Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changement des règles: Balisage des sujets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus


Masculin Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 17/12/2005

Changement des règles: Balisage des sujets Empty
MessageSujet: Changement des règles: Balisage des sujets   Changement des règles: Balisage des sujets EmptyMer 26 Mar - 20:42:48

Bonjour,

Eraser m'a proposer l'idée du balisage des sujets, nous en avons discutés et nous avons validé cette proposition.

Par balisage des sujets on veut qu'il qu'il faudra dorénavant il faudra signaler le type de sujet que vous ferez grâce aux balises [RP] ou [HRP]. Cela permettra aux modérateurs et aux administrateurs de faire plus facilement leurs travails.

Une "dérogation" pour les conseils est en place car là les administrateurs lisent mais n'interviennent pas, ce sont des forums RP à la base mais ils sont complètement autonome normalement. C'est au maire de gérer les débordements et de les signaler. Libre à lui d'y appliquer cette règle ou non.

Si les sujets ne sont pas balisés il sera demandé à l'auteur de la faire. Si l'auteur ne le fait pas systématiquement pour ses messages futurs il recevra des avertissements avant d'être sanctionné.

La règle sera applicable dès le 1 avril 2008 mais prenez déjà les bonnes habitudes.

Les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Changement des règles: Balisage des sujets Empty
MessageSujet: Re: Changement des règles: Balisage des sujets   Changement des règles: Balisage des sujets EmptyMer 26 Mar - 23:52:03

euh le premier avril ...c'est une blague? ok je Arrow

Non sinon une bonne idée, ça évitera peut être certains débordements parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus


Masculin Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 17/12/2005

Changement des règles: Balisage des sujets Empty
MessageSujet: Re: Changement des règles: Balisage des sujets   Changement des règles: Balisage des sujets EmptyJeu 27 Mar - 20:13:43

J'ai hésité à mettre le premier avril. Mais je me suis dit que la blague c'est que justement ça n'en est pas une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement des règles: Balisage des sujets Empty
MessageSujet: Re: Changement des règles: Balisage des sujets   Changement des règles: Balisage des sujets EmptyVen 28 Mar - 21:33:45

Ces nouvelles règles signifient que sur un post RP, il ne faudra pas répondre en faisant juste 2 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita415
Rédactrice de la gazzette
Lolita415


Féminin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/01/2008

Changement des règles: Balisage des sujets Empty
MessageSujet: Re: Changement des règles: Balisage des sujets   Changement des règles: Balisage des sujets EmptyVen 28 Mar - 21:56:34

d'accord ,
je vais tacher de faire ceci .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement des règles: Balisage des sujets Empty
MessageSujet: Re: Changement des règles: Balisage des sujets   Changement des règles: Balisage des sujets EmptyMer 2 Avr - 14:38:56

Je rappelle que vous devez baliser vos sujets [RP] ou [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement des règles: Balisage des sujets Empty
MessageSujet: Re: Changement des règles: Balisage des sujets   Changement des règles: Balisage des sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des règles: Balisage des sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles
» Etablissons des règles !
» Règles de la Soule
» Règles de fonctionnement et tarifs
» Tournois des villages, Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: HRP-
Sauter vers: