pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte pour achat de poissons à moins de 20 ecu ... Sam 17 Nov - 22:09:41 | |
| vous avez raison, je vais m'en occuper. |
|
| |
| Sujet: encore une fois ... Sam 24 Nov - 10:08:32 | |
| Une nouvelle fois un achat en dessous de 20 ecu par une personne qui je pense n'est pas mandatée ... bien à vous, ZK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte pour achat de poissons à moins de 20 ecu ... Sam 24 Nov - 15:43:09 | |
| Je m'en occupe dès aujourd'hui. Merci pour votre vigilence !! |
|
| |
| Sujet: toujours du poisson à moins de 20 ecu ... Ven 30 Nov - 19:44:22 | |
| | |
|
| |
Jenah Représentante des éleveurs porcins
| Sujet: Re: Plainte pour achat de poissons à moins de 20 ecu ... Ven 30 Nov - 19:52:24 | |
| euh, c'est la même preuve?
Pour des dossiers de ce type l'amende et la différence entre le prix d'achat et le prix réel du poisson, plus une petite amende d'un écu, bien sûr en cas de récidive l'amende est plus grosse... C'est d'ailleurs une récidive là...cf une plainte de début novembre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte pour achat de poissons à moins de 20 ecu ... Ven 30 Nov - 20:34:11 | |
| désolé en effet s'est une récidive ... je ne m'en étais même pas rendu compte | |
|
| |
killerboss Lieutenant de Mâcon
| Sujet: Re: Plainte pour achat de poissons à moins de 20 ecu ... Sam 1 Déc - 22:30:02 | |
| Killer était tres ennervé contre cette individus qui se moquer completement des lois Maconnaise, il frappa sur son bureau
Ca suffit!! Cette multirecidive est scandaleuse surtout quand l'on sait qu'il est deja connu par nos services.
Je vais de ce pas aller voir notre nouveau procureur pour que le proces soit lancé au plus vite.
Puis Killer regarda Messire ZwartKavaliert
Et bien Messire, je vous remerci de nous aider a faire respecter les lois.
Puis Killer lui serra la main comme un signe de remerciement | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte pour achat de poissons à moins de 20 ecu ... Dim 2 Déc - 19:52:33 | |
| Encore un qui ignore les lois messire Killerboss ... Zwartkavaliert se demande quand celà va s'arrêter et se lève en saluant le lieutenant de police | |
|
| |
Jenah Représentante des éleveurs porcins
| Sujet: Re: Plainte pour achat de poissons à moins de 20 ecu ... Dim 2 Déc - 21:25:43 | |
| Bonjour, que pouvons nous faire pour vous? Jenah écoute la plainte du messire, elle le remercie d'être venu à eux. Je prend l'affaire... Puis elle garde les preuves et ouvre un nouveau dossier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte pour achat de poissons à moins de 20 ecu ... Lun 3 Déc - 9:41:28 | |
| Dame Jenah ! C'est incroyable tout de même et qui sont ceux qui en patissent, les producteurs de laits et les taverniers ! Ce n'est pas normal de se foutre des lois à ce point !
Je vous remercie, je sais que l'affaire sera entre de bonnes mains avec vous !
Zwartkavakiert remercie le segent de police et s'en va
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 1:09:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte pour achat de poissons à moins de 20 ecu ... Lun 3 Déc - 11:15:52 | |
| Le lieutenant venait d'entendre les propos de Sir ZwartKavaliert, il se leva puis se dirigea vers la porte. Et bien Messire! Ne partez pas aussi vite, je n'ai meme pas eu le temps de comprendre vos propos surtout que je les trouve assez contradictoire. Pouvez vous m'éclaircir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte pour achat de poissons à moins de 20 ecu ... Mar 4 Déc - 1:10:54 | |
| Bien le bonsoir Messire Killerboss, je comprend que vous avez pu trouver mes propos contradictoire mais j'avais oublié le "se" avant foutre ...
C'est corrigé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte pour achat de poissons à moins de 20 ecu ... Mar 4 Déc - 21:42:19 | |
| Le lieutenant fit un sourire a Messire ZwartKavaliert.
Tres bien, je comprend mieux.
Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte pour achat de poissons à moins de 20 ecu ... Mer 5 Déc - 14:24:23 | |
| Zwartkavaliert entrait dans le bureau du lieutenant un peu gêné car il le voyait bien souvent ces temps ci Bonjour Messire Killerboss, désolé de vous déranger une fois de plus mais bientôt je n'aurai plus le temps de m'occuper de mes champs avec tous ces gens qui ne respectent pas la loi ! Vous devez en avoir du travail .... Voici une plainte de plus pour achat de poisson à moins de 20 ecu Zwartkavaliert s'en alla en courant pour vite aller déposer une autre plainte mais pour esclavagisme cette fois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte pour achat de poissons à moins de 20 ecu ... Mer 5 Déc - 22:10:50 | |
| Le lieutenant regarda sa sergente Shannae pour lui faire comprendre qu'il lui laissait l'honneur de prendre ce dossier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte pour achat de poissons à moins de 20 ecu ... Jeu 6 Déc - 18:06:19 | |
| Pas de soucis Chef ! Je m'en occupe dès aujourd'hui ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte pour achat de poissons à moins de 20 ecu ... | |
| |
|
| |
| Plainte pour achat de poissons à moins de 20 ecu ... | |
|