Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nuit fraiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nuit fraiche Empty
MessageSujet: nuit fraiche   nuit fraiche EmptyMar 8 Jan - 22:20:59

Aska marche depuis il ne sait plus la tete lui tourne la terre tourne il se rappel qu'il etait en taverne a boire ce tisane favorite puis plus rien le neant meme le lac danse autour de lui...

Non ! ....................... pas travailler......................... gné papotib' !...........

il ne sait plus ou est le sol ou est le ciel ou est l'eau...

il avance il sent comme un leger picotement dans les pieds puis dans les cuisses ...

il avance c'est pas son comme ralentis stabilisés comme si quelque chose le soutenait

on dirait que quelqu'un joue dans l'eau les clapotis son si proche pourtant il ne voit personne dans la penombre

il est de plus en plus ralenti les picotement atteignent maintenant ces hanches...



Non ! ....................... pas travailler......................... gné papotib' !....................... Bleuuuuuuuuuuuuuuuarp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit fraiche Empty
MessageSujet: Re: nuit fraiche   nuit fraiche EmptyMer 9 Jan - 3:45:23

Romance en avait assez fait aujourdhui ... depuis le debut de son mandat elle n'avait de cesse de travailler mais là ... la tête commençait à déborder de pensées, réflexions de tout ordre
aussi elle chevaucha Cendres jusqu'au Lac . Depuis le décès de Nemric elle n'y était jamais revenue ; elle n'en avait pas eu le courage
Elle fit le grand tour du lac,. Cendres galopait doucement comme pour reprendre ses marques.....



Romance fut intriguée par quelqu'un près du Lac
Elle talonna la jument
et stoppa net là où un messire s'enfonçait lentement dans l'onde fraiche

Elle descendit de cheval et courut vers la personne qu'elle reconnut

- Askavian ... !! affraid
mais que faites vous là ? vous allez attraper la mort , le Lac est glacé en cette saison !

Elle fronça les sourcils et retira ses chausses , sa cape et, à son tour s'enfonça dans l'eau .
Ses pieds se glacèrent. Elle aurait voulu se dépécher mais la froidure la gardait comme pétrifiée. Tout son corps se raidit au contact glacial. Elle respira un grand coup et avança jusqu'à L'Herboriste et finit avec peine à l'attraper par la chemise
Le pauvre professeur divaguait plus qu'il ne parlait ...
drunken

Elle grelotttait, et pour se donner du courage, elle grommela à l'encontre d' Askavian.
..


Mais vous savez dans quel état vous êtes ?
Mâcon est trop tranquille sans doute qu'il faille vous faire remarquer ? Après l'explosion de l'église , un bain dans le Lac ! ... Vous mériteriez de goûter à mes chausses , si je ne vous respectais pas autant ! ... Grrr .... même je me demande ce qui me retient ! ggrr


Romance reussit tant bien que mal à le faire bouger, le tirer, le hisser , le ramener au bord du lac...

Apparemment le Grand Maistre avait goûté trop sûrement de la cervoise ou je ne sais quel elixir alcoolisé ...
drunken drunken drunken
ELLe hissa Askavian sur sa monture ... Heureusement il s'aida , car seule elle n'y serait pas arriver . Et elle monta derrière lui . Elle mit la cape autour d'eux deux et fila jusque chez elle. Esperant que Nathanael avait mis du bois dans la cheminée...
Elle même n' était retournée chez elle que depuis l'apres midi, désertant sa demeure ...
Déja elle pensait à la tisane ou décoction magique elle pourrait donner à l' Herboriste ... après un tel bain glacé , et une telle beuverie, ça compliquait les choses !
et le Grand Maistre n'avait plus l'esprit à donner son avis sereinement ! ... Peut être en cherchant dans ses livres ???
study ...

pff , un bain chaud et un sédatif largement sucré au miel ... pour le reste, la nature agira ! ... se disait elle, tout en cheminant vers sa demeure ....
geek
- Professeur Askavian , me direz vous pourquoi vous vous glissiez dans l'onde à cette heure ? et quel malheur est survenu pour en arriver là ?

Romance frissonnait de tout son corps. Elle pensait que même ses pauvres os se gelaient sous sa chair. Elle claquait des dents, son visage entier , son corps n'étaient que tremblement. Elle sentait près d'elle Askavian qui grelottait tout autant. Dans quel état allait il revenir auprès de sa belle ! Elle devait s'inquièter de son absence . Il faudrait aller prévenir Neige ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit fraiche Empty
MessageSujet: Re: nuit fraiche   nuit fraiche EmptyMer 9 Jan - 21:11:03

Non ! ....................... pas bouger......................... gné papotib'............ pas crier............ gné tromall' !....................... lai bon le vaim vrai ........... Bleuuuuuuuuuuuuuuuarp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit fraiche Empty
MessageSujet: Re: nuit fraiche   nuit fraiche EmptyJeu 10 Jan - 1:03:20


Messire Askavian, mi conscient dans ses divagations éthyliques, se laissait porter par la jument . Il était dans un tel état qu'il serait tombé si Romance ne le maintenait pas . Impossible de laisser Cendres galoper ...

Romance sentait ses vêtements humides la glacer de plus en plus
Ses machoires se crispaient au point d'avoir mal. Son corps n'était que tremblements.
Pourtant elle se mit à sourire de la situation cocasse

Askavian qui ne sortait que des ..
gné pa potib .. pa bouger .. Lui le Grand Maistre Herboriste , saoul comme ... comme ... le pire des ivrognes ...
drunken
Son prochain cours n'allait pas être très sérieux .... , pensa t elle


- Neige , et Neige ! avez vous pensé à elle ? ... si elle vous reçoit avec des gentillesses , alors là, ça m'étonnerait !
geek nuit fraiche 739759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit fraiche Empty
MessageSujet: Re: nuit fraiche   nuit fraiche EmptyJeu 10 Jan - 1:25:54

Neige heuuu ....tomber.... va avoi foid... zai du vin de gingembe dans la sacoche... t'en veux... hic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit fraiche Empty
MessageSujet: Re: nuit fraiche   nuit fraiche EmptyJeu 10 Jan - 1:41:44

Romance aurait eclater de rire si elle n'avait eu les machoires gelées


- du vin de gingembre .. du vin de gingembre .. ppf !!!! ggr je veux pas de gingembre , ni de rien moi ! je me les gèle , messire Askavian .. je veux juste avoir chaud

et puis vous , à mon avis , vous avez assez bu pour ce soir !
drunken drunken drunken

Se rapprochant de sa demeure, Romance fit bifurquer sa jument . Il serait plus sage de ramener Askavian chez lui, jusqu'au quartier de l'Orée du Bois . Damoiselle Neige pourrait le dorlotter , lui faire prendre un bain chaud , et le mettre au lit avec une tisane sédative
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit fraiche Empty
MessageSujet: Re: nuit fraiche   nuit fraiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit fraiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Quartier du lac des amoureux :: Le lac des Amoureux-
Sauter vers: