Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit cadeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit cadeau Empty
MessageSujet: Un petit cadeau   Un petit cadeau EmptyDim 23 Déc - 23:23:41

Un soldat vint frapper à la porte de chez jenah et matt. Il tenait dans ses mains un petit paquet qu'il tendit à la personne qui lui ouvrit la porte.

Voici un paquet pour Dame jenah.

Un petit cadeau 36paquetcadeaudw2

Un petit mot accompagnait le paquet

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau   Un petit cadeau EmptyMer 26 Déc - 23:09:16

Jenah reçoit donc le cadeau elle se demande de qui il peut provenir , mais un papier et glissé avec, elle le déplie donc et le lit le sourire aux lèvres. Puis elle pense merci, Mallory et Wolfar.
Elle ouvre le paquet et montre ce qu'il conteitn à la petite Célia qui est dans les bras de son père, on peut voit un sourire sur la mine de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau   Un petit cadeau EmptyJeu 1 Mai - 11:59:00

Un petit cadeau Q54daoow
Citation :
Milles et une pensées pour votre petite famille, gros bisous à vous trois. Mallory et Wolfar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau   Un petit cadeau EmptyJeu 1 Mai - 13:55:10

Jenah ouvre sa porte et trouve sur le pallier un magnifique bouquet. Elle affiche un large sourire sur son visage, elle hume les roses qui sentent toutes plus bons les unes que les autres...elle savoure ce parfum délicat en cette douce matinée. Elle prend le bouquet et trouve sur celui-ci un message, ah ses amis, elle leur enverait un courrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau   Un petit cadeau EmptyJeu 1 Mai - 15:55:22

Un convoi de pigeons, lourdement chargés, arrive vers la maison de dame Jenah... Il dépose près de la porte un petit cadeau pour le 1er mai... accompagné d'une lettre.

Citation :
Ma chère filleule,

J'espère que tu vas bien ainsi que ton petit monde. Tu vois, moi ça va, je suis toujours en vie. Je pense à toi très fort et je t'embrasse.

Ta marraine,

Archie.

Un petit cadeau Muguet01xj8
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau   Un petit cadeau EmptyJeu 31 Déc - 2:17:52

Mallory se présenta à une heure plus que tardive devant le domicile de Jenah. Elle déposa deux présents devant la porte de son amie, accompagnés d'un mot qu'elle griffonna rapidement appuyée contre la porte d'entrée.

Citation :
Chère Jenah,

Je te remercie de ta délicate attention, le châle en soie est magnifique, c'est exactement les couleurs que j'aime porter, tu connais vraiment bien mes goûts.

A l'approche du réveillon de la St Sylvestre, je t'ai apporté une bouteille d'hypocras, que tu pourras déguster avec Sarrasin. Reconnaitrez-vous les 8 épices venus d’orient qui ont été ajoutés dans ce vin très fruité? Je le trouve pour ma part délicieux...


Un petit cadeau Fa02217d7b8c5c169fbfa1da427c2a98-1-3

J'ai réalisé un bonhomme de pain d'épices pour Célia, j'espère qu'elle aimera.
Un petit cadeau PEpice1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topik.fr
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau   Un petit cadeau EmptyDim 3 Jan - 14:16:16

Jenah de bon matin sortait de la maison accompagnée de Célia pour aller faire quelques courses au marché, lorsqu'elle ouvrit la porte un paquet laissé avec un mot l'empêcha de passer. Célia avait tout de suite remarqué la chose:
maman, maman, qu'est ce que c'est? qui a posé ça là? maman, maman!

Jenah un sourire aux lèvres pris la chose et refermant la porte rentra de nouveau dans la maison. elles s'installèrent, mère et fille, autour de la table de la cuisine, posèrent le tout et découvrirent une bonne bouteille et un joli et surement délicieux bonhomme de pain d'épices. Jenah lu les quelques lignes et précisa à Célia que tout ceci venait de la part de Mallo.
L'enfant n'écoutait pas vraiment, les yeux pleins d'appétit rivés sur le bonhomme comestible. La dame le lui donna et la petite croqua dedans à pleine dent se régalant de la bouchée.
Ne mange pas tout d'un coup hein Célia, il n'est plus l'heure, tu le finira au dîner petit ange.
Quant à elle, elle attendrait qu'il soit un peu plus tard pour déguster ce vin fruité, et épicé. Mallory avait choisis de très bons cadeaux à déguster. Elle lui écrirait un mot plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau   Un petit cadeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit cadeau
» Emeline amène un cadeau
» songe
» Le Petit tambour !!!
» Petit message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Quartier du Bourg :: Chez Jenah et Célia-
Sauter vers: